Guest jazairia Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 En Algérie tout perd sa dignité , il n'ya plus de valeur pour qui que ce soit ni quoique ce soit , ce qui est sur terre ,sous terre et même dans les airs, l'homme on le sait qu'il ne vaut rien au yeux de ceux qui nous gouvernent , ils ne cessent de nous le démontrer et nous le confirmer , j'ai un coup de gueule a lancer car depuis que j'ai vu les bulldozers massacrer les arbres des bois de pins de Hydra , j'avais l'impression d'assister a un massacre d'hommes les mains dans le dos menottées ne sachant quoi faire contre leurs bourreaux ,une tuerie , une vraie tuerie ce que subit cette foret ; cela nous montre combien ces gens là sont contre tout ce qui est beau , tout ce qui peut donner la joie et la vie , ils ne pensent qu'a se remplir les poches , pire que des mercenaires ;oui le bois des pins se rase parce qu'il ya une affaire juteuse derrière , un centre commercial qui va être dressé et un grand parking ; et c'est une grande société Suisse qui effectuera les travaux très bientôt la même qui a construit celui de Bab Ezzouar( centre commercial) mais la question qui se pose : c'est qui profite de ce projet , il doit y avoir certainement une ou des personnalités importante et au dessus de la loi , un intouchable car pour mobiliser tout cet arsenal de brigade contre émeute pour garder un chantier et pour donner un grand bras d'honneur a tous les citoyens qui veulent garder leurs foret en vie et piétiner , l'intervention de toutes les moudjahidates que des grandes dames de la revolution; plus grande les une que les autres a leur tète l'illustre Djamila Bouhired ,qui est ce roi des rois qui profite de la mort de toute une foret et la lui raser a plat pour qu'il y mette son joujou ?! Les anciens disaient "Rabbi yakhlafe e3la echadjra ou ma yakhlafche e3la gata3ha". Il nous reste que nos yeux pour pleurer dans un pays ou on est humilier a chaque seconde ;ils nous obligent a baisser la tète aucun ne doit lever la tète ni rester debout fi hade elblade mème les arbres doivent la baissée; elles qui sont fière depuis des siècles et leurs tètes toujours dans les cieux, elles doivent s'agenouiller devant ceux qui se proclament des dieux de l'Algérie , akrahna , y'en a marre mène hade edhèle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 En Algérie tout perd sa dignité , il n'ya plus de valeur pour qui que ce soit ni quoique ce soit , ce qui est sur terre ,sous terre et même dans les airs, l'homme on le sait qu'il ne vaut rien au yeux de ceux qui nous gouvernent , ils ne cessent de nous le démontrer et nous le confirmer , j'ai un coup de gueule a lancer car depuis que j'ai vu les bulldozers massacrer les arbres des bois de pins de Hydra , j'avais l'impression d'assister a un massacre d'hommes les mains dans le dos menottées ne sachant quoi faire contre leurs bourreaux ,une tuerie , une vraie tuerie ce que subit cette foret ; cela nous montre combien ces gens là sont contre tout ce qui est beau , tout ce qui peut donner la joie et la vie , ils ne pensent qu'a se remplir les poches , pire que des mercenaires ;oui le bois des pins se rase parce qu'il ya une affaire juteuse derrière , un centre commercial qui va être dressé et un grand parking ; et c'est une grande société Suisse qui effectuera les travaux très bientôt la même qui a construit celui de Bab Ezzouar( centre commercial) mais la question qui se pose : c'est qui profite de ce projet , il doit y avoir certainement une ou des personnalités importante et au dessus de la loi , un intouchable car pour mobiliser tout cet arsenal de brigade contre émeute pour garder un chantier et pour donner un grand bras d'honneur a tous les citoyens qui veulent garder leurs foret en vie et piétiner , l'intervention de toutes les moudjahidates que des grandes dames de la revolution; plus grande les une que les autres a leur tète l'illustre Djamila Bouhired ,qui est ce roi des rois qui profite de la mort de toute une foret et la lui raser a plat pour qu'il y mette son joujou ?! Les anciens disaient "Rabbi yakhlafe e3la echadjra ou ma yakhlafche e3la gata3ha". Il nous reste que nos yeux pour pleurer dans un pays ou on est humilier a chaque seconde ;ils nous obligent a baisser la tète aucun ne doit lever la tète ni rester debout fi hade elblade mème les arbres doivent la baissée; elles qui sont fière depuis des siècles et leurs tètes toujours dans les cieux, elles doivent s'agenouiller devant ceux qui se proclament des dieux de l'Algérie , akrahna , y'en a marre mène hade edhèle. En effet, quand les gens sortaient manifester y a quelques mois de cela c'était les sionistes et les USA qui les manipulaient disait on......... Voilàa les arbres aussi qui sont coupé c'est aussi la manipulation sionistes et USA? Djazairia notre probleme s'appelle la maturité, les gens veulent juste pleurer et non agir:) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 que se soit les dirigeants qui rasent les forets ou le citadins qui jettent leurs ordures a la fin d un pique nique ou est la difference si tout les citoyens respectent la nature la mafia du trone ne pourra faire une chose pareil Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 En Algérie tout perd sa dignité , il n'ya plus de valeur pour qui que ce soit ni quoique ce soit , ce qui est sur terre ,sous terre et même dans les airs, l'homme on le sait qu'il ne vaut rien au yeux de ceux qui nous gouvernent , ils ne cessent de nous le démontrer et nous le confirmer , j'ai un coup de gueule a lancer car depuis que j'ai vu les bulldozers massacrer les arbres des bois de pins de Hydra , j'avais l'impression d'assister a un massacre d'hommes les mains dans le dos menottées ne sachant quoi faire contre leurs bourreaux ,une tuerie , une vraie tuerie ce que subit cette foret ; cela nous montre combien ces gens là sont contre tout ce qui est beau , tout ce qui peut donner la joie et la vie , ils ne pensent qu'a se remplir les poches , pire que des mercenaires ;oui le bois des pins se rase parce qu'il ya une affaire juteuse derrière , un centre commercial qui va être dressé et un grand parking ; et c'est une grande société Suisse qui effectuera les travaux très bientôt la même qui a construit celui de Bab Ezzouar( centre commercial) mais la question qui se pose : c'est qui profite de ce projet , il doit y avoir certainement une ou des personnalités importante et au dessus de la loi , un intouchable car pour mobiliser tout cet arsenal de brigade contre émeute pour garder un chantier et pour donner un grand bras d'honneur a tous les citoyens qui veulent garder leurs foret en vie et piétiner , l'intervention de toutes les moudjahidates que des grandes dames de la revolution; plus grande les une que les autres a leur tète l'illustre Djamila Bouhired ,qui est ce roi des rois qui profite de la mort de toute une foret et la lui raser a plat pour qu'il y mette son joujou ?! Les anciens disaient "Rabbi yakhlafe e3la echadjra ou ma yakhlafche e3la gata3ha". Il nous reste que nos yeux pour pleurer dans un pays ou on est humilier a chaque seconde ;ils nous obligent a baisser la tète aucun ne doit lever la tète ni rester debout fi hade elblade mème les arbres doivent la baissée; elles qui sont fière depuis des siècles et leurs tètes toujours dans les cieux, elles doivent s'agenouiller devant ceux qui se proclament des dieux de l'Algérie , akrahna , y'en a marre mène hade edhèle. tellement triste et vrai ce que tu dis. plus rien à ajouter à part que nchallah yehdina kamel et que les choses vont changer dans un monde ou les gens se prennent pour plus que des être humains en ne pensant pas à leurs prochains. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 vive la révolution Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 En Algérie tout perd sa dignité , il n'ya plus de valeur pour qui que ce soit ni quoique ce soit , ce qui est sur terre ,sous terre et même dans les airs, l'homme on le sait qu'il ne vaut rien au yeux de ceux qui nous gouvernent , ils ne cessent de nous le démontrer et nous le confirmer , j'ai un coup de gueule a lancer car depuis que j'ai vu les bulldozers massacrer les arbres des bois de pins de Hydra , j'avais l'impression d'assister a un massacre d'hommes les mains dans le dos menottées ne sachant quoi faire contre leurs bourreaux ,une tuerie , une vraie tuerie ce que subit cette foret ; cela nous montre combien ces gens là sont contre tout ce qui est beau , tout ce qui peut donner la joie et la vie , ils ne pensent qu'a se remplir les poches , pire que des mercenaires ;oui le bois des pins se rase parce qu'il ya une affaire juteuse derrière , un centre commercial qui va être dressé et un grand parking ; et c'est une grande société Suisse qui effectuera les travaux très bientôt la même qui a construit celui de Bab Ezzouar( centre commercial) mais la question qui se pose : c'est qui profite de ce projet , il doit y avoir certainement une ou des personnalités importante et au dessus de la loi , un intouchable car pour mobiliser tout cet arsenal de brigade contre émeute pour garder un chantier et pour donner un grand bras d'honneur a tous les citoyens qui veulent garder leurs foret en vie et piétiner , l'intervention de toutes les moudjahidates que des grandes dames de la revolution; plus grande les une que les autres a leur tète l'illustre Djamila Bouhired ,qui est ce roi des rois qui profite de la mort de toute une foret et la lui raser a plat pour qu'il y mette son joujou ?! Les anciens disaient "Rabbi yakhlafe e3la echadjra ou ma yakhlafche e3la gata3ha". Il nous reste que nos yeux pour pleurer dans un pays ou on est humilier a chaque seconde ;ils nous obligent a baisser la tète aucun ne doit lever la tète ni rester debout fi hade elblade mème les arbres doivent la baissée; elles qui sont fière depuis des siècles et leurs tètes toujours dans les cieux, elles doivent s'agenouiller devant ceux qui se proclament des dieux de l'Algérie , akrahna , y'en a marre mène hade edhèle. sous d'autres cieux,les gens font de leurs mieux pour protéger la nature et en Algérie,on est capable de tuer des gens pour construire un centre commercial,ne t'en fais pas, il viendra le jour ou ils le payeront très chèr Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 En Algérie tout perd sa dignité , il n'ya plus de valeur pour qui que ce soit ni quoique ce soit , ce qui est sur terre ,sous terre et même dans les airs, l'homme on le sait qu'il ne vaut rien au yeux de ceux qui nous gouvernent , ils ne cessent de nous le démontrer et nous le confirmer , j'ai un coup de gueule a lancer car depuis que j'ai vu les bulldozers massacrer les arbres des bois de pins de Hydra , j'avais l'impression d'assister a un massacre d'hommes les mains dans le dos menottées ne sachant quoi faire contre leurs bourreaux ,une tuerie , une vraie tuerie ce que subit cette foret ; cela nous montre combien ces gens là sont contre tout ce qui est beau , tout ce qui peut donner la joie et la vie , ils ne pensent qu'a se remplir les poches , pire que des mercenaires ;oui le bois des pins se rase parce qu'il ya une affaire juteuse derrière , un centre commercial qui va être dressé et un grand parking ; et c'est une grande société Suisse qui effectuera les travaux très bientôt la même qui a construit celui de Bab Ezzouar( centre commercial) mais la question qui se pose : c'est qui profite de ce projet , il doit y avoir certainement une ou des personnalités importante et au dessus de la loi , un intouchable car pour mobiliser tout cet arsenal de brigade contre émeute pour garder un chantier et pour donner un grand bras d'honneur a tous les citoyens qui veulent garder leurs foret en vie et piétiner , l'intervention de toutes les moudjahidates que des grandes dames de la revolution; plus grande les une que les autres a leur tète l'illustre Djamila Bouhired ,qui est ce roi des rois qui profite de la mort de toute une foret et la lui raser a plat pour qu'il y mette son joujou ?! Les anciens disaient "Rabbi yakhlafe e3la echadjra ou ma yakhlafche e3la gata3ha". Il nous reste que nos yeux pour pleurer dans un pays ou on est humilier a chaque seconde ;ils nous obligent a baisser la tète aucun ne doit lever la tète ni rester debout fi hade elblade mème les arbres doivent la baissée; elles qui sont fière depuis des siècles et leurs tètes toujours dans les cieux, elles doivent s'agenouiller devant ceux qui se proclament des dieux de l'Algérie , akrahna , y'en a marre mène hade edhèle. sous d'autres cieux,les gens font de leurs mieux pour protéger la nature et en Algérie,on est capable de tuer des gens pour construire un centre commercial,ne t'en fais pas, il viendra le jour ou ils le payeront très cher Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je prie dieu qu'il les deracine inchallah à cause du massacre qu'ils ont fait . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je prie dieu qu'il les deracine inchallah à cause du massacre qu'ils ont fait . Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine , ya Rabe al3alamine. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 En effet, quand les gens sortaient manifester y a quelques mois de cela c'était les sionistes et les USA qui les manipulaient disait on......... Voilàa les arbres aussi qui sont coupé c'est aussi la manipulation sionistes et USA? Djazairia notre probleme s'appelle la maturité, les gens veulent juste pleurer et non agir:) tout les autres pays arabe ont compris que la soit distante manipulation sioniste n'est qu'une manipulation des pouvoir en place sauf LES ALGERIENS. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tout les autres pays arabe ont compris que la soit distante manipulation sioniste n'est qu'une manipulation des pouvoir en place sauf LES ALGERIENS. oui , tu as raison , on est téléguidé , moi je n'ai aucun espoir fi hade echa3be , tout ce qu'il subit , comme si de rien n'était. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui , tu as raison , on est téléguidé , moi je n'ai aucun espoir fi hade eha3be , tout ce qu'il subit , comme si de rien n'était. l’École algérien a bien remplis ca tache diabolique. donc je suis d'accord avec toi aucun espoirs pour au moins 3 génération. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 oui , tu as raison , on est téléguidé , moi je n'ai aucun espoir fi hade eha3be , tout ce qu'il subit , comme si de rien n'était. tu sais le prophet sws , a dit si tu es entraine de planté un arabe et la fin du monde arrive , continue a le planté , mais dans un pays comme l’Algérie , ce sont les institution de l’État qui massacre nous foret. que espéré tu d'un peuple diriger par des haineux. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 tu sais le prophet sws , a dit si tu es entraine de planté un arabe et la fin du monde arrive , continue a le planté , mais dans un pays comme l’Algérie , ce sont les institution de l’État qui massacre nous foret. que espéré tu d'un peuple diriger par des haineux. ya3tique saha , khouya , ce hadith montre l'importance des arbres et de l'écologie en Islam car c'est de la vie de l'homme qu'il s'agit son bien être l'air qu'il respire , la terre sur laquelle il vit , aaaah ! wine rana , wine????????:(:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Nuto 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour moi, ce qui se passe en Algérie n'est la faute de personne mais seulement des Algériens eux-mêmes. L'Algérie est bien dirigée par des Algériens. Pas la peine d'aller chercher ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour moi, ce qui se passe en Algérie n'est la faute de personne mais seulement des Algériens eux-mêmes. L'Algérie est bien dirigée par des Algériens. Pas la peine d'aller chercher ailleurs. Oui? ce qu'on n'arrête pas de dire , wache bina ; qu'est-ce qui se passe , on est riche , on a beau pays grand et vaste n potentiel humain , jeunesse 70/100 ou est le hic ????????????????????????????????????????????:(:chut: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Pour moi, ce qui se passe en Algérie n'est la faute de personne mais seulement des Algériens eux-mêmes. L'Algérie est bien dirigée par des Algériens. Pas la peine d'aller chercher ailleurs. d'accord a 1000% Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Depuis l'independance,le pouvoir en place n'a construit qu'une seule ville en Algerie!!! Cette ville s'appelle El Hamis,elle se trouve pas loin de dar el beida et bab zouar prés d'Alger. Les gens qui l'ont visité,ils ont compris vite,c'est le reflet de nos dirigeants. Laide Moche Aucun infrastructure Pas d'arbres Pas de trottoir Etc etc etc Comment voulez vous qu'ils vont comprendre le sens de planter un arbre? Donc une seule solution: """""""Echa3b yourid esskate le DRS"""" Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Depuis l'independance,le pouvoir en place n'a construit qu'une seule ville en Algerie!!! Cette ville s'appelle El Hamis,elle se trouve pas loin de dar el beida et bab zouar prés d'Alger. Les gens qui l'ont visité,ils ont compris vite,c'est le reflet de nos dirigeants. Laide Moche Aucun infrastructure Pas d'arbres Pas de trottoir Etc etc etc Comment voulez vous qu'ils vont comprendre le sens de planter un arbre? Donc une seule solution: """""""Echa3b yourid esskate le DRS"""" c'est ce n'est que hamiz ont pourrait remédier:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je me demande comment serait la capitale si la France l'avait pas construite?? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 je me demande comment serait la capitale si la France l'avait pas construite?? déjà que le faite d'Alger la blanche rahi Alger la grise,ça te donne une idée :D heureusement qu'ils ont fait des espaces ou y'a des jardins, assez grandes routes pour le tramway à l'epoque etc etc Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 déjà que le faite d'Alger la blanche rahi Alger la grise,ça te donne une idée :D heureusement qu'ils ont fait des espaces ou y'a des jardins, assez grandes routes pour le tramway à l'epoque etc etc des espace vert , converti en bordel en plein air :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts