Guest ABD Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 SUJET ANNULé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ca dépend du degré de libodo de la femme. Pas une n'est pareille. Mais si tu considères que le taux d'hormones chez une femme varie durant le mois, son taux de désir va aussi varier. En plus, la sexualité féminine étant plus longue à 'réveiller', je connais peu de couples qui ont le temps de bien faire les choses deux fois par jour sur une base régulière. Surtout après que les enfants sont nés. il y a une grande différence entre faire l'amour et avoir du sexe.Le premier est un jeu de séduction qui demande du temps; l'autre c'est la partie animale de l'accouplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 T'aurais du nommer le topic "Célibataires, apprenez" :D Désolée pour le HS. Je me fais petite. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La réponse à cette question m'intéresse car c'est surtout pour les célibataires comme l'a dit Wipet. Dans ce pays,on a aucune éducation sexuelle donc on ne sait pas comment se conduire avec notre prochaine femme. J'aimerai bien que les femmes de ce forum nous aident un peu en nous donnant quelques conseils. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ABD, je vais t'aider à chasser les célibataires de ce topic wipet :bash: agdud :bash: je répondrai pas tant qu'il y aura des célib ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ca dépend du degré de libodo de la femme. Pas une n'est pareille. Mais si tu considères que le taux d'hormones chez une femme varie durant le mois, son taux de désir va aussi varier. En plus, la sexualité féminine étant plus longue à 'réveiller', je connais peu de couples qui ont le temps de bien faire les choses deux fois par jour sur une base régulière. Surtout après que les enfants sont nés. il y a une grande différence entre faire l'amour et avoir du sexe.Le premier est un jeu de séduction qui demande du temps; l'autre c'est la partie animale de l'accouplement. Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. Tout se passe dans la tête et c'est vrai que "la mise entrain" est fabuleuse. Il s'agit d'une jeu de complicité et si l'on remarque que le conjoint n'y est pas disposé, alors il faut se faire à l'idée de l'échec. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La réponse à cette question m'intéresse car c'est surtout pour les célibataires comme l'a dit Wipet. Dans ce pays,on a aucune éducation sexuelle donc on ne sait pas comment se conduire avec notre prochaine femme. J'aimerai bien que les femmes de ce forum nous aident un peu en nous donnant quelques conseils. Ne t'inquiète vraiment pas pour ça. Les choses se font très naturellement. Ca commence souvent par un petit calin et tu sentiras très vite si ta femme a envie de plus ou pas :D J'ai une petite histoire. Une jeune femme se posait la même question et la posa à sa mère quelques jours avant son mariage. Et sa mère lui répondit : " c'est très simple, quand ton mari aura envie, il te sifflera" Effectivement, ça se passa comme ça. Et puis arriva une semaine sans sifflement :eek: Et là, la femme, qui a un gros besoin de tendresse, va voir son mari et lui dit " Dis, je t'ai pas entendu siffler, là?" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ABD, je vais t'aider à chasser les célibataires de ce topic wipet :bash: agdud :bash: je répondrai pas tant qu'il y aura des célib ici :mad: Tu me célibatérises ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ne t'inquiète vraiment pas pour ça. Les choses se font très naturellement. Ca commence souvent par un petit calin et tu sentiras très vite si ta femme a envie de plus ou pas :D J'ai une petite histoire. Une jeune femme se posait la même question et la posa à sa mère quelques jours avant son mariage. Et sa mère lui répondit : " c'est très simple, quand ton mari aura envie, il te sifflera" Effectivement, ça se passa comme ça. Et puis arriva une semaine sans sifflement :eek: Et là, la femme, qui a un gros besoin de tendresse, va voir son mari et lui dit " Dis, je t'ai pas entendu siffler, là?" :mdr: :mdr::mdr::mdr: joli! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ABD, je vais t'aider à chasser les célibataires de ce topic wipet :bash: agdud :bash: je répondrai pas tant qu'il y aura des célib ici :mad: Tu me chasses Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ne t'inquiète vraiment pas pour ça. Les choses se font très naturellement. Ca commence souvent par un petit calin et tu sentiras très vite si ta femme a envie de plus ou pas :D J'ai une petite histoire. Une jeune femme se posait la même question et la posa à sa mère quelques jours avant son mariage. Et sa mère lui répondit : " c'est très simple, quand ton mari aura envie, il te sifflera" Effectivement, ça se passa comme ça. Et puis arriva une semaine sans sifflement :eek: Et là, la femme, qui a un gros besoin de tendresse, va voir son mari et lui dit " Dis, je t'ai pas entendu siffler, là?" :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu me célibatérises ? :noexpression: J'avais envie de t'assommer :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'aurais aucun problème à ouvrir un sujet "sexualité 101" si je connaissais l'âge et le sérieux des participants. Mais à lire les quelques réponses, j'ai bien peur que ça tournerait en foire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'aurais aucun problème à ouvrir un sujet "sexualité 101" si je connaissais l'âge et le sérieux des participants. Mais à lire les quelques réponses, j'ai bien peur que ça tournerait en foire. T'as raison. Ça serait pas une bonne idée. Mais Dieu créa Doctissimo aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'aurais aucun problème à ouvrir un sujet "sexualité 101" si je connaissais l'âge et le sérieux des participants. Mais à lire les quelques réponses, j'ai bien peur que ça tournerait en foire. 101 quoi? positions?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'aurais aucun problème à ouvrir un sujet "sexualité 101" si je connaissais l'âge et le sérieux des participants. Mais à lire les quelques réponses, j'ai bien peur que ça tournerait en foire. Il faut renvoyer tout ce petit monde aux livres et Dieu sait s'il y nombreux ouvrages qui traitent de la sexualité et de manière parfaitement crédible. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Au québec , le chiffre 101 indique les cours de première année, donc la base. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ne t'inquiète vraiment pas pour ça. Les choses se font très naturellement. Ca commence souvent par un petit calin et tu sentiras très vite si ta femme a envie de plus ou pas :D J'ai une petite histoire. Une jeune femme se posait la même question et la posa à sa mère quelques jours avant son mariage. Et sa mère lui répondit : " c'est très simple, quand ton mari aura envie, il te sifflera" Effectivement, ça se passa comme ça. Et puis arriva une semaine sans sifflement :eek: Et là, la femme, qui a un gros besoin de tendresse, va voir son mari et lui dit " Dis, je t'ai pas entendu siffler, là?" :mdr: J'aime bien la blague.......c'est bien de sortir des fois du sérieux.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'aurais aucun problème à ouvrir un sujet "sexualité 101" si je connaissais l'âge et le sérieux des participants. Mais à lire les quelques réponses, j'ai bien peur que ça tournerait en foire. Tu lui as répondu Hurlevent. Aucune femme ne donnera de réponse précise. Même sur un forum français, qui ne porte pas sur la sexualité, personne ne répondrait. Comme wipet l'a dit, y a docti! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu lui as répondu Hurlevent. Aucune femme ne donnera de réponse précise. Même sur un forum français, qui ne porte pas sur la sexualité, personne ne répondrait. Comme wipet l'a dit, y a docti! Bon donc ce sujet est tué dans l'oeuf :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bon donc ce sujet est tué dans l'oeuf :confused: Ou alors c'est très mal connaitre la pudeur algérienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Salut à tous; C'est une question qui concerne plus les femmes mariées. Est-ce-que ça vous arrange ou est-ce-que ça vous dérange d'avoir un mari qui ne peut être satisfait avec une ou deux fois de "fantasme" dans une seule nuit (ou journée)? C'est une question un peu... Mais voilà j'ai vraiment besoin d'une réponse s'il vous plait. Pas de pollution s'il vous plait, répondez sérieusement et objectivement sinon ne postez pas. ta phrase est tournée de façon bizarre : qu'appelles-tu fantasmes?????? des rapports intimes?????? dis -le franco man!!!! car rapports et fantasmes sont deux choses différentes.... rien que la question est tordue, c'est normale que ta femme te repousse.... je trouve que te topics font fake Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 La réponse à cette question m'intéresse car c'est surtout pour les célibataires comme l'a dit Wipet. Dans ce pays,on a aucune éducation sexuelle donc on ne sait pas comment se conduire avec notre prochaine femme. J'aimerai bien que les femmes de ce forum nous aident un peu en nous donnant quelques conseils. Au commencement, est le baiser... Surtout, ne pas se précipiter, prendre son temps. En instaurant la confiance avec ta future femme, en sachant aussi communiquer avec elle (et elle avec toi) sur d'autres plans que celui de la sexualité pure, vous mettra dans des conditions optimales pour faire l'amour la première fois. PS. J'ai cherché des liens pour toi sur ce thème, et je les ai trouvés tellement mauvais que je me suis abstenue Tu devrais aller y faire un tour pour te faire ta propre idée :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Au commencement, est le baiser... Surtout, ne pas se précipiter, prendre son temps. En instaurant la confiance avec ta future femme, en sachant aussi communiquer avec elle (et elle avec toi) sur d'autres plans que celui de la sexualité pure, vous mettra dans des conditions optimales pour faire l'amour la première fois. PS. J'ai cherché des liens pour toi sur ce thème, et je les ai trouvés tellement mauvais que je me suis abstenue Tu devrais aller y faire un tour pour te faire ta propre idée :04: :mdr::mdr: Alors pas la peine de me les donner. Merci pour ta réponse.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts