Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 ? Attends, je te sors une burqa, tu t'assieras à côté de moi comme ça je te couvre, parle avec le nez, tu passeras inaperçu :D Tiens, c'est vrai ça. Et pour de vrai, comment elles font ces gonzesses, elles ont un système de micro et haut parleur ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 tu dirais ça en face de ta grand-mère... bonjour, ce n'est pas moi qui le dis, mais les lois algeriennes Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 J'ai bien envie de mettre mon grain de sel dans ce passionnant débat mais rien qu'a l'idée de toutes les prises de tête qui il y-a eu et qu'il risque d'y avoir encore je préfère garder mon avis pour moi même. Total respect a Zozo et Rihame des Femmes comme on en voit de moins en moins. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 barak Allah w fik mehdi c'est très gentil de ta part Idem, etc. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 9, 2011 Partager Posted May 9, 2011 Avec ton arrivé soudaine sur le forum, je n'ai pas pris le temps de te souhaité le bienvenue parmis nous Merci zozo'1. C'est gentil de ta part... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 En islam c'est une obéissance mutuelle, certain prennent l'islam comme écu pour justifier leur misogynie! ceux qui veulent vraiment appliquer au sens propre la religion devraient faire comme le prophète(saw), or le prophète (SAW) a connu des désobéissance de la part de ses épouses aisha a frappé la nourriture avec ses pieds devant ses amis il a ramassé et il a mangé sans lui dire un mot. Et il a rajouter (swsa) à ses invites qu'il ne faut pas lui en vouloir, c'est votre mère (Aicha était la mere de tous les musulmans) et c'est toute une leçon pour ses honorables invités pour considérer et respecter la femme. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Quel topic ? Intéressant. :52: Ben quand il y a de belles et fraîches fraises à l'entracte on se plaint pas. Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ah là on arrive à 3500 pages :mdr: si on rajoute les machallah t'es trop belle :D Quel message tu envoies avec ce geste aynazppr ? C'est original ton avatar, trooop excitaant. :wub: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 salam. l'obéissance de la femme mariée=la continuité sous le toit de la maison!!! Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 salam. l'obéissance de la femme mariée=la continuité sous le toit de la maison!!! Et sur un toit plat en terrasse ? C'est envisageable ? :25: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Et sur un toit plat en terrasse ? C'est envisageable ? :25: ce qui est impotant c'est qu'on doit obeir à son mari et tout est possible!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ce qui est impotant c'est qu'on doit obeir à son mari et tout est possible!!!! Merci pour l'info moqbil, je vais lui demander dès qu'il termine son entretien. Bisous. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Merci pour l'info moqbil, je vais lui demander dès qu'il termine son entretien. Bisous. merci t'es une fille compréhensive!!! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ce qui est impotant c'est qu'on doit obeir à son mari et tout est possible!!!! 'tout est possible' ça veut dire le positif comme le nègatif..... l'obeissance ne doit pas etre aveugle et sans logique. il se peut qu'à un moment donnè le mari n'a pas su discèrner le bon sens d'une dècision.pourquoi voulez vous que sa femme le suive aveuglèment dans son non-sens ? ça ne fera d'elle qu'une meilleure epouse si elle arrive à s'imposer par sa raison,sa douceur lorsque c'est nècessaire et pour le bien du couple et de la famille.ce n'est pas: 'dèsobeir' c'est:' gèrer' Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 'tout est possible' ça veut dire le positif comme le nègatif..... l'obeissance ne doit pas etre aveugle et sans logique. il se peut qu'à un moment donnè le mari n'a pas su discèrner le bon sens d'une dècision.pourquoi voulez vous que sa femme le suive aveuglèment dans son non-sens ? ça ne fera d'elle qu'une meilleure epouse si elle arrive à s'imposer par sa raison,sa douceur lorsque c'est nècessaire et pour le bien du couple et de la famille.ce n'est pas: 'dèsobeir' c'est:' gèrer' Ne t'inquiete pas dihya.roufi...La derniere décision revient toujours à la femme et ceux qui savent... Savent!!! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Fi houdoud el ma3koul, la ta3ata li makhloukin fi ma3ssiyati el khalik, Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 'tout est possible' ça veut dire le positif comme le nègatif..... l'obeissance ne doit pas etre aveugle et sans logique. il se peut qu'à un moment donnè le mari n'a pas su discèrner le bon sens d'une dècision.pourquoi voulez vous que sa femme le suive aveuglèment dans son non-sens ? ça ne fera d'elle qu'une meilleure epouse si elle arrive à s'imposer par sa raison,sa douceur lorsque c'est nècessaire et pour le bien du couple et de la famille.ce n'est pas: 'dèsobeir' c'est:' gèrer' salam. non mademoiselle ici on parle de l'obéissance qui a un lien positif entre la femme et son époux et non pas comme tu dis l'obéissance aveugle!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Ne t'inquiete pas dihya.roufi...La derniere décision revient toujours à la femme et ceux qui savent... Savent!!! je pense que tu risques d'avoir des soucis en couple toi, revois tes priorité belda:) Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je pense que tu risques d'avoir des soucis en couple toi, revois tes priorité belda:) J'ai faite mes recherches sur la question. En fait c'est assez simple. Oui les filles nous devons obéir aux mecs si nous devenons musulmanes... Hm. H?. Mais dans certains domaines seulement. Si ils ont la fièvre, si ils ont faim, et c'est tout. Mais je crois que c'est pas tous les mecs qui disposent de ces droits, seulement les hommes mariés. J'ai demandé à un cheikh si mon mari pouvait m'enchainer au lit, il a répondu, avec votre consentement mutuel seulement. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 je pense que tu risques d'avoir des soucis en couple toi, revois tes priorité belda:) T'inquiete pas yanate, j'ai recu mon vaccin...Et quand y plus de savon il faut changer l'habit. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 J'ai faite mes recherches sur la question. En fait c'est assez simple. Oui les filles nous devons obéir aux mecs si nous devenons musulmanes... Hm. H?. Mais dans certains domaines seulement. Si ils ont la fièvre, si ils ont faim, et c'est tout. Mais je crois que c'est pas tous les mecs qui disposent de ces droits, seulement les hommes mariés. J'ai demandé à un cheikh si mon mari pouvait m'enchainer au lit, il a répondu, avec votre consentement mutuel seulement. Oui au lit c'est plus avantageux (pour mettre la femme hors d'etat de nuire) et tout est consentement mutuel...L'homme peut vaquer à ses autres occupation aprés le dernier soupir.:57: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 T'inquiete pa yanate, j'ai recu mon vacciné...Et qu'on n'y plus de savon il faut changer l'habit. que du bonheur alors Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 que du bonheur alors Beaucoup de bonheur, moi je ne fais que passer...Cela ne veut pas dire qu'il n'y pas de halte prolongée quand la demande et présente.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tilsim 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Oui au lit c'est plus avantageux (pour mettre la femme hors d'etat de nuire) et tout est consentement mutuel...L'homme peut vaquer à ses autres occupation aprés le dernier soupir.:57: Est-ce qu'elle aura droit à ses jouets et quelques fruits par jour en journée ? :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 C'est une obéissance mutuelle,l'homme aussi doit obéir à sa femme, le prophète l'a déjà fait. mais bon a vrai dire beaucoup s'enfichent l'essentiel c'est qu'on traite l'islam de misogyne pour paraitre...Intégré? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts