obole 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il s'agit d'une question et non d'une accusation! Alors pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est une sorte de question- affirmation ... qui n'est absolument pas vraie ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Parce que t'es un mauvais Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il s'agit d'une question et non d'une accusation! Alors pourquoi? parle pour toi,c'est plutot le contraire...:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Pourquoi les femmes maghrébines sont si dures à charmer? ce n'est pas vrai....Elles sont comme toutes les autres femmes.... A part que si tu as une idée préconçue dans ta tête cela ne marchera pas...... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted April 7, 2011 Author Partager Posted April 7, 2011 parle pour toi,c'est plutot le contraire...:D C'est-à-dire l'islamiste et salaud anti-kabyle par contrat? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je ne crois pas qu'elles soient plus difficiles à charmer que les occidentales Mais ça dépend surtout de ce que tu envisages avec... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est-à-dire l'islamiste et salaud anti-kabyle par contrat? de la frustration? ...je peux connaitre la raison de ton défoulement sur ma personne?:D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il s'agit d'une question et non d'une accusation! Alors pourquoi? Tout dépend l'élément de séduction... Faut un peu du savoir faire. Maintenant, c'est aux femmes de confirmer ou d'affirmer ! Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Je pense que c'est une question d'éducation. Je parle de mon époque. Il nous était interdit de parler au sexe opposé. Notre ignorance était telle que nous pensions que nous pouvions tomber enceinte par un simple regard. Se laisser séduire ou charmer aurait été synonyme de mauvaise fille. Malheureusement, les tabous existent encore aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est certainement parce que vous manquez de savoir faire messieurs.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 C'est certainement parce que vous manquez de savoir faire messieurs.:mdr: quoi! c'est de notre faute ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 quoi! c'est de notre faute ?:eek: Evidemment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Il s'agit d'une question et non d'une accusation! Alors pourquoi? Ca fait parti de leur charme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Evidemment:D purée!!! on est si mauvais que ça:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Ca fait parti de leur charme :04: le charme .....il faut pas trop pousser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 purée!!! on est si mauvais que ça:crazy::D J'ai presque envie de te dire non,vu ton désarroi....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 J'ai presque envie de te dire non,vu ton désarroi....:confused: t' inquietes ont survivra:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 t' inquietes ont survivras:mdr: Ouf! ca me rassure,je m'endormirais sans remords. Citer Link to post Share on other sites
Narzo 10 Posted April 7, 2011 Partager Posted April 7, 2011 Bien sûr que si , elle sont très facile a charmer ..... La nouvelle génération c'est que des "motloga" :mdr: :mdr:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 le charme .....il faut pas trop pousser :mdr: Le charme; si si j'insiste :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Parce que t'es un mauvais signifie, je compatis. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Bon plus serieusement j'ai envie de dire : Parce qu'on n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces :38: :clown: :lol: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 signifie, je compatis. parle pour toi mec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mambongolo 10 Posted April 8, 2011 Partager Posted April 8, 2011 Je suis un beaux black grand et trés musclé avec beaucoup de style et ayant une bonne situation professionnelle. Je n'est jamais eu aucun pb a charmer une maghrebine que se soit pour du serieux ou du sex. bien au contraire les maghrebines me charmer a outrance. G fini par me marier a une belle algerienne. sans vouloir faire de provocation ou autre je pense que les maghrebine sont enormement attiré par les afro antillais voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts