thanumi 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Tant que c'est elles qui décident et que c'est un pays qui applique la Charia c'est leur choix après tout, vu le nombre de pseudos savants qu'ils ont bientôt ils inventeront bien quelque chose du genre une cage en fer en plus du nikab qu'ils sortiront d'un obscur hadith falsifié 3 siècles après la mort du prophète saw. Le... a 5...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Comment légitimer cela ? là c'est l'avant ou l'arrière ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 tout est dans le i3djam en arabe :D On dit khomourihina, leurs vins, pourquoi ne pas en déduire donc que le verset recommanderait aux femmes d'attacher une bonne bouteille de Rouge sur leurs poitrines? :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Pas la peine de nous sortir ta science l'ouléma des bacs des sables quand on confond hijab et burqa sur une sourate تحدث السخيف وقاحتا TU NE TROUVERAS PAS L'EXPLICATION DANS GOOGLE TRANSLATE MON GARS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Le... a 5...:crazy: il triche avec le nombre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je te la change:mdr: Il a certainement un appareil photos de 10 mega pixels, alors qu'un appareil à 1 pixel est suffisant pour prendre ces fantômes en photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 là c'est l'avant ou l'arrière ?????? :rolleyes: Celle à gauche, elle nous fait face, celle du milieu, elle est de profil, et celle à droite, elle nous donne le dos. Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 ah oui tu m'as déjà dis que t'es une inculte dans ce domaine...c'est normal que ça fasse cette effet Je le reconnais, je ne suis pas une scientifique comme toi. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Il a certainement un appareil photos de 10 mega pixels, alors qu'un appareil à 1 pixel est suffisant pour prendre ces fantômes en photo. Non mais t'as vu la position du photographe pro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 On dit khomourihina, leurs vins, pourquoi ne pas en déduire donc que le verset recommanderait aux femmes d'attacher une bonne bouteille de Rouge sur leurs poitrines? :D Puréeeeeeeeeeee je viens de comprendre:mdr: Je me demandais si tu étais sobreou que t'avais pris un coup de khamr:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 تحدث السخيف وقاحتا TU NE TROUVERAS PAS L'EXPLICATION DANS GOOGLE TRANSLATE MON GARS :D Tu fais bien ouais tu t'es largement couvert de ridicule à te prendre pour un savant à confondre hijab et burqa. Apprendre par coeur comme un singe savant c'est bien mais encore faut il comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Celle à gauche, elle nous fait face, celle du milieu, elle est de profil, et celle à droite, elle nous donne le dos. Comment tu sais toi ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 On dit khomourihina, leurs vins, pourquoi ne pas en déduire donc que le verset recommanderait aux femmes d'attacher une bonne bouteille de Rouge sur leurs poitrines? :D Car les arabes comprenaient leur langues et savaient distinguer les choses, je sens et sens on le même orthographe, ais c'est pas kif kif,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 On dit khomourihina, leurs vins, pourquoi ne pas en déduire donc que le verset recommanderait aux femmes d'attacher une bonne bouteille de Rouge sur leurs poitrines? :D khamouria, c'est pourriture :04: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Celle de gauche est un peu prétentieuse je trouve:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Tu fais bien ouais tu t'es largement couvert de ridicule à te prendre pour un savant à confondre hijab et burqa. Apprendre par coeur comme un singe savant c'est bien mais encore faut il comprendre. Moi j'ai confondu le hidjab etla burqa t'as du rever :D enfait evite de rever de moi merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Non mais t'as vu la position du photographe pro:mdr: Si tu zoomais sur la photo, tu penserais que ton appareil photos a rendu l'âme. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Je le reconnais, je ne suis pas une scientifique comme toi. Quand on se sait on se tait ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Celle de gauche est un peu prétentieuse je trouve:D et toi comment tu vois ça ???????????????' :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Moi j'ai confondu le hidjab etla burqa t'as du rever :D enfait evite de rever de moi merci :D et en plus myto suffit de relire les pages tu veux que je te rafraichisse la mémoire j'ai copié collé en gros pourtant Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Celle de gauche est un peu prétentieuse je trouve:D Zut alors, elles ont le droit de choisir des couleurs autre que le noir:confused:... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Si tu zoomais sur la photo, tu penserais que ton appareil photos a rendu l'âme. De loin déjà, l'air était irrespirable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Quand on se sait on se tait ;) Ok. Je me sais alors je me tais.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 et en plus myto suffit de relire les pages tu veux que je te rafraichisse la mémoire j'ai copié collé en gros pourtant Ce n'est pas de ma faute si tu comprends pas mon gars je pense que j'ai bien précisé entre le voile et le djilbab Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 14, 2011 Partager Posted April 14, 2011 Zut alors, elles ont le droit de choisir des couleurs autre que le noir:confused:... Tu parles... Encore une allumeuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts