Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sab.dz célèbre pimbèche de FA, aurait décidé d'être gentille...la grincheuse aurait fait la connaissance du magnésium, elle est aujourdhui contente, moins méchante, plus détendue, et on est tous content...lol nedromya, serait hospitalisée à la clinique saint Anne pour névrose obsessionnelle de l'argent, elle aurait developpé ses troubles dans ses relations avec les hommes: elle serait aujourdhui sous traitement, la nitri-antivenalose, une puissante molécule sensé lutter contre ses penchants matérialistes... les membres du forum lui souhaite un prompt retablissement ps: lampe magique partage sa chambre mdr Lollita est sur le point d'écrire ses mémoires sur FA, en 13 tomes, ouvrez vos yeux, buvez du café ca va être long et chi..non j'ai rien dit :mdr: Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant, serait dans un état de démence préocupant...les neuro-chirurgiens parlent de stade terminal: en effet, le philosophe schrizophrène aurait déclaré vivre en 1200..en témoigne ses nombreuses reflexion qu'il prend systématiquement soin d'antidater...sa première tentative de sucide ayant échoué (ses pages de reflexion coincée dans sa gorge), les professionels de santé tirent la sonnette d'alarme et invitent l'administrateur du forum à le suspendre pour son bien... suicido, célèbre adolescent nécrophile et collectionneur de photo de cadavre, aurait à son actif plus de 10 000 propositions de mariage et autre rdv galant, toutes déclinées par la gent feminine...le guiness book des records l'aurait d'ores et déjà contacté pour figurer dans leur bible mythique ... affaire à suivre... Lady dada serait...(non jveux pas d'problème) Doux aurait jouer dans un épisode de V (vive les lézards) :o PMAT fête ses 113 ans, Allah i barek PMAT, 200 000 topics, et tu laches rien!! respect Admino est absent ( et c'est tant mieux mdr) wipet est tombée amoureuse de snoopy, mais snoopy l'a dénoncé à son fiancé :mdr: talulah serait un espion, une modératrice d'un forum concurrent (affaire à suivre):fear(1): nad93 et djalti, nouveau feuilleton amoureux digne des feux dlamour à l'algérienne, snoopy scanne les MP torrides, il vous tiendra informer de cette relation epistolère romantique..:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Slt Snoopy, et toi dans tout çà, t'en es où ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tu me fais de plus en plus pensée à une ancienne membre !!! Des fois j'ai vraiment l'impression de la lire !!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 que de dossiers sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: tu m'as fait trop rire lampe magique te passe le salam elle ne va pas rester trop longtemps dans la chambre avec moi hadik:D sérieux pas mal:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: :mdr: snoop laisse tomber wipet et épouse moi :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 T9er3idj raho dayer hala.................enfin c'est la spécialité de ceux qui ne font rien........ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :confused: snnop .....tu trvl ds un bureau de CNN :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sab.dz célèbre pimbèche de FA, aurait décidé d'être gentille...la grincheuse aurait fait la connaissance du magnésium, elle est aujourdhui contente, moins méchante, plus détendue, et on est tous content...lol nedromya, serait hospitalisée à la clinique saint Anne pour névrose obsessionnelle de l'argent, elle aurait developpé ses troubles dans ses relations avec les hommes: elle serait aujourdhui sous traitement, la nitri-antivenalose, une puissante molécule sensé lutter contre ses penchants matérialistes... les membres du forum lui souhaite un prompt retablissement ps: lampe magique partage sa chambre Lollita est sur le point d'écrire ses mémoires sur FA, en 13 tomes, ouvrez vos yeux, buvez du café ca va être long et chi..non j'ai rien dit Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant, serait dans un état de démence préocupant...les neuro-chirurgiens parlent de stade terminal: en effet, le philosophe schrizophrène aurait déclaré vivre en 1200..en témoigne ses nombreuses reflexion qu'il prend systématiquement soin d'antidater...sa première tentative de sucide ayant échoué (ses pages de reflexion coincée dans sa gorge), les professionels de santé tirent la sonnette d'alarme et invitent l'administrateur du forum à le suspendre pour son bien... suicido, célèbre adolescent nécrophile et collectionneur de photo de cadavre, aurait à son actif plus de 10 000 propositions de mariage et autre rdv galant, toutes déclinées par la gent feminine...le guiness book des records l'aurait d'ores et déjà contacté pour figurer dans leur bible mythique ... affaire à suivre... Lady dada serait...(non jveux pas d'problème) Doux aurait jouer dans un épisode de V (vive les lézards) :o PMAT fête ses 113 ans, Allah i barek PMAT, 200 000 topics, et tu laches rien!! respect Admino est absent ( et c'est tant mieux mdr) wipet est tombée amoureuse de snoopy, mais snoopy l'a dénoncé à son fiancé talulah serait un espion, une modératrice d'un forum concurrent (affaire à suivre)(1): nad93 et djalti, nouveau feuilleton amoureux digne des feux dlamour à l'algérienne, snoopy scanne les MP torrides, il vous tiendra informer de cette relation epistolère romantique..:love: t'as bien fais ! :closedeyes:meuhh cherches po :pokey: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Snoop c'est un peu le who's who de FA, depuis qu'il a voulu ouvrir un kebab russe porte de cligancourt avec aïcha, sa princesse aux fourneaux, ce n'est plus le même homme :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 hahahahahhaaha C'est le sujet le plus drôle de la semaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sab.dz célèbre pimbèche de FA, aurait décidé d'être gentille...la grincheuse aurait fait la connaissance du magnésium, elle est aujourdhui contente, moins méchante, plus détendue, et on est tous content...lol nedromya, serait hospitalisée à la clinique saint Anne pour névrose obsessionnelle de l'argent, elle aurait developpé ses troubles dans ses relations avec les hommes: elle serait aujourdhui sous traitement, la nitri-antivenalose, une puissante molécule sensé lutter contre ses penchants matérialistes... les membres du forum lui souhaite un prompt retablissement ps: lampe magique partage sa chambre mdr Lollita est sur le point d'écrire ses mémoires sur FA, en 13 tomes, ouvrez vos yeux, buvez du café ca va être long et chi..non j'ai rien dit Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant, serait dans un état de démence préocupant...les neuro-chirurgiens parlent de stade terminal: en effet, le philosophe schrizophrène aurait déclaré vivre en 1200..en témoigne ses nombreuses reflexion qu'il prend systématiquement soin d'antidater...sa première tentative de sucide ayant échoué (ses pages de reflexion coincée dans sa gorge), les professionels de santé tirent la sonnette d'alarme et invitent l'administrateur du forum à le suspendre pour son bien... suicido, célèbre adolescent nécrophile et collectionneur de photo de cadavre, aurait à son actif plus de 10 000 propositions de mariage et autre rdv galant, toutes déclinées par la gent feminine...le guiness book des records l'aurait d'ores et déjà contacté pour figurer dans leur bible mythique ... affaire à suivre... Lady dada serait...(non jveux pas d'problème) Doux aurait jouer dans un épisode de V (vive les lézards) :o PMAT fête ses 113 ans, Allah i barek PMAT, 200 000 topics, et tu laches rien!! respect Admino est absent ( et c'est tant mieux ) wipet est tombée amoureuse de snoopy, mais snoopy l'a dénoncé à son fiancé :mdr: talulah serait un espion, une modératrice d'un forum concurrent (affaire à suivre):fear(1): nad93 et djalti, nouveau feuilleton amoureux digne des feux dlamour à l'algérienne, snoopy scanne les MP torrides, il vous tiendra informer de cette relation epistolère romantique..:love: :mdr: Tu m'as fait rire de bon cœur , merci Snoopy Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: affaire a suivre :D depuis que je suis là, tu ne fais que sortir la meme histoire ..... change de disque laisse moi tenter ma chance XD Talulah seré une TAUPE ?????? :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 sab.dz célèbre pimbèche de FA, aurait décidé d'être gentille...la grincheuse aurait fait la connaissance du magnésium, elle est aujourdhui contente, moins méchante, plus détendue, et on est tous content...lol nedromya, serait hospitalisée à la clinique saint Anne pour névrose obsessionnelle de l'argent, elle aurait developpé ses troubles dans ses relations avec les hommes: elle serait aujourdhui sous traitement, la nitri-antivenalose, une puissante molécule sensé lutter contre ses penchants matérialistes... les membres du forum lui souhaite un prompt retablissement ps: lampe magique partage sa chambre mdr Lollita est sur le point d'écrire ses mémoires sur FA, en 13 tomes, ouvrez vos yeux, buvez du café ca va être long et chi..non j'ai rien dit Nimos, célèbre littérateur de conte pour enfant, serait dans un état de démence préocupant...les neuro-chirurgiens parlent de stade terminal: en effet, le philosophe schrizophrène aurait déclaré vivre en 1200..en témoigne ses nombreuses reflexion qu'il prend systématiquement soin d'antidater...sa première tentative de sucide ayant échoué (ses pages de reflexion coincée dans sa gorge), les professionels de santé tirent la sonnette d'alarme et invitent l'administrateur du forum à le suspendre pour son bien... suicido, célèbre adolescent nécrophile et collectionneur de photo de cadavre, aurait à son actif plus de 10 000 propositions de mariage et autre rdv galant, toutes déclinées par la gent feminine...le guiness book des records l'aurait d'ores et déjà contacté pour figurer dans leur bible mythique ... affaire à suivre... Lady dada serait...(non jveux pas d'problème) Doux aurait jouer dans un épisode de V (vive les lézards) :o PMAT fête ses 113 ans, Allah i barek PMAT, 200 000 topics, et tu laches rien!! respect Admino est absent ( et c'est tant mieux mdr) wipet est tombée amoureuse de snoopy, mais snoopy l'a dénoncé à son fiancé :mdr: talulah serait un espion, une modératrice d'un forum concurrent (affaire à suivre) nad93 et djalti, nouveau feuilleton amoureux digne des feux dlamour à l'algérienne, snoopy scanne les MP torrides, il vous tiendra informer de cette relation epistolère romantique..:love: mdrrrrrrr trop fort !!! PS : pour adm, je sais pas pourquoi mais je soupçonnais bien qu'il n'était pas là... :D il va nous tuer quand il va rentrer... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 C'est tout et le reste des membres ? awwah t'as pas une source fiable, ma3adekche ga3 les infos !!? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 à l'heure ou nous mettons sous presse on apprend de source fiable que snoopy est derrière les barreaux .........................................d'une grille d'un zoo en train de contempler les singes qui le singent en mettant les doigts dans le nez pour faire ressortir je ne sais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Slt Snoopy, et toi dans tout çà, t'en es où ? :D Slt yasmi moi jsuis juste le rapporteur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 tu me fais de plus en plus pensée à une ancienne membre !!! Des fois j'ai vraiment l'impression de la lire !!! Ah oui? Et penses tu que comparer mes écrits a ceux dune femme soit un compliment ? Mdr Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 - C'est vrai que le magnésium est bon pour le morale? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 que de dossiers sur FA:D Des dossiers poussiéreux que snoopy déterre mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: tu m'as fait trop rire lampe magique te passe le salam elle ne va pas rester trop longtemps dans la chambre avec moi hadik:D sérieux pas mal:04: Ce n'est sensé faire rire ce topic est sensée avoir une vertue thérapeutique pour toi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr: :mdr: snoop laisse tomber wipet et épouse moi :D On est déjà marié tous les deux ! Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :confused: snnop .....tu trvl ds un bureau de CNN :D Oui je prépare les cafés pour l'instant mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Snoop c'est un peu le who's who de FA, depuis qu'il a voulu ouvrir un kebab russe porte de cligancourt avec aïcha, sa princesse aux fourneaux, ce n'est plus le même homme :D LOL c fatima passe quand tu veux kho Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts