Guest anincognito Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Seuls d'illustres personnages comme un certain Ladoz pourraient sauver votre langue et lui redonner ses lettres de noblesse ! Serait-on en train de solliciter l'aide française pour se mettre aux commandes? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est quoi le rapport entre le déclin du français, le kabyle et le juif ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 C'est quoi le rapport entre le déclin du français, le kabyle et le juif ? Je ne sais pas faut demander a ABOUBRI.Pour lui, le monde tourne autour des kabyles et de la Kabylie . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Je ne sais pas faut demander a ABOUBRI.Pour lui, le monde tourne autour des kabyles et de la Kabylie . Cet haineux,il faut l'ignorer et ne répondre à aucun de ses postes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Serait-on en train de solliciter l'aide française pour se mettre aux commandes? :D Ce serait plutôt à la France de demander l'assistance de l'illustre Mr LADOZ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 LES KABYLES NE SWONT PAS ALGERIENS, ILS SONT KABYLES PARDI.TU PEUX TOUJOURS TE COGNER LA TETE SUR LES MURS DE NOS VILLAGES (Si tu est vraiment Kabyle) Tu fait honte aux Kabyles, a la Kabylie et aux Algériens !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 L'andalousie est perdu pour toi et tes acolytes a jamais , a moins que tu ne veux combattre l'espagne et toute l'oeurope Malheureusement c'est nous qui avons perdu l'Andalousie. Je te rappelle que c'est Tariq ibn Ziyad qui a mené, depuis les rives du nord de l'actuel Maroc, les troupes arabo-berbères à la conquête de l'Espagne. Tariq ibn Ziyad était Amazigh et je suis fier qu'il le soit contrairement a certain ... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Malheureusement c'est nous qui avons perdu l'Andalousie. Je te rappelle que c'est Tariq ibn Ziyad qui a mené, depuis les rives du nord de l'actuel Maroc, les troupes arabo-berbères à la conquête de l'Espagne. Tariq ibn Ziyad était Amazigh et je suis fier qu'il le soit contrairement a certain ... Si ma mémoire est bonne, il était originaire de la tribu berbère des Senhadja, dont est originaire aussi bologhine Ibn Ziri, le fondateur d'Alger Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Si ma mémoire est bonne, il était originaire de la tribu berbère des Senhadja, dont est originaire aussi bologhine Ibn Ziri, le fondateur d'Alger Ça par contre je sais pas. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ce serait plutôt à la France de demander l'assistance de l'illustre Mr LADOZ :rolleyes: Répondras-tu à l'appel dans ce cas là? :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Ça par contre je sais pas. :o Maintenant si ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Corneille et Molière ce n'est pas la bataille des anciens (pro- cour du roi) contre les novateurs, cerise cerise?? Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 yes I do mais le coté impérialiste anglais me dérange... ça me fait chier qu'ils empiètent sur les terres ''francophones'' hmm tu comprendras donc que le côté impérialiste des français (qui est une pâle copie de l'imperialisme anglo-saxon) nous dérange nous aussi. Citer Link to post Share on other sites
ben tiddis 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 :mdr:LES KABYLES NE SWONT PAS ALGERIENS, ILS SONT KABYLES PARDI.TU PEUX TOUJOURS TE COGNER LA TETE SUR LES MURS DE NOS VILLAGES Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares. Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes. Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars. Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr: Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Qu'est-ce que tu fais dans un forum algérien dans ce cas :mdr: . lol tu te fais passer pour un kabyle afin d'insulter les algériens, mais dit le que tu es juif on t'en voudra pas :confused: !je suis un arabe qui n'aime pas les bedouins, c'est un honneur d'etre juif, ils sont seulement 5 millions de juifs et ils vous tabassent chaque jour que dieu fait,ce sont tes maitres et tes sidis,qu'ALLAH LES REND ENCORE PUISSANTS ET FORTS pour vous rendre la monnaie de votre piece, Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Je ne sais pas faut demander a ABOUBRI.Pour lui, le monde tourne autour des kabyles et de la Kabylie .non, il tourne autour des bedouins et de leurs chameaux, Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ce serait plutôt à la France de demander l'assistance de l'illustre Mr LADOZ :rolleyes:DERRIERE TOUT ARABE , SE CACHE UN PACHA Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares. Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes. Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars. Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr: Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes tous les montagnards ne sont pas tels que tu écris. Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 (Si tu est vraiment Kabyle) Tu fait honte aux Kabyles, a la Kabylie et aux Algériens !!! :mad: aboubri c'est phonétiquement à peu près. c'est révélateur, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ce serait plutôt à la France de demander l'assistance de l'illustre Mr LADOZ :rolleyes: bonne idée...........si la france veux s'arabiser! Citer Link to post Share on other sites
Guest bkam Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ah, voius avez contribue a l'essor des juifs, c'est curieux, mais je ne suis jamais tombe, sur des informations en ce sens. L'andalousie est perdu pour toi et tes acolytes a jamais , a moins que tu ne veux combattre l'espagne et toute l'oeurope.dis moi, comment un peuple qui hait les juifs contribue a la sauvegarde de la langue hebraique, cette derniere a ete sauvee par ces dignes fils, comment sauver d'autres langues alors que la votre est agonisante.en conclusion MON DIALECTE MONTAGNARD IN CULTE EST POUR MOI LE MEILLEUR DU MONDE ET TU N'AURAS JAMAIS L'HONNEUR DE LE PARLER, CONTENTE TOI DE BRAIRE COMME TU L'AS TOUJOURS FAIT trop bavard...............pour un montagnard! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Ah, voius avez contribue a l'essor des juifs, c'est curieux, mais je ne suis jamais tombe, sur des informations en ce sens. Je confirme les dires de Ben Tiddis. La renaissance de l'hébreu s'est faite en se basant surtout sur l'arabe. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares. Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes. Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars. Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr: Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes Pour qui tu te prend pour généraliser ?? Les personnes comme toi sont de la même espèce que ABOUBRI. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 :mdr: Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares. Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes. Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars. Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr: Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes encore faut t-il aussi accepter l'éventualité d'être considéré comme tel par les autres.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Répondras-tu à l'appel dans ce cas là? :D Tout travail mérite salaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts