pmat 276 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 BONJOUR MOI J'ACCUSE BHL DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ ET DE CRIMINEL POUR AVOIR MIS LA VIE D'AUTRUI EN PÉRIL ET TOUT UN PEUPLE EN DANGER xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'aimerais que des organisation plus compétent que mon petit MOI ici pour mener a bien cet opération Afin que dans le monde ces manipulations cesse Donc oui il faut s'attaquer a la racine du mal Cet organisme est a mettre en place afin aussi de mettre en cause l'O.N.U et les grand pouvoirs dans ce monde Il faudra qu'il soit universelle L'APPEL EST LANCE IL FAUT QUE CE CRI SOIT RELAYER ET FASSE BOULE DE NEIGE ON APPORTERA PLUS DE PAIX DANS CE MONDE J'EN SUIS CONVAINCU LES FAITS SONT LA ILS RACONTENT TOUT PENDANT QUE C'EST CHAUD Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 ET DERRIÈRE IL FAUDRA S'ATTAQUER A PLUS FIN ET PLUS SUBTILE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE MÉDIATS QUI SONT JETEURS D'HUILE SUR LE FEUX POUR ARRIVER AU MÊME RÉSULTAT EN FAISANT DE L'INGÉRENCE INTELLECTUELLE EH OUI AU CHÂTEAU NON, CE N'EST POINT LE ROI OU LA REINE QUI RÈGNE NON C'EST TOUJOURS LA COURS Et on est courtiser et on courtise pour des faveurs ou soumettre une ides bien sur souvent très préconçus Et très oriente QUI Y EST A CETTE COURS? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Et moi j'accuse Sardou et Faudel de complot contre la chanson française Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Et moi j'accuse Sardou et Faudel de complot contre la chanson française OK!!! aussi entre autre pourquoi pas partir de ce constat et remettre tout les compteur de ce monde pouri a zero pour u autre monde meilleur et pour un meileur vivre ensemble eviatnt çà :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Toujours est-il que le sioniste BHL n'a pas de conscience pour avoir des remords sur les centaines (jusqu'à présent) de victimes civiles des bombardements aériens barbares des croisés ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 OK!!! aussi entre autre pourquoi pas partir de ce constat et remettre tout les compteur de ce monde pouri a zero pour u autre monde meilleur et pour un meileur vivre ensemble eviatnt çà :nopity: Je savais pas que BHL ce corniaud dictait sa conduite à un Etat et à un Président de la République, faudra que je la note celle là Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Je savais pas que BHL ce corniaud dictait sa conduite à un Etat et à un Président de la République, faudra que je la note celle là LUI MEME C'EST VANTER D'AVOIR DIT ET PROMIS AUX BANGHAZY UNE ATTAQUE DE LA FRANCE ET UNE AIDE SI EUX SE REVOLTAIENT ET CE FUT SUR CANAL PLUS EN DIRECTE ET IL N'A FAIT QUE LA PROMOTION DE SON AFFAIRE ET IL PRESSAIT LE MONDE A ATTAQUER Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 LUI MEME C'EST VANTER D'AVOIR DIT ET PROMIS AUX BANGHAZY UNE ATTAQUE DE LA FRANCE ET UNE AIDE SI EUX SE REVOLTAIENT ET CE FUT SUR CANAL PLUS EN DIRECTE ET IL N'A FAIT QUE LA PROMOTION DE SON AFFAIRE ET IL PRESSAIT LE MONDE A ATTAQUER De là à dire que c'est lui qui a tout provoqué ... faut arrêter le délire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 De là à dire que c'est lui qui a tout provoqué ... faut arrêter le délire JE SUI LES CHOSES MON AMI ET TOUT LES VRAIS ET LES BON MÉDIAS EUROPÉEN DISENT LA MEME CHOSE CAR ILS ONT SUIVI IL DISENT COMME MOI BHV A DIT DANS L'OREILLE A SARKOZY SARKOZY A DOT DANS l'OREILLE A OBAMA OBAMA AU DÉPART AVAIT REFUSER TIEN J'AI TROUVER CELA J'Y EST PAS LU: Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen ... BHL est millionnaire, et il a accordé un entretien aux journalistes ... Rappelons que de la même manière en 1999, après l'attaque contre le Daguestan ... et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité ... http://www.egaliteetreconciliation.fr/Comment-BHL-a-pousse-la-France-a-s-engager-dans-le-conflit-libyen-6072.html - 55k - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 JE SUIT LES CHOSES MON AMI ET TOUT LES VRAIS ET LES BON MÉDIAS EUROPÉEN DISENT LA MEME CHOSE CAR ILS ONT SUIVI IL DISENT COMME MOI BHV A DIT DANS L'OREILLE A SARKOZY SARKOZY A DOT DANS l'OREILLE A OBAMA OBAMA AU DÉPART AVAIT REFUSER BHL n'a aucune fonction politique au sein du Gouvernement ni aucun mandat que je sache faut arrêter de raconter n'importe quoi, Sarko a une bardée de conseillers et de consultants qui eux connaissent leur sujet pour l'informer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 BHL n'a aucune fonction politique au sein du Gouvernement ni aucun mandat que je sache faut arrêter de raconter n'importe quoi, Sarko a une bardée de conseillers et de consultants qui eux connaissent leur sujet pour l'informer TIEN RE.................. CE N'EST PAS QUE MOI QUI LE DIT TIEN LIS Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen ... BHL est millionnaire, et il a accordé un entretien aux journalistes ... Rappelons que de la même manière en 1999, après l'attaque contre le Daguestan ... et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité ... Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen - Egalite et Réconciliation - 55k - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 BONJOUR MOI J'ACCUSE BHL DE CRIME CONTRE L'HUMANITÉ Faites attention que les schlomos ne viennnent exiger de "droits" pour les termes "J'ACCUSE" il leur est reservé pour la fameuse affaire dreyfus quand zola pour sa défense ecrivit le fameux article dans l'Aurore plus sérieusement ce type nauséabond a certes une capacité de nuisance redoutable mais la posture du mystificateur est telle qu'il ne preche qu'aux convaincus Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 TIEN RE.................. CE N'EST PAS QUE MOI QUI LE DIT TIEN LIS Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen ... BHL est millionnaire, et il a accordé un entretien aux journalistes ... Rappelons que de la même manière en 1999, après l'attaque contre le Daguestan ... et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité ... Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen - Egalite et Réconciliation - 55k - Pages similaires Savez vous avec qui vous parlez? un cousin de Rabbi BHL.....ceci explique cela, devant l'évidence lui et les siens voudraient que l'on doute, et devant le doute ils voudraient nous convaincre..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 TIEN RE.................. CE N'EST PAS QUE MOI QUI LE DIT TIEN LIS Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen ... BHL est millionnaire, et il a accordé un entretien aux journalistes ... Rappelons que de la même manière en 1999, après l'attaque contre le Daguestan ... et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité ... Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen - Egalite et Réconciliation - 55k - Pages similaires lol si c'est Soral qui le dit :mdr: en tant qu'ex militant au FN il est super crédible le mec ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 lol si c'est Soral qui le dit :mdr: en tant qu'ex militant au FN il est super crédible le mec ... :mdr: ALLER TIEN QUE POUR TOI Bernard-Henri Lévy pour un bombardement "humanitaire" de la Libye 31 mars 2011 ... La posture adoptée par Lévy – dire que son soutien à l'attaque française contre la Libye et pour le Conseil national s'appuie sur un souci ... Bernard-Henri Lévy pour un bombardement "humanitaire" de la Libye - 17k - Pages similaires Libye: BHL l'obscur tâcheron… philosophie de la misère, ou ... 2 avr. 2011 ... Nouvel Ordre Mondial: guerre impérialiste de Libye, attaque des .... Avis de non -responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article ... resistance71.wordpress.com/2011/04/02/libye-bhl-lobscur-tacheron-philosophie-de-la-misere-ou-misere-de-la-philosophie/ - 29k - Pages similaires libye : Affaires stratégiques paltoon94 sur BHL et la Libye : sauveur ou gribouille ? ... classiques des interventions bheliennes : s'attaquer à un personnage très visible et .... Ce qui se joue en Libye, c'est l'avenir du concept de la responsabilité de protéger . ... pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/tag/libye - - Pages similaires Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen 1 avr. 2011 ... Preuve que l'attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans – Liens occultes avec .... Ce texte n'engage pas la responsabilité de RIA Novosti. ... Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen - 141k - Pages similaires Dailymotion - Preuve que l'attaque de la Libye est prévue depuis ... 6 avr. 2011 ... Preuve que l'attaque de la Libye est prévue... Le général Wesley Clark affirme que dix jours après le 911 les invasions militaires de l'Irak ... Dailymotion - Preuve que l?attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans - une vidéo Nachrichten & Politik - 172k - Pages similaires Libye – Dieudonné 2 Bernard-Henri Levy Botul 0 « Allain Jules 30 mars 2011 ... Aujourd'hui, après avoir dénoncé le mensonge de BHL relatif à la lapidation ..... dit si la coalition n'avait pas attaqué leur guide adoré. .... des postes de responsabilité culturelle les plus importants de la planète. ... allainjules.com/2011/03/30/libye-dieudonne-2-bernard-henri-levy-botul-0/ - 216k - Pages similaires AgoraVox le média citoyen - 8 avril Libye - Recherche désespérément BHL-Botul | par Allain Jules (entre New-York et Paris) ... l'attaque des coalisés contre la Libye, Bernard-Henri Levy Botul est Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 comment lui faire payer c crime a se faut jeton Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 comment lui faire payer c crime a se faut jeton QU'UNE ONG EMBOITE NOTRE PAS ET QU'ELLE SOIT SOUTENU ET JE PENSE QUE CA FERA BOULE DE NEIGE ET JE SUIS PRÊT A LE FAIRE MOI MÊME Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ALLER TIEN QUE POUR TOI Bernard-Henri Lévy pour un bombardement "humanitaire" de la Libye 31 mars 2011 ... La posture adoptée par Lévy – dire que son soutien à l'attaque française contre la Libye et pour le Conseil national s'appuie sur un souci ... Bernard-Henri Lévy pour un bombardement "humanitaire" de la Libye - 17k - Pages similaires Libye: BHL l'obscur tâcheron… philosophie de la misère, ou ... 2 avr. 2011 ... Nouvel Ordre Mondial: guerre impérialiste de Libye, attaque des .... Avis de non -responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article ... resistance71.wordpress.com/2011/04/02/libye-bhl-lobscur-tacheron-philosophie-de-la-misere-ou-misere-de-la-philosophie/ - 29k - Pages similaires libye : Affaires stratégiques paltoon94 sur BHL et la Libye : sauveur ou gribouille ? ... classiques des interventions bheliennes : s'attaquer à un personnage très visible et .... Ce qui se joue en Libye, c'est l'avenir du concept de la responsabilité de protéger . ... pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/tag/libye - - Pages similaires Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen 1 avr. 2011 ... Preuve que l'attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans – Liens occultes avec .... Ce texte n'engage pas la responsabilité de RIA Novosti. ... Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen - 141k - Pages similaires Dailymotion - Preuve que l'attaque de la Libye est prévue depuis ... 6 avr. 2011 ... Preuve que l'attaque de la Libye est prévue... Le général Wesley Clark affirme que dix jours après le 911 les invasions militaires de l'Irak ... Dailymotion - Preuve que l?attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans - une vidéo Nachrichten & Politik - 172k - Pages similaires Libye – Dieudonné 2 Bernard-Henri Levy Botul 0 « Allain Jules 30 mars 2011 ... Aujourd'hui, après avoir dénoncé le mensonge de BHL relatif à la lapidation ..... dit si la coalition n'avait pas attaqué leur guide adoré. .... des postes de responsabilité culturelle les plus importants de la planète. ... allainjules.com/2011/03/30/libye-dieudonne-2-bernard-henri-levy-botul-0/ - 216k - Pages similaires AgoraVox le média citoyen - 8 avril Libye - Recherche désespérément BHL-Botul | par Allain Jules (entre New-York et Paris) ... l'attaque des coalisés contre la Libye, Bernard-Henri Levy Botul est Je m'en tape de ce que bidule ou machin pense de ce tocard de BHL, c'est lui faire bien trop d'honneur que de dire qu'il a à lui seul fait déclencher l'attaque contre la Lybie, la France n'a pas de conseils à recevoir de ce chevelu à chemise blanche ça va pas ou quoi !!! Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 QU'UNE ONG EMBOITE NOTRE PAS ET QU'ELLE SOIT SOUTENU ET JE PENSE QUE CA FERA BOULE DE NEIGE ET JE SUIS PRÊT A LE FAIRE MOI MÊME Un sionniste aussi puissant que bhl malheureusement je pense pas que sa marcherait Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 Je m'en tape de ce que bidule ou machin pense de ce tocard de BHL, c'est lui faire bien trop d'honneur que de dire qu'il a à lui seul fait déclencher l'attaque contre la Lybie, la France n'a pas de conseils à recevoir de ce chevelu à chemise blanche ça va pas ou quoi !!! Je partage totalement ton avis Et je comprend Ce qui est vrais c'est que ce qui se passe depuis 1948 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je partage totalement ton avis Et je comprend Ce qui est vrais c'est que ce qui se passe depuis 1948 selon les protocoles des sages de Sion ... çà serait ce qui se passe depuis 1789 Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'accuse le BHV de m'avoir arnaqué sur le prix d'un sous vêtement!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 J'accuse le BHV de m'avoir arnaqué sur le prix d'un sous vêtement!! :mdr: :mdr: Faudrait aller chez Tati alors :mdr::mdr: PS: Tati (Barbès) ça existe toujours? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 ALLER TIEN QUE POUR TOI Bernard-Henri Lévy pour un bombardement "humanitaire" de la Libye 31 mars 2011 ... La posture adoptée par Lévy – dire que son soutien à l'attaque française contre la Libye et pour le Conseil national s'appuie sur un souci ... Bernard-Henri Lévy pour un bombardement "humanitaire" de la Libye - 17k - Pages similaires Libye: BHL l'obscur tâcheron… philosophie de la misère, ou ... 2 avr. 2011 ... Nouvel Ordre Mondial: guerre impérialiste de Libye, attaque des .... Avis de non -responsabilité : Les opinions exprimées dans cet article ... resistance71.wordpress.com/2011/04/02/libye-bhl-lobscur-tacheron-philosophie-de-la-misere-ou-misere-de-la-philosophie/ - 29k - Pages similaires libye : Affaires stratégiques paltoon94 sur BHL et la Libye : sauveur ou gribouille ? ... classiques des interventions bheliennes : s'attaquer à un personnage très visible et .... Ce qui se joue en Libye, c'est l'avenir du concept de la responsabilité de protéger . ... pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/tag/libye - - Pages similaires Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen 1 avr. 2011 ... Preuve que l'attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans – Liens occultes avec .... Ce texte n'engage pas la responsabilité de RIA Novosti. ... Comment BHL a poussé la France à s'engager dans le conflit libyen - 141k - Pages similaires Dailymotion - Preuve que l'attaque de la Libye est prévue depuis ... 6 avr. 2011 ... Preuve que l'attaque de la Libye est prévue... Le général Wesley Clark affirme que dix jours après le 911 les invasions militaires de l'Irak ... Dailymotion - Preuve que l?attaque de la Libye est prévue depuis 10 ans - une vidéo Nachrichten & Politik - 172k - Pages similaires Libye – Dieudonné 2 Bernard-Henri Levy Botul 0 « Allain Jules 30 mars 2011 ... Aujourd'hui, après avoir dénoncé le mensonge de BHL relatif à la lapidation ..... dit si la coalition n'avait pas attaqué leur guide adoré. .... des postes de responsabilité culturelle les plus importants de la planète. ... allainjules.com/2011/03/30/libye-dieudonne-2-bernard-henri-levy-botul-0/ - 216k - Pages similaires AgoraVox le média citoyen - 8 avril Libye - Recherche désespérément BHL-Botul | par Allain Jules (entre New-York et Paris) ... l'attaque des coalisés contre la Libye, Bernard-Henri Levy Botul est C'est la énième tentative de coup d'état contre Kadhafi . A chaque fois à partir de l'est du pays (Derna , Benghazi et Tobrouk) et à chaque fois avec l'utilisation de larbins pro-occidentaux et pro-sionistes ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2011 Author Partager Posted April 8, 2011 ALORS OU SONT NOS O.N.G ? IL FAUDRAIS QUE L'UN DE NOS GOUVERNANT LE FASSE OU NOS ELU AUPRES DE L 'O.N.U LE FASSE ALORS NOS ELUS OU EST VOTRE SAVOIR FAIRE ? J'ATTENDS PAR CONTRE J'AIMERAIS BIEN TROUVER ICI SUR CE DOSSIER NOS DONNEURS DE LECONS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts