Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Voilà un topic racoleur comme je le les aime:D... Ah la chirurgie esthétique, le mirage d'une jeunesse retrouvée à coup de botox puis de scalpels. Le resultat est rarement à la hauteur mais parfois il est carrément surréaliste. Attention, à déconseiller aux âmes sensibles... L'héritiere Versace : beau sourire non ? La comptesse machin Wildenstein : montrueux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je risque de faire des cauchemars cette nuit. Ps: C'est qui sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Je risque de faire des cauchemars cette nuit. Ps: C'est qui sur ton avatar? Ian Curtis, chanteur et leader charismatique du légendaire groupe The Joy Division. Sujet à de graves épisodes de dépression, il s'est suicidé à l'age de 23 ans, laissant seuls une fille et une épouse. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ian Curtis, chanteur et leader charismatique du légendaire groupe The Joy Division. Sujet à de graves épisodes de dépression, il s'est suicidé à l'age de 23 ans, laissant seuls une fille et une épouse. Merci pour l'info. Très bel homme, et je suis d'accord pour dire aussi qu'il est très charismatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Merci pour l'info. Très bel homme, et je suis d'accord pour dire aussi qu'il est très charismatique. Mais je t'en prie. Echange de bons procédés, mais qui est donc cette créature diabolique qui te sert d'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Mais je t'en prie. Echange de bons procédés, mais qui est donc cette créature diabolique qui te sert d'avatar ? Aucune idée, je suis tombée sur sa photo en cherchant des modèles de chaussures. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Aucune idée, je suis tombée sur sa photo en cherchant des modèles de chaussures. Veinarde. J'ai fais une recherche sur pantoufles.com et j'ai pas eu droit à d'aussi jolies photos.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Veinarde. J'ai fais une recherche sur pantoufles.com et j'ai pas eu droit à d'aussi jolies photos.:D :mdr: Va sur escarpins.com et tu trouvera ton bonheur. :D J'ai réussi à saccager ton topic.:shifty: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 pff y a publicité mensongère dans le titre du topic...ça parle pantoufle! C'est la faute à Andalouz, je devrai le bannir tiens !! :closedeyes: Merci d'avoir attiré mon attention sur l'anomalie du topic ytreza. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 C'est la faute à Andalouz, je devrai le bannir tiens !! :closedeyes: Merci d'avoir attiré mon attention sur l'anomalie du topic ytreza. :D Ytreza devrait nous montrer sa photo au reveil, histoire qu'on reprenne le fil du topic.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le 2éme ne me dis pas que c'est lui après avoir fait de la chirurgie??? Je ne l'aurai pas reconnu, pourtant il était beau gosse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 :mdr: :fish2::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Les fréres Bogdanov c'est naturel... Ou bien je me trompe? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Le 2éme ne me dis pas que c'est lui après avoir fait de la chirurgie??? Je ne l'aurai pas reconnu, pourtant il était beau gosse. Mickey Rourk ? C'est un mystére ce type. Dans les années 90 , c'etait un sex-symbol, les femmes et Hollywood etaient à ses pieds. Puis il s'est mis à la boxe et apparemment, il aurait été abimé avant que les chirurgiens n'aggravent considérablement son cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Les fréres Bogdanov c'est naturel... Ou bien je me trompe? :rolleyes: Oui, bien sûr :mdr: D'aprés moi, les Bogdanov sont tellement intelligents qu'ils ont un deuxieme cerveau qui a commencé à se developper au niveau du menton. En même temps, c'est vachement pratique, ils peuvent calculer Pi jusqu'à la 28 décimales en 2 dixiémes de seconde.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Mickey Rourk ? C'est un mystére ce type. Dans les années 90 , c'etait un sex-symbol, les femmes et Hollywood etaient à ses pieds. Puis il s'est mis à la boxe et apparemment, il aurait été abimé avant que les chirurgiens n'aggravent considérablement son cas. Oui lui, je le trouvais séduisant dans ses films. Mais là quand je vois la photo que tu as posté, j'ai du mal à croire que c'est le même homme. Oui, bien sûr :mdr: D'aprés moi, les Bogdanov sont tellement intelligents qu'ils ont un deuxieme cerveau qui a commencé à se developper au niveau du menton. En même temps, c'est vachement pratique, ils peuvent calculer Pi jusqu'à la 28 décimales en 2 dixiémes de seconde.:D :mdr: Rooooo, le méchant. :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Adanya bent lkalb. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 quand je dis que t'as une langue de vipère :28::D Si vous voulez, je peux vous laisser les garçons. Vous êtes choux. :o:D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Joan Van Ark Ouahd lhachoua. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Tori Spelling... Sauf qu'elle a toujours été moche donc ça compte pas. La maman à Sylvester Stalone. No comment.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 Ouahd lhachoua. :mdr: Puuuuuunaaaaaaaaaaaaaaaise !!!! Elle a du charbon sur le visage??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 29, 2011 Partager Posted May 29, 2011 " La chirurgie esthétique moi ? Jamais de la vie !" Carla Bruni Sarkozy, reine des mytho.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts