Jump to content

Un monde polyglotte pour échapper à la dictature de l’anglais

Recommended Posts

Voilà l'exemple de ton manque de nuance:)

J'entends la majorité par là on va pas jouer sur les mots, sur un étudiant qui l'apprend pour la littérature y en a combien de centaines de milliers qui l'apprennent pour le business autant dire personne. C'est la même chose si je dis personne n'apprend le papou, ça doit bien exister mais ça revient au même.

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les français s'affollent, restons zen :cool:

Oui restons zen ; quand les Français s'affolent , ils vont chercher les mêmes dindons de la farce pour faire la guerre à leur place !

Chez nous on doit promouvoir et renforcer nos langues nationales et apprendre le Globish pour communiquer avec le reste de l'Humanité !

[YOUTUBE]054zM_ON_z8[/YOUTUBE]

J'entends la majorité par là on va pas jouer sur les mots, sur un étudiant qui l'apprend pour la littérature y en a combien de centaines de milliers qui l'apprennent pour le business autant dire personne. C'est la même chose si je dis personne n'apprend le papou, ça doit bien exister mais ça revient au même.

Tiens, je savais qu on faisait des approximations en sciencs, mais en litterature. :D

T aurais du mettre alors

soient x, le nb d etudiants qui apprennent l anglais business et y, le nb d etudiants qui apprennent l anglais litteraire,

comme x>>y alors y sera considere comme negligeable.

:D

Guest jagellon
Tiens, je savais qu on faisait des approximations en sciencs, mais en litterature. :D

T aurais du mettre alors

soient x, le nb d etudiants qui apprennent l anglais business et y, le nb d etudiants qui apprennent l anglais litteraire,

comme x>>y alors y sera considere comme negligeable.

:D

x>>>y?????????????

Ce ne serait pas du féminisme outrancier?? :D