aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ton sens de l'analyse laisse vraiment à désirer. Moi je parle de ce qu'il faudrait faire et toi tu me parles d'autres choses de l'alcool ou je sais pas quoi. Tu serais un ouled frança, ça ne m'étonnerait pas. Prends ta pelle et ton seau va avant de te ridiculiser encore d'avantage pas la peine de polluer le topic Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Prends ta pelle et ton seau va avant de te ridiculiser encore d'avantage pas la peine de polluer le topic Je répondrai par une de tes réponses. "T'as trouvé que ça comme excuse ? Ca fait léger". Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ton sens de l'analyse laisse vraiment à désirer. Moi je parle de ce qu'il faudrait faire et toi tu me parles d'autres choses de l'alcool ou je sais pas quoi. Tu serais un ouled frança, ça ne m'étonnerait pas. va servir tes salades à ton alter égo an nisr. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 va servir tes salades à ton alter égo an nisr. "T'as trouvé que ça comme excuse ? Ca fait léger". En plus, ego ne prend pas d'accent puisqu'il n'y a pas d'accent en latin. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 "T'as trouvé que ça comme excuse ? Ca fait léger". En plus, ego ne prend pas d'accent puisqu'il n'y a pas d'accent en latin. tu marque 1 point, mais attention.........ne fais pas de fautes d'orthographes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je pense qu’un commence à se rendre compte ça et là qu'une laïcité à la française n'est absolument pas applicable en Algérie. Et c'est tant mieux puisque ça faussait le débat. Je pense que nous devons, en tant qu'algériens, se démarquer de la France qui, finalement, ne représente qu'elle même et qui n'est pas un modèle en soi. Je le crois aussi. Parce que vous n'avez pas cette tolérance que vous exigez des autres Parce que vous n'avez pas ce respect qu'une croyance appartient à chacun Quand je lis les interventions, ça me dit que je suis vraiment naive de croire que vous appréciez les efforts d'accommodements que ma communauté fait pour vous accepter. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je le crois aussi. Parce que vous n'avez pas cette tolérance que vous exigez des autres Parce que vous n'avez pas ce respect qu'une croyance appartient à chacun Quand je lis les interventions, ça me dit que je suis vraiment naive de croire que vous appréciez les efforts d'accommodements que ma communauté fait pour vous accepter. Parle ... pour le faucon ... qui est, reellement, un vrai ... ne parle pas comme ca ... pour tous les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Lui c'est normal il fait partie des recalés du visa français c'est pour ça qu'il a la haine contre la France Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Lui c'est normal il fait partie des recalés du visa français c'est pour ça qu'il a la haine contre la France S'il ... a des problemes ... de visa, il n'a qu'a ... le dire et on intervient pour lui Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 S'il ... a des problemes ... de visa, il n'a qu'a ... le dire et on intervient pour lui Il n'a qu'à retourner chez lui au Golfe puisque il se prend pour le descendant d'Okba Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Il n'a qu'à retourner chez lui au Golfe puisque il se prend pour le descendant d'Okba D'ailleurs .... on parlant de ce Okba .... comment se fait il .... qu'on sait ou il est enterre .... mais personne ne connait .... la tombe de son vainqueur Koceilah Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 D'ailleurs .... on parlant de ce Okba .... comment se fait il .... qu'on sait ou il est enterre .... mais personne ne connait .... la tombe de son vainqueur Koceilah Jsuis sûr que tu connais la réponse ... demande aux arabistes ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Jsuis sûr que tu connais la réponse ... demande aux arabistes ;) Malheureusement .... je ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Malheureusement .... je ne la connais pas Tout simplement parce qu'ils ont fait détruire son tombeau ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Tout simplement parce qu'ils ont fait détruire son tombeau ... Ca ne .... m'etonne pas des arabes .... mais ou se trouvait il? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Ca ne .... m'etonne pas des arabes .... mais ou se trouvait il? on ne sait pas précisément il serait mort près de Kairouan Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 on ne sait pas précisement il serait mort près de Kairouan Merci .... pour l'information Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Merci .... pour l'information isselmek Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 S'il ... a des problemes ... de visa, il n'a qu'a ... le dire et on intervient pour lui un visa pour le golf, avec grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu marque 1 point, mais attention.........ne fais pas de fautes d'orthographes. C'est pas une question de faute d'orthographe. En latin comme en anglais il n'y a pas d'accent. Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Lui c'est normal il fait partie des recalés du visa français c'est pour ça qu'il a la haine contre la France ----Erreur---- Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Il n'a qu'à retourner chez lui au Golfe puisque il se prend pour le descendant d'Okba ----Erreur---- Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 un visa pour le golf, avec grand plaisir. ----Erreur---- Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On parlait d'an le sinistrosé t'enflammes pas le parano Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 On parlait d'an le sinistrosé t'enflammes pas le parano Au temps pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts