aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Voilà l'exemple de ton manque de nuance:) J'entends la majorité par là on va pas jouer sur les mots, sur un étudiant qui l'apprend pour la littérature y en a combien de centaines de milliers qui l'apprennent pour le business autant dire personne. C'est la même chose si je dis personne n'apprend le papou, ça doit bien exister mais ça revient au même. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Il doit y avoir un cursus entêtologie avec option obstinologie chez Ursule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Il doit y avoir un cursus entêtologie avec option obstinologie chez Ursule :D Oui mais il est mignon et on l'aime quand même;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tiens c'est marrant parce que ma voisine et mon voisin de table ont pris l'option argumentation lacunaire et l'option déviation soutenue du débat :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Demande leur alors de te dire quand ce sont les arguments qui sont considérés comme lacunaires :D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Les français s'affollent, restons zen :cool: Oui restons zen ; quand les Français s'affolent , ils vont chercher les mêmes dindons de la farce pour faire la guerre à leur place ! Chez nous on doit promouvoir et renforcer nos langues nationales et apprendre le Globish pour communiquer avec le reste de l'Humanité ! [YOUTUBE]054zM_ON_z8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 La solution est simple, apprenez l'Anglais ou crevez a petit feu. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 La solution est simple, apprenez l'Anglais ou crevez a petit feu. :rolleyes: Petit feu,braises,méchoui,melfouf,kefta,ramadhan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Petit feu,braises,méchoui,melfouf,kefta,ramadhan :D courage jag....:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 J'entends la majorité par là on va pas jouer sur les mots, sur un étudiant qui l'apprend pour la littérature y en a combien de centaines de milliers qui l'apprennent pour le business autant dire personne. C'est la même chose si je dis personne n'apprend le papou, ça doit bien exister mais ça revient au même. Tiens, je savais qu on faisait des approximations en sciencs, mais en litterature. :D T aurais du mettre alors soient x, le nb d etudiants qui apprennent l anglais business et y, le nb d etudiants qui apprennent l anglais litteraire, comme x>>y alors y sera considere comme negligeable. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Petit feu,braises,méchoui,melfouf,kefta,ramadhan :D pitieeeeeeeee je vais m y mettre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 Tiens, je savais qu on faisait des approximations en sciencs, mais en litterature. :D T aurais du mettre alors soient x, le nb d etudiants qui apprennent l anglais business et y, le nb d etudiants qui apprennent l anglais litteraire, comme x>>y alors y sera considere comme negligeable. :D x>>>y????????????? Ce ne serait pas du féminisme outrancier?? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 x>>>y????????????? Ce ne serait pas du féminisme outrancier?? :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts