KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 djallalnamri T'es sûr de tes origines ? Algérien ne veut rien dire face a l'histoire de ce pays quand on sait tout les civilisation colonisatrice qui ont passés par là...nous sommes aussi comme les américains nous nous disons algérien mais dans notre généalogie remonte a quand.... L'avantage d'un juif, il peut remonter ses origines jusqu'à des siècle en arrière car ils ne se sont jamais mélangé par mariages avec les autre nations...ils ont gardé leur traditions et leur religions depuis des millénaires...leur langue qui était morte elle a ressuscité ce qui n'est pas le cas des autres langues dites mortes... listes des langues mortes Catégorie:Langue morte - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'est une probabilité....j'avoue qu'il est difficile d'y croire....mais.... ce qui est sur, c'est que son reseau d'information etait plus rapide que celui des anglais...qu'il aie utilisé cette information, tres probable mais il n'a pas fait fortune avec cette info à mon avis, il a juste fait un bon coup...il etait riche avant et apres... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 erf....je confond toujours entre Mongomrey et Wellington.....les Rockfeller et les Rothchild..... oui bien sur qu'il y en avait en france....mais j'ai lu que c'était la branche Anglaise de la famille en question..... C'est vrai .... il y avait .... trois branches principales .... chez les Rotschilds .... a Londres, Paris et Berlin .... et sais tu que les Rotschilds de Paris .... n'ont jamais ete inquite par .... les Allemands durant l'occupation ? .... comme quoi le Shoah c'etait que pour les pauvres Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ce qui est sur, c'est que son reseau d'information etait plus rapide que celui des anglais...qu'il aie utilisé cette information, tres probable mais il n'a pas fait fortune avec cette info à mon avis, il a juste fait un bon coup...il etait riche avant et apres... je pense que....être riche n'exclue pas le fait qu'on en veuille encore. et ici....il est aussi question de pouvoir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 C'est vrai .... il y avait .... trois branches principales .... chez les Rotschilds .... a Londres, Paris et Berlin .... et sais tu que les Rotschilds de Paris .... n'ont jamais ete inquite par .... les Allemands durant l'occupation ? .... comme quoi le Shoah c'etait que pour les pauvres tu fais bien de le souligner.....beaucoup nient ce fait.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je pense que....être riche n'exclue pas le fait qu'on en veuille encore. et ici....il est aussi question de pouvoir..... clairement! je remettais juste en question la legende selon laquelle les rothchild auraient fait fortune cette nuit là...ils etaient deja tres puissants et influents et ont encore progressé par la suite...ce qui est remarquable est la performance du transfert de l'information...plus rapide que l'armée britannique Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu fais bien de le souligner.....beaucoup nient ce fait.... C'est .... une realite depuis .... que le monde est monde .... c'est toujours les faibles qu'on tue .... le ûissant est toujours a l'abri ou prottege Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 clairement! je remettais juste en question la legende selon laquelle les rothchild auraient fait fortune cette nuit là...ils etaient deja tres puissants et influents et ont encore progressé par la suite...ce qui est remarquable est la performance du transfert de l'information...plus rapide que l'armée britannique pour l'époque.....c'est une performance c'est rien de le dire....c'est comme si que maintenant...quelqu'un faisait plus vite d'Internet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 C'est .... une realite depuis .... que le monde est monde .... c'est toujours les faibles qu'on tue .... le ûissant est toujours a l'abri ou prottege réduire le nombre d'habitants....avec des guerres....épidémies....seules les élites sont a l'abri....encore que.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 clairement! je remettais juste en question la legende selon laquelle les rothchild auraient fait fortune cette nuit là...ils etaient deja tres puissants et influents et ont encore progressé par la suite...ce qui est remarquable est la performance du transfert de l'information...plus rapide que l'armée britannique les pigeons voyageurs de reuters ???? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 pour l'époque.....c'est une performance c'est rien de le dire....c'est comme si que maintenant...quelqu'un faisait plus vite d'Internet. tu veux dire comme jp morgan, goldman sachs et cie en high frequency trading ? pourquoi ils cherchent tous à etre sur les backbones du net le plus proche des bourses? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 tu veux dire comme jp morgan, goldman sachs et cie en high frequency trading ? pourquoi ils cherchent tous à etre sur les backbones du net le plus proche des bourses? :mdr: :mdr: qui sait!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les pigeons voyageurs de reuters ???? c'etait avant reuter Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 les pigeons voyageurs de reuters ???? ya djallal......on m'accuse de copier ton style d'écriture...... il parait même que.....t'as déposé un label....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'etait avant reuter oui mais....certaines inventions ont longtemps été dissimulées au publique....utilisées dans la furtivité......donc...qui sait! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 c'etait avant reuter qui c'est reuters : De 1850 à 1870, Paul Julius Reuter, immigrant juif allemand, fils de rabbin, installé à Londres, lance un service d'information télégraphique, utilisant notamment le câble sous-marin entre Douvres et Calais. Il recourt à une flotte de 200 pigeons voyageurs pour assurer la jonction entre Bruxelles et Aix-la-Chapelle, tronçon alors dépourvu de télégraphe. qui c'est le proprio de facebook: Mark Zuckerberg est né le 14 mai 1984 à White Plains au sein d'une famille juive américaine[1] dont le père (Edward Zuckerberg) est dentiste et la mère psychiatre et dont les frères, Ethan Zuckerberg et Yoël Zuckerberg, sont tous les deux toujours étudiants à l'université Harvard. Il a aussi trois sœurs. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Il y a une certaine immaturité chez les "Arabes" de considérer tout citoyen Juif en tant que sioniste. N'est-ce pas là un complexe arabe résulté d'une guerre de religion et entre l'Etat d'Israël si fasciste soit-il (mais non tout son peupe), de sorte à se demander les nations de l'islam intégriste (l'Iran particulièrement) sont-elles mieux? Non, à mon avis! A vous! ..Oui, c'est un complexe Arabo-Musulman inculqué par les Tyrans "Arabes" aux Bédouins "arabes" qui foirment le gros des troupes des populations qu'ils gouvernent !.. ..à tel point qu'il t'est difficile de convaincre ces Bédouins ( il y en plein, même ici, sur FA* ) qu'il ya des Arabes Israelites, et des Arabes-JUIFS, et des Sionistes d'Origine Arabe ! p-s : * exemples : Ladoz, personne, ben tiddis, jazairia et bien d'autres qui se reconnaîtront !:badmood: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 waterloo 1815, c'est pour ça que j'ai dis que reuter c'etait apres... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 waterloo 1815, c'est pour ça que j'ai dis que reuter c'etait apres... effectivement ... il aurait suffi de quelques années de plus !:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 effectivement ... il aurait suffi de quelques années de plus !:D:mdr: ô misère!!! si tu réagis pas a ce que je t'ai di....ca voudrait dire que tu le pense aussi....je dois changer de style alors....:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ô misère!!! si tu réagis pas a ce que je t'ai di....ca voudrait dire que tu le pense aussi....je dois changer de style alors....:noexpression: qu'est-ce que tu as dis ????:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 ya djallal......on m'accuse de copier ton style d'écriture...... il parait même que.....t'as déposé un label....:crazy: aaaaaaahhhh ... les points ... mais non ne change rien ... moi je mets toujours 3 points espace ... toi y'a pas d'espace et çà fait plus de 3 points!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 qu'est-ce que tu as dis ????:D Read this tonton.... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/48192-qui-aimez-vous-lire-sur-fa.html Page 9 il s'agit d'une accusation grave, on va devoir s'arranger pour l'amande qui va me tomber dessus par ta faute. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Read this tonton.... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/48192-qui-aimez-vous-lire-sur-fa.html Page 9 il s'agit d'une accusation grave, on va devoir s'arranger pour l'amande qui va me tomber dessus par ta faute. :crazy: y'a pas de risque (il y'a risk quand même!)... si on compte les points et l'absence d'espace ... c'est pas du tout la même chose ... hadhouk khdayem samirov!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 aaaaaaahhhh ... les points ... mais non ne change rien ... moi je mets toujours 3 points espace ... toi y'a pas d'espace et çà fait plus de 3 points!:D:mdr: :confused: c'est trop technique tout ca, ok ok. on va se mettre d'accord, toi tu utilisera que 3 point, et moi j'en utilise plus, ou moins. mais jamais 3. en revenche, tu as le droit de mettre un chifre divisable par 3, genre 6 point, ou 9.:crazy: sérieux, je vais essayer de changer, la remarque m'a interpelé et c'est vrai que c'est frappant si on y regarde bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts