Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ayna ou comment ne pas perdre une occasion de se la péter :innocent: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ayna ou comment ne pas perdre une occasion de se la péter :innocent: tssssss mauvaise langue je dis le contraire justement en plus :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tssssss mauvaise langue je dis le contraire justement en plus :bicycle: Tu dis pas le contraire, au contraire! :D Tu joues le champion du monde, et apès, pour être de rester avec ce titre, tu fais le champion de monde retraité :D Moi j'dis ça... j'dis rien :innocent: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tu dis pas le contraire, au contraire! :D Tu joues le champion du monde, et apès, pour être de rester avec ce titre, tu fais le champion de monde retraité :D Moi j'dis ça... j'dis rien :innocent: Champion du monde t'as raison ouais y a 1000 points d'écart mais bon :crazy: ... toi tu cherche les quenelles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Champion du monde t'as raison ouais y a 1000 points d'écart mais bon :crazy: ... toi tu cherche les quenelles :D Ben vis à vis d'ici, c'est kifkif... Mais oui j'sais pas pourquoi, j'suis incapable de résister à la tentation de te taquiner :flowers: C'est trop facile peut-être :04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ben vis à vis d'ici, c'est kifkif... Mais oui j'sais pas pourquoi, j'suis incapable de résister à la tentation de te taquiner :flowers: C'est trop facile peut-être :04: Tout est relatif j'ai plus du tout ce niveau déjà et si je joue contre un 1900 maintenant je vais perdre 8/10 des parties peut être un pat ou 2 et c'est tout. je vois ça ouais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts