diabless-imim 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je vais trés bien merçi que ma gigi qui me manque jour et nuit et je ne fait que pensé a elle La patience est la clé de toutes choses. Pour avoir des poussins, il faut faire couver les oeufs, pas les écraser. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 La patience est la clé de toutes choses. Pour avoir des poussins, il faut faire couver les oeufs, pas les écraser. ça c'est vrais mais moi ma force c'est la patience Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tu peut le prendre et faire une copie que tu modifie et le posté la ou tu veut ma gigi c'est sacré pour moi et elle est adorable aussi elle n'a pas le temp mais quand elle se met a posté c'est un paradis pour mois je l'aime beaucoup Oh c'est très gentil à toi as. Mais je ne prendrai jamais ce qui ne m'appartient pas. Je préfère plutôt te lire. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ça c'est vrais mais moi ma force c'est la patience justement c'est ce que je vous conseille, et reste fidel ta force c’est la patience ceux qui veut dire des larmes mais a la fin sourit... Que du bonheur... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je t'offrirai bien un voyage mais non ... pourquoi pas une maison au dessus des nuages une maison qui décolle et s'envole de jour de nuit toujours dans le soleil devant la lune sous les étoiles (imaginez la suite) Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 je t'offrirai bien un voyage mais non ... pourquoi pas une maison au dessus des nuages une maison qui décolle et s'envole de jour de nuit toujours dans le soleil devant la lune sous les étoiles (imaginez la suite) Ou il y'a les saisons de l'amour jour printemps et jour été qui suive d'un jour d'automne et jour d'hiver... hiver d'amour qui est beau et touchant comme peuvent l'être tous les souvenirs d'un amour dont c'est le perpétuel printemps (imaginez la suite) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Oh c'est très gentil à toi as. Mais je ne prendrai jamais ce qui ne m'appartient pas. Je préfère plutôt te lire. merçi pour ta gentillesse essaye de lire sur la page trente trois de ce topic un long poème a ma trés adorable gigi Tu es l'air que je respire, le vent qui me caresse, la pluie qui me mouille, le soleil qui me chauffe, l'étoile qui me guide, la lune qui m'éclaire, mon univers ces gigi La rose que je sens, l'herbe que je touche, les vagues qui m'emportent vers des horizons lointains, le sable sous mes pieds laissant des empruntes à chacun de tes passages gigi Ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon coeur qui chavire. Tu es mes nuits et mes jours, mes rêves et mes désirs, ma force et ma douceur, ma patience et ma volonté. Dans tes bras je me sens le plus beau des hommes le plus aimant, le plus doux, le seule, l'unique. Dans tes yeux je me perds gigi et je me découvre. Dans tes paroles je me noie à l'infinie. Prenons ce qui est à prendre, donnons ce qui est à donner, gardons ce désir, cet amour et cette force pour l'éternité, quoi qu'il puisse arriver. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais, ton cher et dévoué rachid entre terre et soleil. Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 allez aider nous a écrire un beau poème A vos plumes d'arc en ciel... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 allez aider nous a écrire un beau poème A vos plumes d'arc en ciel... comment djenia qui demande de l'aide incroyable Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Ou il y'a les saisons de l'amour jour printemps et jour été qui suive d'un jour d'automne et jour d'hiver... hiver d'amour qui est beau et touchant comme peuvent l'être tous les souvenirs d'un amour dont c'est le perpétuel printemps (imaginez la suite) voyage-dérive de rive en rive tout le monde descend curieux et avide de découvrir émerveillement on n'achète rien on regarde photo-souvenir et on repart on dormira là haut entre ciel et terre prochaine escale ... (imaginez la suite) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Je voudrais te montrer combien je t'aime. Tu es si important pour moi Te dire autrement que par des mots ce que je ressens Te faire comprendre qu'au fond rien n'est plus important que toi Mon amour, dans tes yeux j'ai aperçu les vrais éclats du ciel Dans ton dos j'ai vu de grandes ailes Ton âme a ravivée la mienne Tu es ce qui manquais à mon coeur pour battre Je désirerais écrire toutes les nuits Pour te mettre mon amour en mots Mais l'éternité n'est pas assez longue Et les paroles me manqueraient pour tout dire Si seulement je pouvais te donné autant de bonheur Que tu as pu m'en offrir depuis le début des temps Je t'en donnerai a n'en plus finir Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir C'est un peu de chaleur et une place dans mon coeur! Je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ma gigi que j'adore Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 merçi pour ta gentillesse essaye de lire sur la page trente trois de ce topic un long poème a ma trés adorable gigi Tu es l'air que je respire, le vent qui me caresse, la pluie qui me mouille, le soleil qui me chauffe, l'étoile qui me guide, la lune qui m'éclaire, mon univers ces gigi La rose que je sens, l'herbe que je touche, les vagues qui m'emportent vers des horizons lointains, le sable sous mes pieds laissant des empruntes à chacun de tes passages gigi Ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon coeur qui chavire. Tu es mes nuits et mes jours, mes rêves et mes désirs, ma force et ma douceur, ma patience et ma volonté. Dans tes bras je me sens le plus beau des hommes le plus aimant, le plus doux, le seule, l'unique. Dans tes yeux je me perds gigi et je me découvre. Dans tes paroles je me noie à l'infinie. Prenons ce qui est à prendre, donnons ce qui est à donner, gardons ce désir, cet amour et cette force pour l'éternité, quoi qu'il puisse arriver. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais, ton cher et dévoué rachid entre terre et soleil. Tu es mon espoir, espoir de ma vie Tu es ma joie de chaque jour Sans toi que serais-je ? Une naufragee perdue dans cet ocean de l;existence Tu es mon bonheur par dela les mers, Un bonheur sans pareil, sans tapage Tu es la musique qui vibre mon ame Et cette chanson a l;oreille sans fin Sur la scene de mon coeur, tu es l'acteur Qui me raconte des histoires droles Qui me fait rire et pleurer a la fois Mais dont je ne puis m;en passer... Tu es l'abeille qui butine de ces fleurs de mon jardin M;offrant un plaisir incomparable et sans fin Et ce miel adoucissant et impenetrable Dont moi seule connais les delices Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 voyage-dérive de rive en rive tout le monde descend curieux et avide de découvrir émerveillement on n'achète rien on regarde photo-souvenir et on repart on dormira là haut entre ciel et terre prochaine escale ... (imaginez la suite) Dans un bateau entre les nuages le temps continue et sur la bonne voie nous prenons la direction de la lune pour un défi: rien a mettre rien a emballer.. Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien à comparer a... (imaginez la suite) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Tu es mon espoir, espoir de ma vie Tu es ma joie de chaque jour Sans toi que serais-je ? Une naufragee perdue dans cet ocean de l;existence Tu es mon bonheur par dela les mers, Un bonheur sans pareil, sans tapage Tu es la musique qui vibre mon ame Et cette chanson a l;oreille sans fin Sur la scene de mon coeur, tu es l'acteur Qui me raconte des histoires droles Qui me fait rire et pleurer a la fois Mais dont je ne puis m;en passer... Tu es l'abeille qui butine de ces fleurs de mon jardin M;offrant un plaisir incomparable et sans fin Et ce miel adoucissant et impenetrable Dont moi seule connais les delices gigi c'est trés beau ce poème que j'attendais depuis longtemp je sais c'est le temp qui te manque pour répondre et posté tes beau poèmes et la preve ce beau poème que tu viens de posté je ne peut dire plus omri tu est la je suis trés content que tu participe maintenant ton cher et dévoué rachid Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 25, 2011 Author Partager Posted September 25, 2011 Cher amour de mes rêves, Dans ma tête et mon coeur tu crées une trêve, À mon âme tu apportes calme et réconfort, En m'offrant les plus douces parties de ton corps. Cher amour de mon coeur, Sans toi l'amour n'aurait pas tant d'ardeur, Tu me charmes de tes plus petites attentions, Sans relâche tu me fais dons de ta grande affection. Cher amour si longtemps attendu, Grâce à toi Foi et Espoir sont réapparues, Tu me fais revivre de grands sentiments, Comme la sève essentielle à la croissance à printemps. Entre nous la confiance existe, Entre nous la complicité est présente, Entre nous rien ne réveille la colère, Entre nous tout est si simple, Entre nous mon amour L'Amour est là... gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a abla ma gigi Citer Link to post Share on other sites
diabless-imim 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonne nuit a tous et a tous, toi djallal, je vais filer avant que tu poste la suite car vraiment je suis fatiguée... et si je vous defie, menna ma nekhroj car je suis têtue, lol. bonne nuit a demain, et je vais imaginer la suite... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Dans un bateau entre les nuages le temps continue et sur la bonne voie nous prenons la direction de la lune pour un défi: rien a mettre rien a emballer.. Ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n'est rien à comparer a... (imaginez la suite) la lune ??? pourquoi la lune ??? on n'y connaît personne même pas un numéro de téléphone restons sur terre dans notre maison dans les airs et hop ... allez go direction tokyo konichiwa ... sayonara c'est tout ce que je sais ... mais çà ira (imaginez la suite) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 merçi pour ta gentillesse essaye de lire sur la page trente trois de ce topic un long poème a ma trés adorable gigi Tu es l'air que je respire, le vent qui me caresse, la pluie qui me mouille, le soleil qui me chauffe, l'étoile qui me guide, la lune qui m'éclaire, mon univers ces gigi La rose que je sens, l'herbe que je touche, les vagues qui m'emportent vers des horizons lointains, le sable sous mes pieds laissant des empruntes à chacun de tes passages gigi Ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon coeur qui chavire. Tu es mes nuits et mes jours, mes rêves et mes désirs, ma force et ma douceur, ma patience et ma volonté. Dans tes bras je me sens le plus beau des hommes le plus aimant, le plus doux, le seule, l'unique. Dans tes yeux je me perds gigi et je me découvre. Dans tes paroles je me noie à l'infinie. Prenons ce qui est à prendre, donnons ce qui est à donner, gardons ce désir, cet amour et cette force pour l'éternité, quoi qu'il puisse arriver. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais, ton cher et dévoué rachid entre terre et soleil. Tu es mon espoir, espoir de ma vie Tu es ma joie de chaque jour Sans toi que serais-je ? Une naufragee perdue dans cet ocean de l;existence Tu es mon bonheur par dela les mers, Un bonheur sans pareil, sans tapage Tu es la musique qui vibre mon ame Et cette chanson a l;oreille sans fin Sur la scene de mon coeur, tu es l'acteur Qui me raconte des histoires droles Qui me fait rire et pleurer a la fois Mais dont je ne puis m;en passer... Tu es l'abeille qui butine de ces fleurs de mon jardin M;offrant un plaisir incomparable et sans fin Et ce miel adoucissant et impenetrable Dont moi seule connais les delices Excellent ,bravo a vous deux. Bonne continuation et que allah vous protège:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Excellent ,bravo a vous deux. Bonne continuation et que allah vous protège:40::40: merçi a toi aussi et que dieu te protège toi et ta famille avec le bonheur et la joie pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Tu as su insuffler en mon coeur l'envie, Le désir, l'amour, l'amitié et la vie; Mon âme ne saurait préserver plus longtemps sa quiétude Tant sans toi le monde m'apparaît morne, vide... Vide de sens, de charme et de couleur, De passion, de sentiment et d'ardeur. L'hiver en tes bras me sera doux été. Et tes baisers, et tes douces caresses, Rien ne me peut d'avantage combler. S'il est un dieu qui a créé les hommes, Il doit en être un pour concevoir Si pareille beauté que la tienne. Oh! bien plus que mon coeur tu as su émouvoir, Mon corps, mon âme, mes sens, que tous viennent, Célébrer avec moi mon Amour, cette femme gigi anonyme pour ne pas dire as de pique à ma gigi que j'adore :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Tu as su insuffler en mon coeur l'envie, Le désir, l'amour, l'amitié et la vie; Mon âme ne saurait préserver plus longtemps sa quiétude Tant sans toi le monde m'apparaît morne, vide... Vide de sens, de charme et de couleur, De passion, de sentiment et d'ardeur. L'hiver en tes bras me sera doux été. Et tes baisers, et tes douces caresses, Rien ne me peut d'avantage combler. S'il est un dieu qui a créé les hommes, Il doit en être un pour concevoir Si pareille beauté que la tienne. Oh! bien plus que mon coeur tu as su émouvoir, Mon corps, mon âme, mes sens, que tous viennent, Célébrer avec moi mon Amour, cette femme gigi anonyme pour ne pas dire as de pique à ma gigi que j'adore :40::40: C'est très beau As, comme toujours mon ami. Parfois je me retrouve dans tes écrits bien que ma fin à moi n'est pas aussi heureuse que la tienne. Beaucoup de bonheur pour vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 C'est très beau As, comme toujours mon ami. Parfois je me retrouve dans tes écrits bien que ma fin à moi n'est pas aussi heureuse que la tienne. Beaucoup de bonheur pour vous deux. merçi beaucoup pour tes souhais a toi de meme shadow je te dit une chose il ne faut jamais perdre espoir et c'est dieu qui l'a dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 voila un poèmes pour les gens qui ont eu un chagrin un jour ou un autre La vie est ainsi faite ? Pourquoi je ne le sais pas. Comment exprimer ce qu'il y a dans mon coeur? Je ne le sais pas. Pourquoi faut-il toujours faire des choix? Je ne le sais pas. J'ai été avec toi et après très peu de temps je t'ai laissé. Tu m'as laissé partir, sans rien dire, pourquoi? Je ne le sais pas. Aujourd'hui je le regrette. Malgré nos disputes, tu resteras quelqu'un d'important à mes yeux. J'aurais du revenir, mais je ne l'ais pas fais, pourquoi? Je ne le sais toujours pas. Peut-être ais-je eu peur. Peur du regard du regard des autres, peur de souffrir, je ne le sais pas. Les choses ont changés, je le sais. Tu es une personne unique. Peut-être es-tu la personne qui guérira mon coeur blessé, brisé, vidé et si souvent piétiné. Dans tes bras j'étais bien, mais je l'ai vu trop tard, pourquoi? Je ne le sais pas. Les mots me manque pour exprimer mes sentiments. Peut-être qu'un jour tu comprendra pourquoi j'ai fais cela. Maintenant, je n'ais plus peur, mais je regrette. Tant de questions restent sans réponses, pourquoi? Je ne le sais pas. Peut-être te reconnaîtras-tu, si tu n'as pas oublié cette chanson, écrite pour toi, écrite pour moi... À travers ce poème je me suis exprimée. Peut-être trop tard mais je l'ai fais malgré tout. Je te demande de me pardonner pour tout ce que j'ai dis ou fais qui aurait pu te blesser. Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pourquoi ? Je ne le sais pas. Les gens ne comprendront peut-être jamais. Comment le pourraient-ils? Ils ne sont ni dans ma tête, ni dans mon coeur rongé par le remords... Après tout ce temps, je délivre tous ces sentiments cachés que je ne pourrais jamais oublier... Tu resteras, tout comme ce poème, à jamais gravé dans mon coeur, qui s'est confié, à travers ces mots, ces phrases qui donneront sûrement un sens plus claire à ma vie... -- anonyme et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. gigi Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis... Quand je suis avec toi, Quand je pense à toi, Ma vie devient plus belle... Malgré mes problèmes, Je souris quand même Dès que je croise tes prunelles. Par tes baisers et tes caresses, Par ta passion et ta tendresse, Tu as ensorcelé mon coeur... Tu as effacé mes souffrances Et rallumé en moi la foi et l'espérance À la vie et au bonheur! Elles disent que la Princesse charmante N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureu et comblé D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ton chemin...gigi anonyme pour ne pas dire as de pique pour ma gigi omri Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 J'étais seule au monde quand j'ai croisé ton chemin. gigi Tel un soleil dans la nuit tu as illuminé ma vie. Et au premier instant où tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour tu as conquis... Quand je suis avec toi, Quand je pense à toi, Ma vie devient plus belle... Malgré mes problèmes, Je souris quand même Dès que je croise tes prunelles. Par tes baisers et tes caresses, Par ta passion et ta tendresse, Tu as ensorcelé mon coeur... Tu as effacé mes souffrances Et rallumé en moi la foi et l'espérance À la vie et au bonheur! Elles disent que la Princesse charmante N'existe que dans les romans. Quand je te vois, je n'en crois rien! Je suis heureu et comblé D'avoir la chance de t'aimer Et de partager ton chemin...gigi anonyme pour ne pas dire as de pique pour ma gigi omri comme c'est BOOOOOOOOO;) Que votre bonheur dure toute votre vie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts