Jump to content

Les grandes catastrophes de la chirurgie esthétique

Recommended Posts

Guest Anda

Voilà un topic racoleur comme je le les aime:D... Ah la chirurgie esthétique, le mirage d'une jeunesse retrouvée à coup de botox puis de scalpels. Le resultat est rarement à la hauteur mais parfois il est carrément surréaliste.

Attention, à déconseiller aux âmes sensibles...

L'héritiere Versace : beau sourire non ?

images?q=tbn:ANd9GcQ92zXkps0HcwKFUbg_Gon2aMb2FzwMRfEieLBhMr5GEmuk0EFX

La comptesse machin Wildenstein : montrueux :chut:

images?q=tbn:ANd9GcRUyLbXuXcTCrKjSNYNvC4Lb3QXnuax8sCG0118Z87yXIvI9WnVhg

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Je risque de faire des cauchemars cette nuit.

Ps: C'est qui sur ton avatar?

Ian Curtis, chanteur et leader charismatique du légendaire groupe The Joy Division. Sujet à de graves épisodes de dépression, il s'est suicidé à l'age de 23 ans, laissant seuls une fille et une épouse.

Ian Curtis, chanteur et leader charismatique du légendaire groupe The Joy Division. Sujet à de graves épisodes de dépression, il s'est suicidé à l'age de 23 ans, laissant seuls une fille et une épouse.

Merci pour l'info.

Très bel homme, et je suis d'accord pour dire aussi qu'il est très charismatique.

Guest Anda
Merci pour l'info.

Très bel homme, et je suis d'accord pour dire aussi qu'il est très charismatique.

Mais je t'en prie.

Echange de bons procédés, mais qui est donc cette créature diabolique qui te sert d'avatar ?

Mais je t'en prie.

Echange de bons procédés, mais qui est donc cette créature diabolique qui te sert d'avatar ?

Aucune idée, je suis tombée sur sa photo en cherchant des modèles de chaussures.

Guest Anda
Aucune idée, je suis tombée sur sa photo en cherchant des modèles de chaussures.

Veinarde. J'ai fais une recherche sur pantoufles.com et j'ai pas eu droit à d'aussi jolies photos.:D

Veinarde. J'ai fais une recherche sur pantoufles.com et j'ai pas eu droit à d'aussi jolies photos.:D

:mdr:

Va sur escarpins.com et tu trouvera ton bonheur. :D J'ai réussi à saccager ton topic.:shifty:

pff y a publicité mensongère dans le titre du topic...ça parle pantoufle!

C'est la faute à Andalouz, je devrai le bannir tiens !! :closedeyes: Merci d'avoir attiré mon attention sur l'anomalie du topic ytreza. :D

Guest Anda
C'est la faute à Andalouz, je devrai le bannir tiens !! :closedeyes: Merci d'avoir attiré mon attention sur l'anomalie du topic ytreza. :D

Ytreza devrait nous montrer sa photo au reveil, histoire qu'on reprenne le fil du topic.:D

images?q=tbn:ANd9GcQIQr5h-450155fshUHcxZM0VUTst18mlfXCObJPBhF6qRFRKrv

images?q=tbn:ANd9GcRFTOya-KsTiAIHMPSoTHm3oTif6BeA-oOhz4i9k9Gmm1aaV_v8

images?q=tbn:ANd9GcTbdcvwhJT60feCNFocGwyO61Ak2R2QQpLOyugaQtRgamVDmtZxhw

Guest Anda
Le 2éme ne me dis pas que c'est lui après avoir fait de la chirurgie??? Je ne l'aurai pas reconnu, pourtant il était beau gosse.

Mickey Rourk ? C'est un mystére ce type. Dans les années 90 , c'etait un sex-symbol, les femmes et Hollywood etaient à ses pieds. Puis il s'est mis à la boxe et apparemment, il aurait été abimé avant que les chirurgiens n'aggravent considérablement son cas.

Guest Anda
Les fréres Bogdanov c'est naturel... Ou bien je me trompe? :rolleyes:

Oui, bien sûr :mdr:

D'aprés moi, les Bogdanov sont tellement intelligents qu'ils ont un deuxieme cerveau qui a commencé à se developper au niveau du menton. En même temps, c'est vachement pratique, ils peuvent calculer Pi jusqu'à la 28 décimales en 2 dixiémes de seconde.:D

Mickey Rourk ? C'est un mystére ce type. Dans les années 90 , c'etait un sex-symbol, les femmes et Hollywood etaient à ses pieds. Puis il s'est mis à la boxe et apparemment, il aurait été abimé avant que les chirurgiens n'aggravent considérablement son cas.

Oui lui, je le trouvais séduisant dans ses films. Mais là quand je vois la photo que tu as posté, j'ai du mal à croire que c'est le même homme.

Oui, bien sûr :mdr:

D'aprés moi, les Bogdanov sont tellement intelligents qu'ils ont un deuxieme cerveau qui a commencé à se developper au niveau du menton. En même temps, c'est vachement pratique, ils peuvent calculer Pi jusqu'à la 28 décimales en 2 dixiémes de seconde.:D

:mdr:

Rooooo, le méchant. :D