ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 God save the english language!!! yah of course,, me too Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je bouffe du mac do, du kfc, , je bois du coca et du starbucks je m habille en gap et levis, je suis fan d obama alors pourquoi je suis toujours aussi nulle en anglais Je fais rien de tout ce que tu décris , j'ai voyagé mais ...je reste très moyenne en anglais Un genre d'inaptitude Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je fais rien de tout ce que tu décris , j'ai voyagé mais ...je reste très moyenne en anglais Un genre d'inaptitude Oui, je me suis souvent posee la question a ce sujet. Un probleme d oreille ou je ne sais quoi. Quand j etais au college, j etais une excellente eleve, attentive, bosseuse et pourtant l anglais...l horreur. J etais toujours la plus nulle de la classe. Meme mes copines cancres pouvaient chanter les chansons de Madonna. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui, je me suis souvent posee la question a ce sujet. Un probleme d oreille ou je ne sais quoi. Quand j etais au college, j etais une excellente eleve, attentive, bosseuse et pourtant l anglais...l horreur. J etais toujours la plus nulle de la classe. Meme mes copines cancres pouvaient chanter les chansons de Madonna. Chanter je sais faire ; même baragouiner mais parler un anglais correct sans fautes, non, incapable Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Chanter je sais faire ; même baragouiner mais parler un anglais correct sans fautes, non, incapable L important, c est qu on te comprenne. Pas grave s il y a des fautes. Quand je suis arrivee ici, j etais obligee de boire que du coca, parce quon ne me comprenait pas quand je demandais de l eau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 L important, c est qu on te comprenne. Pas grave s il y a des fautes. Si c'est grave ; dans mon travail ce serait très important que je parle un anglais parfait C'est une lacune Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Si c'est grave ; dans mon travail ce serait très important que je parle un anglais parfait C'est une lacune Tu travailles dans quoi? Peut etre que tu peux partir dans un pays anglophone pendant un an et travailler comme vendeuse ou serveuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu travailles dans quoi? Peut etre que tu peux partir dans un pays anglophone pendant un an et travailler comme vendeuse ou serveuse. tu sais j'ai 36 ans je suis fonctionnaire dans la territoriale et en fait je suis un genre de responsable de communication externe dans une grande mairie Bon c'est connu que la Leila n'est pas fameuse en anglais mais c'est toujours mieux que mon maire A côté de lui je suis Shakespeare Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tu sais j'ai 36 ans je suis fonctionnaire dans la territoriale et en fait je suis un genre de responsable de communication externe dans une grande mairie Bon c'est connu que la Leila n'est pas fameuse en anglais mais c'est toujours mieux que mon maire A côté de lui je suis Shakespeare :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr::mdr: T'as vu, je me vante mais te ne fiche pas de moi :D (si tu peux) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je bouffe du mac do, du kfc, , je bois du coca et du starbucks je m habille en gap et levis, je suis fan d obama alors pourquoi je suis toujours aussi nulle en anglais :mdr::mdr::mdr: Ca c'est parce que t'es devenue américaine.... Il sont plus nuls en anglais que n'importe qui d'autre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: Ca c'est parce que t'es devenue américaine.... Il sont plus nuls en anglais que n'importe qui d'autre :D Je vais pas manger des cheese cakes et des saucisses au petit dej tout de meme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Je vais pas manger des cheese cakes et des saucisses au petit dej tout de meme :confused: Tu sais ils mangent surtout des bagels et des poptarts :D pancake pour le brunch du dimanche seulement :D cheesecake n'a jamais été un pti dej, c'est un dessert :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Tu sais ils mangent surtout des bagels et des poptarts :D pancake pour le brunch du dimanche seulement :D cheesecake n'a jamais été un pti dej, c'est un dessert :crazy: Oui maisma phrase etait en 2 parties "cheese cake" d un cote et "saucisses au petit dej "de l autre.:D pas trop vu de bagels mais tosts a la marmite si :D poptart? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Oui maisma phrase etait en 2 parties "cheese cake" d un cote et "saucisses au petit dej "de l autre.:D pas trop vu de bagels mais tosts a la marmite si :D poptart? Les bagels c'est pas trop en Angleterre mais les saucisses, haricots rouges, oeufs brouillés, champignons et tomates grillés , toasts et caf ou thé oui, so british (faut aimer et pouvoir ) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 L'anglais est une langue des affaires uniquement pas une langue de culture Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 L'anglais est une langue des affaires uniquement pas une langue de culture Y a de beaux écrits pourtant Je complète mon intervention :l'américain oui, pour les affaires mais l'anglais d'Angleterre , ça fait très culture Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 L'anglais est une langue des affaires uniquement pas une langue de culture et l'arabe dans tout cela ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Y a de beaux écrits pourtant Je complète mon intervention :l'américain oui, pour les affaires mais l'anglais d'Angleterre , ça fait très culture Bah l'anglais ou l'américain c'est kiff kiff à part quelques expressions qui changent, sauf l'anglais de la rue bien sûr. Ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui parle anglais n'importe ou dans le monde ne se sent pas appartenir à la sphère culturelle anglo saxonne Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 et l'arabe dans tout cela ? Bah il paraît, c'est mes copains les arabistes qui me le disent, que dès que tu parles arabe enfin... darija plutôt t'es automatiquement arabe; alors jsais pas ça doit être fourni avec le packaging made in arabia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Les bagels c'est pas trop en Angleterre mais les saucisses, haricots rouges, oeufs brouillés, champignons et tomates grillés , toasts et caf ou thé oui, so british (faut aimer et pouvoir ) Oui, moi j aime bien. Y a des saucisses vegetariennes, a base de soja. C est pas mauvais, mais pas trop de gout. Il parait que ca n a rien avoir avec les vraies saucisses. Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bah il paraît, c'est mes copains les arabistes qui me le disent, que dès que tu parles arabe enfin... darija plutôt t'es automatiquement arabe; alors jsais pas ça doit être fourni avec le packaging made in arabia :mdr: elle est bonne cella :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 L'anglais est une langue des affaires uniquement pas une langue de culture Il existe une tres bonne litterature anglaise. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il existe une tres bonne litterature anglaise. Et américaine aussi évidemment mais cela n'a rien à voir avec le fait d'apprendre l'anglais qui ne sert que pour le business, personne n'apprend l'anglais pour la littérature anglaise vu qu'elle est traduite dans à peu près toutes les langues ... Citer Link to post Share on other sites
ZighMa 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Il existe une tres bonne litterature anglaise. nonnnnnn pour moi, économie, bourse, affaires c'est anglais culture, littérature et bouillon de culture c'est français Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts