Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 J'ai Biobazardisé. :D Bonsoir Martine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Bonsoir Martine. Je prépare mon discours. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ahhhh nan tu confonds avec toi et ta fuego tuning avec le volant en moumoute quand tu vas au makumba night et jp françois à fond la caisse dans tes hp 2 fois 5000 watts :D Oh tu sais, on est tous le beauf de quelqu'un. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Je prépare mon discours. :closedeyes: C'est beau la démocratie non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 C'est beau la démocratie non ? Owi. Grâce à toi, mon Compte de Faits se réalise. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bon ... y'a pas photo ... ce sondage ... c'est du sur mesure pour wipet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 bon ... y'a pas photo ... ce sondage ... c'est du sur mesure pour wipet ! Pour une fois que je suis pas dans le Top Pollueurs. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Owi. Grâce à toi, mon Compte de Faits se réalise. :D Oh qu'elle est fine celle-là. J'ai mis 20 secondes avant de percuter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 - Je suis la moins drôle :noexpression: oui Laziz ne compte pas. Faux. C'est juste qu'ils ne comprennent pas ton humour. :noexpression: C'est ce qu'on appelle L'humour inaccessible :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 - Oui, mais dans ce cas à quoi il sert? :noexpression:, et puis j'ai jamais demandé à être dans la liste, je ne fais pas le poids face à toi. :o Pour une fois que je figure sur un sondage potable. Tu vas me faire culpabiliser :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 rale pas, je me donne un mal de chien et je ne suis meme pas dans ce sondage lalooze tu vas m'entendre! :mad: go biohazard go! Bon, comment te dire. Soit tu m'encourages, soit tu n'encourages point. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 - J'aimerais bien connaitrre celui qui a voté pour moi, si..si..ce n'est pas moi qui ai voté pour ma personne. :confused: Laziz qui sait :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 honnêtement , personne ne peut battre Laziz ou Pmat!!!:eat: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 - Inconsciemment, Andalouz, t'as placée en première du sondage :confused:, la théorie de Kastor se confirme, se sont toujours ceux classés en haut, qui gagnent les concours de Miss/Mister/funny/chbab/bizarre..mais toi tu le mérites :o Les gens se précipitent. Et arrivés en bas, se disent "Et merd*, j'aurais pas du". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Aucun vote pour Laziz ? Pfff... Les gens n'ont vraiment aucun sens de l'humour..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :music_whistling: :D :D :D Bravo thili. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Thili, c'est pour ta signature :D [YOUTUBE]_WvMEVBc_wo[/YOUTUBE] PS: Désolée pour le HS Andalouz. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :D :D :D Bravo thili. Bravo à toi. :D On en a déjà parlé, non ! :lol: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Thili, c'est pour ta signature :D [YOUTUBE]_WvMEVBc_wo[/YOUTUBE] PS: Désolée pour le HS Andalouz. C'est la video de hekmet leqdar ? Je n'ai pas accès à youtube. :confused: Ah ben non, ce n'est pas ça. Maintenant j y ai accès. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 PS: Désolée pour le HS Andalouz. Bah.. ici tu peux même passer une p'tite annonce si ça t'arrange. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 C'est la video de hekmet leqdar ? Je n'ai pas accès à youtube. :confused: Ah ben non, ce n'est pas ça. Maintenant j y ai accès. :D Non, c'est Nari Nari de Hisham Abbas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Bravo à toi. :D On en a déjà parlé, non ! :lol: :D J'ai cru que c'était ça la réponse à la signature de thili :noexpression: l7o0r7RrqeM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts