pmat 276 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Salam L'homme comme la femme qui s'autorisent la vie et ne reconnaissent pas tout les interdits Quand l'homme et la femme s'accouple en dehors du mariage Et se quitte chacun de son coté Et qu'il y est l'enfant de cet accouplement Si c'est une fille, Vingt ans après Ne risque t elle pas de rencontrer son père Où celui ci la drague Ne sachant pas que c'est sa fille Ne risque t elle pas de rencontre son frère Le fils de l'homme qui l'a conçus en dehors du mariage Pour ce qui naît, qu'il soit un petit garçon Idem Alors la morale ? Et le bon sens Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Salam L'homme comme la femme qui s'autorisent la vie et ne reconnaissent pas tout les interdits Quand l'homme et la femme s'accouple en dehors du mariage Et se quitte chacun de son coté Et qu'il y est l'enfant de cet accouplement Si c'est une fille, Vingt ans après Ne risque t elle pas de rencontrer son père Où celui ci la drague Ne sachant pas que c'est sa felle Ne risque t elle pas de rencontre son frère Le fils de l'homme qui l'a conçus en dehors du mariage Pour ce qui naît, qu’il soit un petit garçon Idem Alors la morale ? Et le bon sens De toutes .... les facons .... koulchi machi lettrab Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 De toutes .... les facons .... koulchi machi lettrab j'aurais preferer Zombretto lire, tous demain on rendra des comptes cette reponse est un peu du: eh alors?:egypt::blue_bandana::fish2: alors qu'on aura nos enfants parmis les citoyens de ce monde que nous n'avons pas reconnu que souvent la mere depose devant une porte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 j'aurais preferer Zombretto lire, tous demain on rendra des comptes cette reponse est un peu du: eh alors?:egypt::blue_bandana::fish2: alors qu'on aura nos enfants parmis les citoyens de ce monde que nous n'avons pas reconnu que souvent la mere depose devant une porte Et ... apres? ... l'Algerie a bien eu ... comme president ... un enfant trouve Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 Et ... apres? ... l'Algerie a bien eu ... comme president ... un enfant trouve explique moi pas au courant c'est une histoire des milles et une nuits? je ne pointe pas mon doigt pour pointer mon doigt sur X ou Y mais je fais un constant dans ce monde:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Et ... apres? ... l'Algerie a bien eu ... comme president ... un enfant trouve c'est qui ? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 On parle des enfants nés sous x? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 Salam L'homme comme la femme qui s'autorisent la vie et ne reconnaissent pas tout les interdits Quand l'homme et la femme s'accouple en dehors du mariage Et se quitte chacun de son coté Et qu'il y est l'enfant de cet accouplement Si c'est une fille, Vingt ans après Ne risque t elle pas de rencontrer son père Où celui ci la drague Ne sachant pas que c'est sa fille Ne risque t elle pas de rencontre son frère Le fils de l'homme qui l'a conçus en dehors du mariage Pour ce qui naît, qu'il soit un petit garçon Idem Alors la morale ? Et le bon sens T'inquiétes!!! Dieu fait tellmnt bien les choses...qu'il permettrait pas à ce genre d'incidents à avoir lieu... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 si adam et eve sont les 2 seuls premiers humains, on est tous incestueux...:eek: :D Il y a deux ans environ, j'ai ouvert un topic intitulé L'Origine incestueuse de l'Homme. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 T'inquiétes!!! Dieu fait tellmnt bien les choses...qu'il permettrait pas à ce genre d'incidents à avoir lieu... bonjour Lotsoud dieu est dieu le comportement des hommes restera leur comportement ici sur ce sujet nous contabiliserons le fait mais pour mieux comprendre le sens des interdits de ceux qui se permettent des libertés mais on arrive a l'inceste en plus de la gravité de l'interdit Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 pour moi il n'existe pas "agression sexuelle envers les femmes " mais il ya "entente sexuelle !" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 pour moi il n'existe pas "agression sexuelle envers les femmes " mais il ya "entente sexuelle !" bonjour mustic on ne traite pas ici l'affaire de DSK ni la partie juridique mais celle des etre nee d'acouplement en dehor du mariage et pas reconnu et ou souvent les enfants sont jeter dans une dejarge dans une poubelle ou deposé devant une porte des foies le mer garde l'enfant en france car on donne des allocations et on aide la jeune femme mere et ailleur peut elle le faire?:pizza: Citer Link to post Share on other sites
mustic 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 bonjour mustic on ne traite pas ici l'affaire de DSK ni la partie juridique mais celle des etre nee d'acouplement en dehor du mariage et pas reconnu et ou souvent les enfants sont jeter dans une dejarge dans une poubelle ou deposé devant une porte des foies le mer garde l'enfant en france car on donne des allocations et on aide la jeune femme mere et ailleur peut elle le faire?:pizza: je croit en algerie ils ont entren d'adopter une loi qui garantie à une femme celibataire d'avoir une maison et une remuneration desolé si je suis hors sujet :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 je croit en algerie ils ont entren d'adopter une loi qui garantie à une femme celibataire d'avoir une maison et une remuneration desolé si je suis hors sujet :boat(1): aucun soucis mustic sur ce qui se fait la bas en algerie oui tu as raison on a pris connaissance des besoin de la femme celle qui perd son marie et celle que sa famille rejette je suis au courant de cela et ce depuis il y a déjà quelques années car elle ne les a pas écouter et aurais un enfant a charge Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Je crois que toutes ces vieilles règles qu'on rejette avaient leur fondement dans le bon sens mais ce qui domine maintenant c'est la recherche du plaisir et on ne veut plus respecter des règles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 19, 2011 Author Partager Posted July 19, 2011 Je crois que toutes ces vieilles règles qu'on rejette avaient leur fondement dans le bon sens mais ce qui domine maintenant c'est la recherche du plaisir et on ne veut plus respecter des règles c'est une chose qui se pratiquait depuis toujours dans les Années 70 la bas on lisait souvent sur les journaux trouvé un cadavre d'une femme dans une décharge dans une rivière dans un ravin au bord de la mer ect.. faire la chose c'est bien mais quand on annonce a son homme je suis en ceinte la il devient un homme d'honneur comme ils le disent comme tuer lave quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts