Jump to content

La bataille finale contre la langue française...

Recommended Posts

Guest anincognito
Seuls d'illustres personnages comme un certain Ladoz pourraient sauver votre langue et lui redonner ses lettres de noblesse !

Serait-on en train de solliciter l'aide française pour se mettre aux commandes? :D

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
Je ne sais pas faut demander a ABOUBRI.Pour lui, le monde tourne autour des kabyles et de la Kabylie .

Cet haineux,il faut l'ignorer et ne répondre à aucun de ses postes.

LES KABYLES NE SWONT PAS ALGERIENS, ILS SONT KABYLES PARDI.TU PEUX TOUJOURS TE COGNER LA TETE SUR LES MURS DE NOS VILLAGES

(Si tu est vraiment Kabyle) Tu fait honte aux Kabyles, a la Kabylie et aux Algériens !!! :mad:

L'andalousie est perdu pour toi et tes acolytes a jamais , a moins que tu ne veux combattre l'espagne et toute l'oeurope

Malheureusement c'est nous qui avons perdu l'Andalousie.

Je te rappelle que c'est Tariq ibn Ziyad qui a mené, depuis les rives du nord de l'actuel Maroc, les troupes arabo-berbères à la conquête de l'Espagne.

Tariq ibn Ziyad était Amazigh et je suis fier qu'il le soit contrairement a certain ...

Malheureusement c'est nous qui avons perdu l'Andalousie.

Je te rappelle que c'est Tariq ibn Ziyad qui a mené, depuis les rives du nord de l'actuel Maroc, les troupes arabo-berbères à la conquête de l'Espagne.

Tariq ibn Ziyad était Amazigh et je suis fier qu'il le soit contrairement a certain ...

Si ma mémoire est bonne, il était originaire de la tribu berbère des Senhadja, dont est originaire aussi bologhine Ibn Ziri, le fondateur d'Alger

yes I do mais le coté impérialiste anglais me dérange...

ça me fait chier qu'ils empiètent sur les terres ''francophones''

hmm tu comprendras donc que le côté impérialiste des français (qui est une pâle copie de l'imperialisme anglo-saxon) nous dérange nous aussi.

:mdr:

LES KABYLES NE SWONT PAS ALGERIENS, ILS SONT KABYLES PARDI.TU PEUX TOUJOURS TE COGNER LA TETE SUR LES MURS DE NOS VILLAGES

Vive l'Algerie libre et independante des montagnards incultes et ignares.

Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi

Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes.

Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars.

Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr:

Vive El Djazaïr débarassée des idiots et des incultes

Qu'est-ce que tu fais dans un forum algérien dans ce cas :mdr: .

lol tu te fais passer pour un kabyle afin d'insulter les algériens, mais dit le que tu es juif on t'en voudra pas :confused: !

je suis un arabe qui n'aime pas les bedouins, c'est un honneur d'etre juif, ils sont seulement 5 millions de juifs et ils vous tabassent chaque jour que dieu fait,ce sont tes maitres et tes sidis,qu'ALLAH LES REND ENCORE PUISSANTS ET FORTS pour vous rendre la monnaie de votre piece,

Je suis pour vous donner l'idependance, t'inquiète on va pas chercher à retenir des idiots incultes comme toi

Une l'Algerie debarassée des boulets montagnards sera denbarassée de ses problèmes.

Foutez la paix à El Djazaïr c'est tout ce qu'on vous demlande, restez dans vos montagnes et vos douars.

Vous pouvez même appeler la france pour qu'elle vous recolonise ou Israël même si vous voulez!!! :mdr:

tous les montagnards ne sont pas tels que tu écris.

Ah, voius avez contribue a l'essor des juifs, c'est curieux, mais je ne suis jamais tombe, sur des informations en ce sens. L'andalousie est perdu pour toi et tes acolytes a jamais , a moins que tu ne veux combattre l'espagne et toute l'oeurope.dis moi, comment un peuple qui hait les juifs contribue a la sauvegarde de la langue hebraique, cette derniere a ete sauvee par ces dignes fils, comment sauver d'autres langues alors que la votre est agonisante.en conclusion MON DIALECTE MONTAGNARD IN CULTE EST POUR MOI LE MEILLEUR DU MONDE ET TU N'AURAS JAMAIS L'HONNEUR DE LE PARLER, CONTENTE TOI DE BRAIRE COMME TU L'AS TOUJOURS FAIT

trop bavard...............pour un montagnard!

Ah, voius avez contribue a l'essor des juifs, c'est curieux, mais je ne suis jamais tombe, sur des informations en ce sens.

Je confirme les dires de Ben Tiddis. La renaissance de l'hébreu s'est faite en se basant surtout sur l'arabe.

Pour qui tu te prend pour généraliser ??

Les personnes comme toi sont de la même espèce que ABOUBRI.

encore faut t-il aussi accepter l'éventualité d'être considéré comme tel par les autres....