Guest blood-n-sugar Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ça revient à la mode ici :58: Me mets pas dans le tas, merci :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 ça revient à la mode ici :58: C'est clair. T'as vu les avatars de la plupart des gonzesses ? Ca fait peur. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 J'ai toujours attendu que cette question soit posée mais "taoulètte ma jate" alors je prend l'initiative et je la poste en proposant en même temps ce que je devine pour certain ou ya rabbi edji fesouabe:p Admino: expert en informatique Ladoz: politicien Nimos:architecte Lyz: femme au foyer wipet : médecin mentalistboy: médecin tourad:informaticien nirvana ; on le sait déjà sinon j'aurai dit infirmière moonlight:un travail d'administration(un ministère) hurlevent psychiatre pmat: retraité des cheminot suicido: ingénieur carica : administration Thanatos:responsable dans un musée( chef de service ou directrice) Mystery; administration dans une université Milka: étudiante Licorne: ingénieur Biobazard: professeur a l'université Makiavelique:aussi professeur a l' université Victor:entraineur vert et fier:conseiller en sport elberois:chercheur scientifique Djallanamri propriétaire Zombretto: propriétaire d'un hôtel restaurant Wahrani:moudire(directeur) Missk : maman et femme au foyer Mobiwedge: responsable dans une administration Didine Rayane professeur de français A suivre... Jaza, moi je te vois comme responsable/présidente dans une association humanitaire genre le secours islamique. Quant à moi, ça me touche beaucoup que tu penses que je suis prof ... mais je vais te décevoir car en réalité je fais un métier beaucoup moins noble : Je vends du popcorn :o ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza, moi je te vois comme responsable/présidente dans une association humanitaire genre le secours islamique. Quant à moi, ça me touche beaucoup que tu penses que je suis prof ... mais je vais te décevoir car en réalité je fais un métier beaucoup moins noble : Je vends du popcorn :o ! Il n'y a pas de sot métier BIOBAZARD :mad: Wallah .. tu es le plus noble des hommes ... et avec un grand H. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza, moi je te vois comme responsable/présidente dans une association humanitaire genre le secours islamique. Quant à moi, ça me touche beaucoup que tu penses que je suis prof ... mais je vais te décevoir car en réalité je fais un métier beaucoup moins noble : Je vends du popcorn :o ! Oui c'est ça.............:animals_bunny2:............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ladoz : Chômeur Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Ladoz : Chômeur Rake ghalette Zancko ; Ladoz sakhchia k'bira ou mouhima , atassiou:04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise .... a suivre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante Nimos: informaticien (socier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j\'arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) .... a suivre :cool: Kariiiim:mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Rake ghalette Zancko ; Ladoz sakhchia k'bira ou mouhima , atassiou:04: Ladoz c'est juste une Bouckhekara :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise .... a suivre :cool: y'a ke des marieuses au FA :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 y\'a ke des marieuses au FA :music_serenade: Seulement 5 marieuses :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Seulement 5 marieuses :shuriken: m'en fiche :28: ana je n'en suis pas une :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 m\'en fiche :28: ana je n\'en suis pas une :closedeyes: Tu es en tête de liste :banned: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Tu es en tête de liste :banned: erreur de frappe de ta part ça arrive toi je dirais t'es myster FA le bras droit d Admino :rolleyes: huyatek hena taban laka :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 erreur de frappe de ta part ça arrive toi je dirais t\'es myster FA le bras droit d Admino :rolleyes: huyatek hena taban laka :mad: waw! trop d\'honneur pour moi .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Fleur bleue: teyyaba ta3 el hammam:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Jaza: flic Saku: marieuse Taki: marieuse Fleur: marieuse Ania: etudiante Bloody: etudiante (en bonne voie pour devenir marieuse) Nimos: informaticien (sorcier accessoirement) wipet: etudiante viau: ... dur dur j arrive pas à trouver pmat: retraité (ex agent de sécurité du Partie anti capitaliste) mismis: marieuse (bac + 7) mina: marieuse mirabata: interprète Lollita: chef (de cuisine) zéro étoiles Hurlevent: militante féministe titeuf: dompteur de chats djam: chef de très petite entreprise .... a suivre :cool: cc karim ca va c tt se que tu ma trouvé :mad: taban laka :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Fleur bleue: teyyaba ta3 el hammam:04: :mdr::mdr::mdr:hayla hadi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 cc karim ca va c tt se que tu ma trouvé :mad: taban laka :D taban laki chem :mad: j\'ai décidé de ficher toutes les marieuses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 taban laki chem :mad: j\'ai décidé de ficher toutes les marieuses :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 :mdr::mdr::mdr:hayla hadi Wentiyya keyyasssa ta3 el hammam :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 cc karim ca va c tt se que tu ma trouvé :mad: taban laka :D et lui c'est un receveur 1mai _ben ak ayaaaaa 20Da :D benak !benak !benak:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Wentiyya keyyasssa ta3 el hammam :04: :mdr: w nti chkoun ma tkoulilich moulét l hammam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts