Moa514 10 Posted April 9, 2011 Author Partager Posted April 9, 2011 il me brulaient avec la cigarette , et un secteur mouillé , le bon vieux temps :mdr: C'est quoi un secteur mouiller ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 9, 2011 Partager Posted April 9, 2011 Moi avec castle, et j'en garde les marques de chaleur ... Et des fois , c carrément des morsures sur les cuisses , elle y a laissé d'ailleurs quelques dents ... Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 fessées, gifles, tirage de cheveux et d'oreilles, coup de ceinture mais pas trop souvent heureusement...un coup de cette satanée ceinture suffisait pour que je me tienne à carreau pour la journée.. Une fois j'ai eu tellement mal qu'après j'ai dormi! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Avec ça Et je me calmais juste aprés :confused: Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Une remarque concernant les coups de ceinture: A mon sens il faut bien sur mesurer la violence que l'on emploie pr corriger son enfant. Toutefois ce qui est dommageable n'est pas d'user de violence mais d'être injuste. J'entends par là ne pas justifier les occasions où on l'emploie. Ainsi l'on passe du fait d'user à abuser. Pour donner un exemple, des enfants qui sont punis d'un coup de ceinture ou d'une fessée pcq ils ont fait des bétises c'est sévère. Mais au fond c'est pas grave, l'enfant s'en remettra. En revanche un parent qui donne un coup de ceinture pour une grosse bétise (un vol par exemple) et de la même manière pcq son gosse a (par un autre exemple) renversé accidentellement son assiette c'est injuste et dangereux.Il n'y a alors aucune hierarchie dans les punitions et l'enfant n'y trouve aucun repère. La bonne éducation à mon sens n'est pas seulement tournée autour du thème sévèrité/laxisme, elle doit comprendre, et c'est fondamental, la notion de justice. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? Mon papa ne nous touchaiis pas mais ma maman pas trop diffente que la tienne et elle visais très bien.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi j'avais les cheveux tres long !!! alors c'est toujours là le malheur mdr. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ana el hazama daret fiya rayha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ana el hazama daret fiya rayha:mdr: :( moi une seule fois avec ça!! zaama j'etais trop grande pour les fessés bonne nuit Dada ;) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ca depend de l age,l enfant doit etre eduquer a la ceinture a partir de l age de 12 ans!! ça le rendra con, crois moi sur parole... :D Éduquons ! hé du con ! :mdr::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 les miens au debut avec tout ce qui passait, mais quand ils ont compris que mes pleurs c'etait pour qu'ils arretent pas parce que j'avais mal, ils ont commencé à innover et à fabriquer des trucs specialement pour moi.... ça n'a pas marché, ça m'a rendu encore plu sauvage, ils ont arreté juste avant que je en devienne un animal, une bête,... heureusement/malheureusement la vie s'est chargée d'achever leur oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi hamdou'allah j'ai jamais été frappé :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi hamdou'allah j'ai jamais été frappé :p attends d'etre mariée :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 attends d'etre mariée :D yakhah b3id echar , c'est tt ce que tu me souhaite :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 yakhah b3id echar , c'est tt ce que tu me souhaite :ermm: Mais nooooon je en te souhaite que du bonheur... c'etait pour rire... tu es une gentille fille toi, on e souhaite pas ce genre de choses aux gentilles filles... Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je me suis pas fait frappé souvent, même pas beaucoup, les rares fois où c'était le cas, c'était la mythique shangla ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 On me frappait jamais car j'étais sage et obéissante Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mais nooooon je en te souhaite que du bonheur... c'etait pour rire... tu es une gentille fille toi, on e souhaite pas ce genre de choses aux gentilles filles... merci c'est gentil ..... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Je me suis pas fait frappé souvent, même pas beaucoup, les rares fois où c'était le cas, c'était la mythique shangla ! pas compris le mot :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 pas compris le mot :rolleyes: C'est la claquette en plastique, peut etre que ça ne se dit que dans ma région ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Une fois avec la shangla, deux fois giflée, c'est tout je crois... Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 C'est pas bien de Tapa les Enfants il faut les Punir Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 A vous lire, je comprends pourquoi la violence fait partie du quotidien Algerien .... non seulement ca discute de violence, mais ca a meme le culot de parler des methoses et objets utilises. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Une fois avec la shangla, deux fois giflée, c'est tout je crois... Moi mes Parant mon jamais frape j'été toujours Punis Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Moi mes Parant mon jamais frape j'été toujours Punis Tant mieux pour toi, je dirai pas que j'ai été violemment frappée, mais des réactions incontrôlables....pour la shangla s'était de loin, nice shot:mdr: et les 2 gifles, je sais que mon père ne le pensait pas mais il était hors de lui....et il s'est excusé après... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts