Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Sois cool avec Bernardo. Car lui seul sait qui tu es en réalité. :D il lui arrive de laisser sa haine s'exprimer, de se déchainer, mais je connais son problème, je sais qu'il soufre, il est privé de parole mais on parvient a communiquer, je l'ai comme compagnon par choix et non par obligation. j'espère qu'un jour il se libérera de sa haine, et qu'il pourra vivre heureux et paisiblement. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 bonjour, je suis avec toi, ce forum algerie est sans interet , les membres se moquent, ils prennest tout à la légere , en plaisantant, c pas normal, il ya des sujets qui permet de rire mais il y en a beaucoup de sujet qu'on doit prendre au serieux. échangerer des idées, et essayer de trouver des solutions. avec tous mon respect à tout le monde; le forum doit avoir un but . Surtout lorsque le sujet ressemble plus à une petite annonce :rolleyes::D.. du genre femme cherche homme émigré...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Surtout lorsque le sujet ressemble plus à une petite annonce :rolleyes::D.. du genre femme cherche homme émigré...:D:D :eek: de quoi tu parles Taki? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 il lui arrive de laisser sa haine s'exprimer, de se déchainer, mais je connais son problème, je sais qu'il soufre, il est privé de parole mais on parvient a communiquer, je l'ai comme compagnon par choix et non par obligation. j'espère qu'un jour il se libérera de sa haine, et qu'il pourra vivre heureux et paisiblement. Sauf ton respect, t'y es pas du tout Zorro. Bernardo fait tout ce qu'il peut pour que Zorro cesse de porter un masque afin qu'il assume qui il est véritablement : Don Diego de Blida. Un être faible et craintif. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :eek: de quoi tu parles Taki? :nopity:Des topics à ne pas prendre à la légère, sa3da en connait un rayon;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Sauf ton respect, t'y es pas du tout Zorro. Bernardo fait tout ce qu'il peut pour que Zorro cesse de porter un masque afin qu'il assume qui il est véritablement : Don Diego de Blida. Un être faible et craintif. :D peut être est-ce bien la vérité, ne pas laisser ses émotion prendre le dessus et combatte ses plus bas instincts peut être perçu comme de la faiblesse, mais par qui? Bernardo, devrait comprendre que la vérité finira toujours par l'emporter. et que, même si il paye pour la faute de son père, il n'appartient qu'a lui de faire la paix. ;) nous sommes tous porteur d'un masque cher ami, rappèle toi combien de fois le tien est tombé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :nopity:Des topics à ne pas prendre à la légère, sa3da en connait un rayon;):D oui m'enfin, chacun sa façon d'exister virtuellement je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 peut être est-ce bien la vérité, ne pas laisser ses émotion prendre le dessus et combatte ses plus bas instincts peut être perçu comme de la faiblesse, mais par qui? Bernardo, devrait comprendre que la vérité finira toujours par l'emporter. et que, même si il paye pour la faute de son père, il n'appartient qu'a lui de faire la paix. ;) nous sommes tous porteur d'un masque cher ami, rappèle toi combien de fois le tien est tombé. Tu l'as fait fuir meskin :D Bon j'attends le prochain épisode:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu l'as fait fuir meskin :D Bon j'attends le prochain épisode:D ce n'étais pas le but ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oui m'enfin, chacun sa façon d'exister virtuellement je suppose. Exister oui mais prendre un air dédaigneux et juger autrui alors que... pas d'accord :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ce n'étais pas le but ^^ T'as rien à te repprocher, je le sais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Exister oui mais prendre un air dédaigneux et juger autrui alors que... pas d'accord :doctor: je le sais Taki, je le sais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 peut être est-ce bien la vérité, ne pas laisser ses émotion prendre le dessus et combatte ses plus bas instincts peut être perçu comme de la faiblesse, mais par qui? Bernardo, devrait comprendre que la vérité finira toujours par l'emporter. et que, même si il paye pour la faute de son père, il n'appartient qu'a lui de faire la paix. ;) nous sommes tous porteur d'un masque cher ami, rappèle toi combien de fois le tien est tombé. La classe. Bon sang ne saurait mentir, tu es bien le digne fils de ton pére, le digne fils de Don Alejandro de Blida. Je ne porte aucun masque, mon discours ne varie pas et entre nous, ton imagination est si pauvre que tu serais bien incapable de me cerner. Je te l'ai déjà dis, il n'est pire hypocrite que celui qui prétend donner des leçons de morale aux autres. ;) En clair, tu n'es pas un bisounours, les bisounours je les trouve touchant et candides. Toi tu es un Tartuffe. Un vrai vicelard. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Tu l'as fait fuir meskin :D Bon j'attends le prochain épisode:D ******************************* Modération: Attaque personnelle ******************************* Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 La classe. Bon sang ne saurait mentir, tu es bien le digne fils de ton pére, le digne fils de Don Alejandro de Blida. Je ne porte aucun masque, mon discours ne varie pas et entre nous, ton imagination est si pauvre que tu serais bien incapable de me cerner. Je te l'ai déjà dis, il n'est pire hypocrite que celui qui prétend donner des leçons de morale aux autres. ;) En clair, tu n'es pas un bisounours, les bisounours je les trouve touchant et candides. Toi tu es un Tartuffe. Un vrai vicelard. :D :mdr: pour quoi tu t'énerve. je suis ce que tu veux Andalouz, ce n'est pas moi qui me fait passer pour un algérien alors que, je déteste tout ce que représente ce pays. ce n'est pas moi qui a plusieurs comptes FA. ce n'est pas moi qui dénigre tout ce qui a de la valeur pour les autres. ce n'est pas moi qui, me suis fait discret après un ban pour racisme et insultes. ce n'est pas moi non plus qui, me lâche dès que j'ai été contrarié, tu confond l'IRL avec le Forum. tu est instruit, ta culture générale est énorme, mais le plus important te fait défaut, "l ' H U M I L I T E". crois le ou non, et ceci est une leçon que j'ai apprise a mes dépends: oubli ta haine, vie ta vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Non, Laura Ingalls, je suis là. Ca va toi ? Les garçons continuent de te tirer les couettes ? Tu verras quand tu seras grande et mature, ils ne sont pas si méchants que ça. :D ralalala.....sincèrement, grandi un peu andalouz Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 :mdr: pour quoi tu t'énerve. je suis ce que tu veux Andalouz, ce n'est pas moi qui me fait passer pour un algérien alors que, je déteste tout ce que représente ce pays. ce n'est pas moi qui a plusieurs comptes FA. ce n'est pas moi qui dénigre tout ce qui a de la valeur pour les autres. ce n'est pas moi qui, me suis fait discret après un ban pour racisme et insultes. ce n'est pas moi non plus qui, me lâche dès que j'ai été contrarié, tu confond l'IRL avec le Forum. tu est instruit, ta culture générale est énorme, mais le plus important te fait défaut, "l ' H U M I L I T E". crois le ou non, et ceci est une leçon que j'ai apprise a mes dépends: oubli ta haine, vie ta vie. Et c'est moi qui m'enerve. :confused: PS : Je remarque que tu affectionnes particuliérement le mot "haine". T'as du boulot à faire sur toi-même mon p'tit gars, avant d'être enfin droit dans tes babouches. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 ralalala.....sincèrement, grandi un peu andalouz ******************************* Modération: Attaque personnelle ******************************* Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 oui, car dénoncer la connerie c’est systématiquement être un bisounours. aller, entre déchirons nous, comme ca, on aura l'aire cool, on aura l'aire fort. on a de respect que pour les haineux, ceux qui n'ont aucune morale, aucun sens de l'honneur, tahya rdjal ta3 akhir zaman. le fait de dénoncer le racisme puant dans bons nombre de poste est devenu chiant, soulant, bisounours. vous avez raison de vous foutre de la gueule de ceux qui crient "faites le bien", c'est vrai, c'est digne de la mentalité d'un enfant de cinq ans, c'est marrant, ca fait rire, s'insulter et venir faire le malin derrière un écran en crachant sur la culture, la langue, ce que sont les autres est bien plus amusant, sa donne des aires de badboy, les filles trouvent cela sympa. Je sens que tu vas rendre ta carte d'adhésion bientôt à admino comme la dernière fois. Arrête ton angélisme !! Personnellement, après 4000 com, allah ibarek, je n'ai jamais insulté personne ni rabaissé personne, preuve en est, je ne suis jamais suspendu. Reste que parfois on peut répondre avec les mêmes arguments que le contradicteur sans pour autant avoir de la haine. t hala fi rouhek ya risk qrib ramdhan, w saha remdhanek au passage.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Et c'est moi qui m'enerve. :confused: PS : Je remarque que tu affectionnes particuliérement le mot "haine". T'as du boulot à faire sur toi-même mon p'tit gars, avant d'être enfin droit dans tes babouches. la présence de smileys n'est pas un gage d'une quelque émotion, c'est que pour faire jolie. en glisser quelques un dans tes post, entre deux insultes ne signifie pas que tu est calme. je suis ton p'tit gars si tu veux aussi, Tartuf et vicelard aussi tant qu'on y est. mais les faits sont là, je n'ia rien inventé contrairement à toi Andalouz. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Je sens que tu vas rendre ta carte d'adhésion bientôt à admino comme la dernière fois. Arrête ton angélisme !! Personnellement, après 4000 com, allah ibarek, je n'ai jamais insulté personne ni rabaissé personne, preuve en est, je ne suis jamais suspendu. Reste que parfois on peut répondre avec les mêmes arguments que le contradicteur sans pour autant avoir de la haine. t hala fi rouhek ya risk qrib ramdhan, w saha remdhanek au passage.:04: desolé Samir, même si le post comporte une citation de toi, il ne t'était pas adressé particulièrement. mais passons, si tu penses que j'ai tord, et je l'accepte, comment qualifieras tu ces pseudo discussion qui ne font que séparer les gens, attiser la haine, et dénigrer des cultures..... et pourquoi le fait de le dire, te dérange t-il autant? merci, Ramadan s'annonce difficile, c'est ce qui fait son charme on se verra dans la soirée, me fais pas tes adieux tout de suite. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Bin en fait c'est elle qui devrait grandir. Et découvrir la vie si tu vois ce que je veux dire. :D oui je vois, c'est ca grandir pour toi, pas étonnant... :chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 la présence de smileys n'est pas un gage d'une quelque émotion, c'est que pour faire jolie. en glisser quelques un dans tes post, entre deux insultes ne signifie pas que tu est calme. je suis ton p'tit gars si tu veux aussi, Tartuf et vicelard aussi tant qu'on y est. mais les faits sont là, je n'ia rien inventé contrairement à toi Andalouz. ;) De quelles insultes tu parles Riskounet ? Quand je dis que tu es un hypocrite, je ne t'insulte pas. Je te cerne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 De quelles insultes tu parles Riskounet ? Quand je dis que tu es un hypocrite, je ne t'insulte pas. Je te cerne. tu jongle avec la définition d'un mot pourtant claire: Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles. wiki ;) Tartuff, Vicelard, ou ce que tu veux sont bel et bien des insultes, ne prend pas les FAistes pour des demeuré, même si on est pas francais, on arrive a en maitriser la langue. mais passons, tu change de sujet, tu aborde plusieurs points en même temps, tout cela pour affirmer une chose qui n'est que tienne, si ca te fait plaisir alors ok: je suis Hypocrite ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 desolé Samir, même le post comporte une citation de toi, il ne t'était pas adressé particulièrement. mais passons, si tu penses que j'ai tord, et je l'accépte, comment qualifiras tu ces pseudo discussion qui ne font que séparrer les gens, attiser la haine, et dénogrer des cultures..... et pourquoi le fait de le dire, te dérange t-il autant? En plus d'arrêter ton angélisme, je te demanderais aussi d'arrêter ton hypocrisie:D. Les topics proposés, jamais par moi d'ailleurs, et qui suscitent de la controverse, ces problématiques existent dans la société, ma tghetich echams bel gherbal, il faut en discuter mais sans insultes, j'en conviens, mais dire que tout est beau est parfait n'est pas la réalité. Les modos sont là quand ça dérape et ils font bien leur travail. attention machi chitta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts