Guest Anda Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je l'ai eu à 5 ans celle là, ma première console, la première fois que j'ai joué à un jeu vidéo, que de nostalgie :confused: Le tout premier mario... Merci c un beau cadeau :o Pleure-pas mon poussin... Je sais, le temps passe tellement tellement vite. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Pleure-pas mon poussin... Je sais, le temps passe tellement tellement vite. :confused: Ce jouet m'a procuré plus de plaisir que n'importe quel Ps22 ne le pourra jamais :confused: Il y a un gros orage non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 :eek: ....................................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 WTF ! Où est-ce t'as déniché cette croûte ? :confused: traitre à ses nations!!! :D c'est le HMS Victory de la perfide albion ! (c'est mieux que monsieur meteo cela dit) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Ce jouet m'a procuré plus de plaisir que n'importe quel Ps22 ne le pourra jamais :confused: Il y a un gros orage non ? :D A cette epoque, les jeux étaient mignons. J'ai pas mal joué à la NES. Il y avait ce jeux où on flinguait des canards en vol.. Mortel. Et puis ce jeu de boxe avec Tyson, c'etait fun et sans prise de tête. Sans vouloir jouer au vieux con, les jeux d'aujourd'hui sont... stressants. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 traitre à ses nations!!! :D c'est le HMS Victory de la perfide albion ! (c'est mieux que monsieur meteo cela dit) :p Vive google image :mdr: Tu fais chier je dois changer maintenant Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Vive google image :mdr: Tu fais chier je dois changer maintenant :mdr::mdr: c'est tinyeye une extention firefox tres pratique pour les reverse search d'images ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 :mdr::mdr: c'est tinyeye une extention firefox tres pratique pour les reverse search d'images ;) J'ai à contre coeur abandonné firefox.... Chrome est notablement plus rapide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C'est moi où nous sommes comment dire dans l'incertitude la plus totale ? :confused: 7 % à tokyo, Paris est définitivement en crash boursier, les investisseurs préfèrent encore perdre de l'argent dans les obligations souveraines, leur dernier rempart... Sans même penser à la scène géopolitique.... La bourse de New york va peut être fermer today.... Bon la bonne nouvelle c'est que l'Algérie ne fait pas partie de ce monde :D :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 J'ai à contre coeur abandonné firefox.... Chrome est notablement plus rapide... chrome c'est le mal Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 chrome c'est le mal Je sais Mais après l'avoir essayé sur l'ordi à mon frère j'ai craqué Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Je sais Mais après l'avoir essayé sur l'ordi à mon frère j'ai craqué la rapidité dépend elle de la connection? dans ce cas firefox, safari, chrome.tous équivalents. le mieux protéger étant safari. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Viens te cacher chez nous alors puisque c'est le fin :04: non, il n'aura pas de visas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts