Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Merci. T es vraiment trop gentil(le?) Je n ai pas l ame poetique. Et je m en moque un peu parce que je suis douee dans des tas d autres trucs comme...euh:confused:....enfin plein de trucs quoi :D J en profite pour vous dire que meme si je ne participe a ce topic, j ai plaisir a vous lire quelques fois Je ne doute pas que tu sois doué pour d'autres choses. Continue à faire un tour par ici de temps en temps, la poésie est si belle:o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 J'ai révé de tant de chose J'ai révé plus que je n'ose Mes espoirs c'est toi qui en est la cause Comme un long film que j'ai mis sur pause Oh miissy qui se met à la poésie:o miissy est amoureuuuse, miissy est amoureuuuse:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 j'y été adepte puis j'ai mis la poesie entre parentheses et la ça me reprend ;)... Amoureuse ? possible Mais vas-y, vide ton sac, il n'y a pas mieux que la poésie pour exprimer ce que l'on a sur le coeur. Et je me ferais un plaisir à te lire. Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :nopity: Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qu'il adore éternelement :nopity::nopity: C'est vraiment trop fort et c;est plus fort que moi Je ne peux m'empecher d;etre emue comme une gamine dont le coeur bat pres a s'arreter et je n'ai vraiment pas de mots pr te dire merci et merci GRAZIE MILLE!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 :nopity: :nopity::nopity: C'est vraiment trop fort et c;est plus fort que moi Je ne peux m'empecher d;etre emue comme une gamine dont le coeur bat pres a s'arreter et je n'ai vraiment pas de mots pr te dire merci et merci GRAZIE MILLE!!!!!!!!!!!! merçi gigi pour ta réponse qui a un trés grand sens Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 ne cèdes pas a la provoc shadow on ne méprise pas tous ceux qui ont des vices ; mais on méprise tous ceux qui n'ont aucune vertu. Merçi mon frere pour ta belle réponse et tu sais mon frere la jalousie et pire que la peste aussi merçi mon frere pour ta participation Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 J'ai révé de tant de chose J'ai révé plus que je n'ose Mes espoirs c'est toi qui en est la cause Comme un long film que j'ai mis sur pause merçi pour ta participation avec ce petit poème Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 é________ben , je sais pas si c'est temps de vous faire un coeur non... bref..me revoilà....à vous...les amis (es)t au topic de notre ami (l'as des as) j'espère que tu fais en ce moment un beau reve de poète...;) ce matin, la voix est à la simplicité....:D Rime, ami (e) tes mots sont notre cime Notre joie, notre foi et notre agrume Rime ami (e ) tes mots sont tout ce qui beau Tout ce qui doux, venant de ta foi en dieu Rime, aux cimes des élans et ainsi lance Tes mots tout haut et tout doux Ce que le silence n'a jamais raison N'a jamais une quelconque façon Exprimé ce qu'on sent, Ce que l'homme ressent merci;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit. J'aime ton parfum et ta douceur, Je t'aime à la folie, Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure, Jusqu'à mon dernier souffle de vie, Tu seras toujours l'amour Qui fait vaciller mon coeur. anonyme pour ne pas dire as de pique pour gigi que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 21, 2011 Author Partager Posted August 21, 2011 é________ben , je sais pas si c'est temps de vous faire un coeur non... bref..me revoilà....à vous...les amis (es)t au topic de notre ami (l'as des as) j'espère que tu fais en ce moment un beau reve de poète...;) ce matin, la voix est à la simplicité....:D Rime, ami (e) tes mots sont notre cime Notre joie, notre foi et notre agrume Rime ami (e ) tes mots sont tout ce qui beau Tout ce qui doux, venant de ta foi en dieu Rime, aux cimes des élans et ainsi lance Tes mots tout haut et tout doux Ce que le silence n'a jamais raison N'a jamais une quelconque façon Exprimé ce qu'on sent, Ce que l'homme ressent merci;) merçi mon frere pour ce joli poème d'appréciation et d'amitié merçi pour ta participation et je te promet un beau poème d'amitiée laisse moi le momen venu pour mon inspiration a toi aussi tout es poèmes que j'ai posté ci dessu pour l'amitiée scincère et franche et merçi encore Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mon frère, tu dis quoi? Et si ce soir on laisse le cœur parler…dire ce qu'il en est de lui, ce qu'il vénère et ce qu'il maudit! Bref, ce qu'il en ait de chacun de nous Enfin ! Qu'en y est-il de toi ? Et ça recommence, on avait mal de part tout, et surtout de la part de ceux qui se sentaient mal dans leur plume. Tout infime, dès que et comme tu es muet… pesant le triple de son réel, hormis ce vaste champ de tes éléments, mâchant très souvent ces maudites règles. Moi mon ami (e), j'ai tellement le désarroi, en étant tout le temps attribué au-delà, en delà de toi, du tien,, de cette fausseté de joie, de leur futée loi, de leur miroir aux alouettes et de leur leurre qui est incompatible à nos cœurs . Oui, que je suis muet, dans un univers auquel on est tout embouté et tu ne pourras me le faire goûter. Dois-je donc accepté le fait que tu peux me le refaire raconter par ta douce voix, par l'expression que je lisais dans le phonème de ce souffle à toi, quand tu en auras conviction dans le mien. Toi, dont l'unique rêve, et voir préliminaire, c'était avéré un péché terrestre. Prospectant la fidélité d'un monde plaisant. Hélas! Ils ont décliné ton offre par négation catégorique, voir même de t'adopter. toi, que tu es un être adhérant et comme symbole l'âme aux évidents. De ce fait, tu te rappelles qu'autre fois, tu avais la pureté au fil des idées. Mais aujourd'hui, on a du mal à te comprendre ! Moi, de ceci, je veux contracter le repos éternel, qui est un désire à perte de souffle. toi, tu es le mi-innocent, accablé par autant de mot aux maux "sujets moraux". C'était le comble de châtiment. ton univers est tout grandeur et t'arrive juste à te distraire. Ne sachant que faire? Visant la sérénité et tu en avais las de le souhaiter. Néanmoins, je vais que même te confier l'un de mes secrets. Tu fais sur de toi? de n'avoir jamais ressenti l'être indéfini et comme l'on est vague dedans!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mon frère, tu dis quoi? Et si ce soir on laisse le cœur parler…dire ce qu'il en est de lui, ce qu'il vénère et ce qu'il maudit! Bref, ce qu'il en ait de chacun de nous Enfin ! Qu'en y est-il de toi ? Et ça recommence, on avait mal de part tout, et surtout de la part de ceux qui se sentaient mal dans leur plume. Tout infime, dès que et comme tu es muet… pesant le triple de son réel, hormis ce vaste champ de tes éléments, mâchant très souvent ces maudites règles. Moi mon ami (e), j'ai tellement le désarroi, en étant tout le temps attribué au-delà, en delà de toi, du tien,, de cette fausseté de joie, de leur futée loi, de leur miroir aux alouettes et de leur leurre qui est incompatible à nos cœurs . Oui, que je suis muet, dans un univers auquel on est tout embouté et tu ne pourras me le faire goûter. Dois-je donc accepté le fait que tu peux me le refaire raconter par ta douce voix, par l'expression que je lisais dans le phonème de ce souffle à toi, quand tu en auras conviction dans le mien. Toi, dont l'unique rêve, et voir préliminaire, c'était avéré un péché terrestre. Prospectant la fidélité d'un monde plaisant. Hélas! Ils ont décliné ton offre par négation catégorique, voir même de t'adopter. toi, que tu es un être adhérant et comme symbole l'âme aux évidents. De ce fait, tu te rappelles qu'autre fois, tu avais la pureté au fil des idées. Mais aujourd'hui, on a du mal à te comprendre ! Moi, de ceci, je veux contracter le repos éternel, qui est un désire à perte de souffle. toi, tu es le mi-innocent, accablé par autant de mot aux maux "sujets moraux". C'était le comble de châtiment. ton univers est tout grandeur et t'arrive juste à te distraire. Ne sachant que faire? Visant la sérénité et tu en avais las de le souhaiter. Néanmoins, je vais que même te confier l'un de mes secrets. Tu fais sur de toi? de n'avoir jamais ressenti l'être indéfini et comme l'on est vague dedans!:rolleyes: Salut WW, tu pourrais écrire un peu plus gras et clair, j'ai eu tellement mal aux yeux que je n'ai pas pu terminer la lecture de ton poème. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 je suis la pour quelques minutes seulement je vous saha ftourkoum et merçi pour votre participation sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu es la plus belle de toute les fleurs, Celle qui embellie ma vie, Qui remplit ma tête de mille couleurs, Même quand dans mon coeur tout est gris. Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur, Ton charme entier me conquit. J'aime ton parfum et ta douceur, Je t'aime à la folie, Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure, Jusqu'à mon dernier souffle de vie, Tu seras toujours l'amour Qui fait vaciller mon coeur. anonyme pour ne pas dire as de pique pour gigi que j'adore Tu es le plus beau de tous les papillons sur terre, Celui qui frole les petales du jardin de mon coeur, Celui qui me chante une douce chanson a chaque fois Ton charme me seduit tous les jours Et la vie devient un conte de fees A tes cotes c'est vraiment different Comment resister , je n'en sais rien... Parle moi de ta douce voix et je serai toujours la plus heureuse Dis moi ce que personne n'a ose me dire .. Tu m'as fait vivre et revivre comme tu l'as promis... Avec toi je veux vivre et dans tes bras je mourrai Que nos deux vies soient sur cette route etoilee Que nul ne saura et ne connaitra jamais! Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu es le plus beau de tous les papillons sur terre, Celui qui frole les petales du jardin de mon coeur, Celui qui me chante une douce chanson a chaque fois Ton charme me seduit tous les jours Et la vie devient un conte de fees A tes cotes c'est vraiment different Comment resister , je n'en sais rien... Parle moi de ta douce voix et je serai toujours la plus heureuse Dis moi ce que personne n'a ose me dire Et fais moi vivre et revivre comme tu l'as promis Avec toi je veux vivre et dans tes bras je mourrai Que nos deux vies soient sur cette route etoilee Que nul ne saura et ne connaitra jamais! Très joli Abla.Je souhaite que votre amour demeure éternel. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Tu es le plus beau de tous les papillons sur terre, Celui qui frole les petales du jardin de mon coeur, Celui qui me chante une douce chanson a chaque fois Ton charme me seduit tous les jours Et la vie devient un conte de fees A tes cotes c'est vraiment different Comment resister , je n'en sais rien... Parle moi de ta douce voix et je serai toujours la plus heureuse Dis moi ce que personne n'a ose me dire Et fais moi vivre et revivre comme tu l'as promis Avec toi je veux vivre et dans tes bras je mourrai Que nos deux vies soient sur cette route etoilee Que nul ne saura et ne connaitra jamais! omri je ne trouve pas assez de mots pour te remerçie pour ma promesse je l'ai faite et je continuerais a le faire jusqu'a mon dernie souffle tu est adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 je suis la pour quelques minutes seulement je vous saha ftourkoum et merçi pour votre participation sur ce topic Saha ftourek as; c'est toujours un plaisir de venir sur ton topic. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Désormais tu es mon mari, Le seul homme de ma vie, Je t'aime comme je n'ai jamais aimé Et l'amour qu'on se porte ne sera jamais brisé. Notre couple a traversé tempêtes et naufrages, Mais cela nous a donné force et courage. Et si parfois nos yeux pleurent Nous savourons mieux notre bonheur. Chaque jour passé à tes côtés Permet à mon âme de s'éveiller. Tu es mon seul amour, De mes jeunes à mes vieux jours. Malgré de grands silences, Malgré de longues absences, Ta présence est irremplaçable. Ton amour si formidable. Tu es mon avenir, Dans tes bras je veux vieillir. Je savoure chaque moment Où je t'aime éperdument. Mes mains sont désormais unies, À toi celui que j'aime, toi mon Mari. C'est ainsi que pour l'éternité À tes côtés je veux rester... anonyme Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Très joli Abla.Je souhaite que votre amour demeure éternel. Merci Shadow et encore plus merci de ton gentil souhait...Excuse moi de te presenter mes tardifs souhaits de bienvenue sur le forum .. Faute de temps mais je te les fais quand meme.. Welcome Shadow!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Saha ftourek as; c'est toujours un plaisir de venir sur ton topic. merçi shado et moi un grand plaisir de vous voir présents et présentes sur ce topic abla ma gigi est présente sur ce topic actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci Shadow et encore plus merci de ton gentil souhait...Excuse moi de te presenter mes tardifs souhaits de bienvenue sur le forum .. Faute de temps mais je te les fais quand meme.. Welcome Shadow!! Merci chère amie, c'est gentil à toi. J'étais impatiente de lire la muse d'as qui, selon lui, est aussi poète. Tu viens de le prouver; je vous souhaite toutes les bonnes choses du monde à tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Tu es mon amour, ma passion, Mon incessante admiration, Tu me rends si heureux, Que je ne peux être qu'amoureux, Tu es tellement gentille avec moi, Que je fonds quand tu es là . Tu as littéralement changé ma vie, Grâce à toi, elle s'est embellie. Je t'offre donc mon coeur, Inondé par tant de bonheur, Il t'appartient pour toujours, À toi, ma belle, mon tendre amour... anonyme pour ne pas dire as de pique a ma gigi omri Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Merci chère amie, c'est gentil à toi. J'étais impatiente de lire la muse d'as qui, selon lui, est aussi poète. Tu viens de le prouver; je vous souhaite toutes les bonnes choses du monde à tous les deux. merçi shado pour tout les souhaits que tu nous fait et nous de meme pour toi et j'ajoute que le bonheur et la joie te poursuit pour toute la vie a toi et a ta famille aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 L'amour me pousse à décrocher la lune Mais je suis humble et je saisis ma plume Tu mérites bien tout l'or et les diamants Moi je n'ai rien, qu'un très beau sentiment Je ne suis pas roi Tu es plus qu'une reine Qui plus que moi Pourrait te dire "je t'aime" anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts