Jump to content

Aux pourfendeurs de la laïcité.

Recommended Posts

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Kaddhafi, c'est le passé. Il faut aller de l'avant Mr Ladoz. :D

Le passé ou l'avenir ???

Nul ne sait après tout !!

Lui il a passé 42 ans au pouvoir (il y est toujours virtuellement tant que les rats n'aient pas contrôlé tout le pays , ou au moins la majorité de sa surface ) ...

Donc , la Libye n'a pour le moment ni présent , ni futur clair et précis ...

Les rats ne tiendront pas 24 heures sans l'aide de l'OTAN !!!

Le passé ou l'avenir ???

Lui il a passé 42 ans au pouvoir (il y est toujours virtuellement tant que les rats n'aient pas contrôlé tout le pays , ou au moins la majorité de sa surface ) ...

Pleure pas il te reste Assad encore à défendre, enfin plus pour longtemps non plus espérons alors dépêche toi de poster ta propagande :D

Le passé ou l'avenir ???Nul ne sait après tout !!

Sur les 7 milliards d'habitants de cette planéte, Mr Ladoz est sans doute le seul à envisager la possibilité d'un avenir quelconque pour Kaddhafi. :crazy::crazy:

Le passé ou l'avenir ???

Les rats pourraient tenir un peu trop longtemps avec l'aide des pétro-dollars c'est bien le problème....

Sur les 7 milliards d'habitants de cette planéte, Mr Ladoz est sans doute le seul à envisager la possibilité d'un avenir quelconque pour Kaddhafi. :crazy::crazy:

meme KHADAFI himself avait perdu espoir de rester au pouvoir :mdr::mdr:

Mr Ladoz n'envisage d'avenir ni pour Kadhafi , ni pour les rats qui l'ont trahi , ni encore moins pour la Libye !!!

Les rats pourraient tenir un peu trop longtemps avec l'aide des pétro-dollars c'est bien le problème....

La sécurité , ils ne pourront jamais l'assurer dans les villes surtout à Tripoli ou l'OTAN ne leur sera d'aucun secours .

Les rats seront aussi confrontés aux milliers de djihadistes d'Al Qaida soit Libyens soit venus d'Irak et d’Afghanistan !!!

Les pétroldollars , enfin ce qui va rester vu qu'ils vont être ponctionnés à la source par les pays de l'OTAN ,vont être détournés par les rats en chef du CNT .

L'Irakisation , sur ce point , de la Libye est en marche !

Mr Ladoz n'envisage d'avenir ni pour Kadhafi , ni pour les rats qui l'ont trahi , ni encore moins pour la Libye !!!

Monsieur Ladoz est un éternel péssimiste....

Avec des réserves 4 fois plus grandes que l'Algérie et une population 4 fois plus petite...

Je prévois un avenir pleins de dollars pour les lybiens...

Reste à savoir si c'est un ''grand'' avenir...

Mais les arabes s'en contentent habituellement....

Est-ce à dire que la Libye n'est rien sans Kaddhafi ?

Q'un seul homme - et cocainomane de surcroit - a plus de poids q'un peuple tout entier ?

L'homme providentiel, le sauveur, le dictateur eclairé, c'est finit tout ça. :D

Monsieur Ladoz est un éternel péssimiste....

Avec des réserves 4 fois plus grandes que l'Algérie et une population 4 fois plus petite...

Je prévois un avenir pleins de dollars pour les lybiens...

Reste à savoir si c'est un ''grand'' avenir...

Mais les arabes s'en contentent habituellement....

Les réserves vont profiter aux compagnies pétrolières étrangères comme au temps du roi Idriss .

Est-ce à dire que la Libye n'est rien sans Kaddhafi ?

Q'un seul homme - et cocainomane de surcroit - a plus de poids q'un peuple tout entier ?

L'homme providentiel, le sauveur, le dictateur eclairé, c'est finit tout ça. :D

Avec Kadhafi les Libyens mangeaient à leur faim , se faisaient soigner gratos (y compris à l'étranger par des prises en charge) , avaient de l’électricité et de l'eau potable chez eux H24 , possédaient , en général , de belles voitures qui roulaient sur des routes praticables avec de l'essence bon marché .....

Pour simple information , il n y avait pas de harragas Libyens , les Africains , Indiens , Pakistanais et autres venaient travailler chez eux .

Et surtout ils vivaient en sécurité et n'avaient pas de terrorisme !!!

Tout ceci , ce ne sera qu'un souvenir pour eux !!!!

- Tu peux pas t'en empêcher de balancer à la fin de chaque messages postés un coup sous la ceinture :D...

C'est faux pas à chaque fois mais j'ai pas pût m'en empêcher cette fois :D

C'est le ptit démon qui est en moi qui a gagné :stuart::confused:

Avec Kadhafi les Libyens mangeaient à leur faim , se faisaient soigner gratos (y compris à l'étranger par des prises en charge) , avaient de l’électricité et de l'eau potable chez eux H24 , possédaient , en général , de belles voitures qui roulaient sur des routes praticables avec de l'essence bon marché .....

Pour simple information , il n y avait pas de harragas Libyens , les Africains , Indiens , Pakistanais et autres venaient travailler chez eux .

Et surtout ils vivaient en sécurité et n'avaient pas de terrorisme !!!

Tout ceci , ce ne sera qu'un souvenir pour eux !!!!

Comme dirait Mobi, les arabes sont bien des ingrats. :D

Puis arrêtez de polluer mon topic...

Pourquoi ne pas appliquez la charia alors ?

Ainsi vous auriez un pays complètement non laique...

Car là vous faites mal le travail franchement....

Il reste des filles non voilées dans les rues et tout, ça fait désordre je trouve...

Puis arrêtez de polluer mon topic...

Pourquoi ne pas appliquez la charia alors ?

Ainsi vous auriez un pays complètement non laique...

Car là vous faites mal le travail franchement....

Il reste des filles non voilées dans les rues et tout, ça fait désordre je trouve...

:mdr: :mdr:

désolé, je me retire :).

- Tu voulais dire aide à la démocratisation des peuples sans contrepartie :D:D

Non c'est faux il y a une petite contrepartie quand même....

Mais bon ça vaut la peine je trouve vos dicatateurs utilisent 90% des fonds stupidement et dans la corruption...

Que nous on prends juste un petit 50% donc c rentable...