steff-nanie 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Me revoila depuis le temps, ia eus du changement, le mois de mai, je suis aller porter plainte contre mon mari pour les violences cojuguale qui n'ont jamais cesser, j'ai raconter mon histoire depuis le debut, le mariages gris, les abandons, les maltraitances, ces voyages en algerie, dailleurr, il y est retourner ce mois ci, il est partit sur un coup de tete a l'arrache sans valises, et il y est rester dix jours sans un coup de fil rien, aucunes nouvelles ..... Je suis toujours en instance de divorce et ma prochaine audiance se deroulera au mois de novembre . je continurais de me battre jusqu'au bout pour moi et pour mon fils. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Me revoila depuis le temps, ia eus du changement, le mois de mai, je suis aller porter plainte contre mon mari pour les violences cojuguale qui n'ont jamais cesser, j'ai raconter mon histoire depuis le debut, le mariages gris, les abandons, les maltraitances, ces voyages en algerie, dailleurr, il y est retourner ce mois ci, il est partit sur un coup de tete a l'arrache sans valises, et il y est rester dix jours sans un coup de fil rien, aucunes nouvelles ..... Je suis toujours en instance de divorce et ma prochaine audiance se deroulera au mois de novembre . je continurais de me battre jusqu'au bout pour moi et pour mon fils. Allah ikoun m3ak nchallah j'espere que tout va bien s'arranger pour toi et que ton combat prendra bientot fin courage :hug: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Me revoila depuis le temps, ia eus du changement, le mois de mai, je suis aller porter plainte contre mon mari pour les violences cojuguale qui n'ont jamais cesser, j'ai raconter mon histoire depuis le debut, le mariages gris, les abandons, les maltraitances, ces voyages en algerie, dailleurr, il y est retourner ce mois ci, il est partit sur un coup de tete a l'arrache sans valises, et il y est rester dix jours sans un coup de fil rien, aucunes nouvelles ..... Je suis toujours en instance de divorce et ma prochaine audiance se deroulera au mois de novembre . je continurais de me battre jusqu'au bout pour moi et pour mon fils. Je vous souhaite bien du courage ! Une personne très proche à moi est passée par la même situation sauf qu’elle n’avait pas d’enfants donc ça a été plus rapide pour elle. Je ne connais pas toute votre histoire, mais je vous souhaite et à tous ceux qui souffrent comme vous de trouver la paix et le bonheur. Que dieu soit à vos côtés et guide vos pas ! Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Me revoila depuis le temps, ia eus du changement, le mois de mai, je suis aller porter plainte contre mon mari pour les violences cojuguale qui n'ont jamais cesser, j'ai raconter mon histoire depuis le debut, le mariages gris, les abandons, les maltraitances, ces voyages en algerie, dailleurr, il y est retourner ce mois ci, il est partit sur un coup de tete a l'arrache sans valises, et il y est rester dix jours sans un coup de fil rien, aucunes nouvelles ..... Je suis toujours en instance de divorce et ma prochaine audiance se deroulera au mois de novembre . je continurais de me battre jusqu'au bout pour moi et pour mon fils. Il s'est passé quoi exactement au juste? Tu as quel âge? Et lui? Tu es française donc? Et lui algérien arabe ou kabyle? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 du courage il t en faudra soit forte et incha ALLAH tu seras débarrassee de lui Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Je vous souhaite beaucoup de courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Slt à toi, Il n'a pas été inquiété par la police du fait que tu ais porté plainte contre lui pour violences conjugales ? En tout cas courage à toi et ton fils. Citer Link to post Share on other sites
Agaccen 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Oui mais en même temps des femmes parlent souvent de "viol/attouchements sur les enfants" ou de "violences conjugales" pour faire chanter le mari indélicat, alors bon. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts