Guest taki Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ou dekarara i3ajvikem wagui?:confused: ............bof enfin c'est une question de goût:D achou leqvayel sont nuuuuuuuuuuuuuuuul:mad: ula d nek ufhimagh ara dacu ittyajben dges:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Ouf !! l'adjectif est au féminin. un lapsus révélateur !! :p :eek::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Ouf !! l'adjectif est au féminin. un lapsus révélateur !! :p Bien tenté Samir:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 je t'aime : hamlaghk pour un homme hamlaghkem pour une femme tu me manques : chedhaghek ou ighave fellam/fellak ou jmaghk ( ajoute le kem pour le feminin ) voilà une qui veut vraiment aider les ignorants comme moi, :04: merci mine Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Meme moi Minooouche je parle et j'écris le Kabyle....je suis kabyle;) [ATTACH]1873[/ATTACH] Merci thanumi.. Minoooouche:crazy: :w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Il n'a qu'à faire appel à Nimos il eest certainement polyglotte lui :D:D Raghma anahou youdjidou el3adid mina eloughate mais il y a des limitation dans le temps and time which makes it so hard para aprender todo y hacerlo en tiempo y de la mejor manera, Chem Tchakya mafametchara?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 :eek::D:D:D Un lapsus révélateur au singulier :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 :04:::::mdr: :o:o:o:o achouuuuuuu? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Raghma anahou youdjidou el3adid mina eloughate mais il y a des limitation dans le temps and time which makes it so hard para aprender todo y hacerlo en tiempo y de la mejor manera, Chem Tchakya mafametchara?:p oki jouva tsplik tisuit skaa jédi taleur: t'as mangé tes papiers, ton cerveau est brouillé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ou dekarara i3ajvikem wagui?:confused: ............bof enfin c'est une question de goût:D achou leqvayel sont nuuuuuuuuuuuuuuuul:mad: je rigollllllllllllllllllle :D fkiresse yuwen u chawi issnegh kan ! Sinon bien sur lekvayl ne sont pas tous nuls, certains oui :D ah, comme c'est bien de voir autant de gens surprrrrrrrrrrris :mdr: je le savais !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 :o:o:o:o achouuuuuuu? On t'attendait ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 labes a tahnint, idelli magraad yiweth as tessawal i yellis à minaaaaaaaaa:confused:mekthaghkmid:mdr: sawyés minaaaaaaaaaaaaa akka mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me rappéle qlq Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 voilà une qui veut vraiment aider les ignorants comme moi, :04: merci mine je t 'en prie ma cherie , je transmets tout ce que j'ai appris a celle qui veut :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 sawyés minaaaaaaaaaaaaa akka mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tu me rappéle qlq ;);):mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 On t'attendait ma belle;) ouiiiii , je suis toujouts là quand ça parle kabyle TUUUUUUUUDAR I IMAZIGHEEEEEEEEEN Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 afiyid a chawi am jamel sabri, lekvayel sont nulles :D :mdr::mdr:am djamél sabri dhayagui ken azéka adhvdough ahawes :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 :mdr::mdr:am djamél sabri dhayagui ken azéka adhvdough ahawes :D Sahit, amesluv a mnetta, ou mala ihemel mlih thamazight, saha ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 donc : 3adi = vien wthiyi = me frapper ouyanou = en plus machi thnak = machi anaya thnak c est anaya?:rolleyes::confused: :mdr::mdr::mdr: fleure , ca se prononce dnek oubien tu dis dnekini ils l ecrivent th comme le th en anglais c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 :mdr::mdr::mdr: fleure , ca se prononce dnek oubien tu dis dnekini ils l ecrivent th comme le th en anglais c tout oulaaaaa:confused: fo faire attention en utilisant klk therme a ce que je vois:confused::D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 tu apprend kabyle maintenant ? il manque mine ici haniiiiiiiii jiiiiiiiiiiiiiiiit hanounntiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tawalt had khetra psk mon radar est un peu en panne loool Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 oulaaaaa:confused: fo faire attention en utilisant klk therme a ce que je vois:confused::D ouiii ne dis pas surtout les escargots en arab ( de l ouest) devant les kabyles nihahahahahh Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ouiii ne dis pas surtout les escargots en arab ( de l ouest) devant les kabyles nihahahahahh ah bon???? bebouche:D Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Salam, qlq1 pe me traduire les paroles de cette chanson d'avance merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ah bon???? bebouche:D oui chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut:o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Salam, qlq1 pe me traduire les paroles de cette chanson d'avance merci quelle chanson? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts