Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir à tous Dites moi à part le couscous qu'est ce que vous faites avec la semoule ?? Parce que j'ai 2 énorme sac de couscous que ma belle mère m'a donné, mais moi à part le couscous je ne sais pas que faire d'autre de ma semoule Alors des idées ? Des plats simples à faire ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Coucou :10: Deux sacs de semoule ou bien de couscous Nina ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Coucou :10: Deux sacs de semoule ou bien de couscous Nina ? :confused: Attend je vais regarder l'étiquette des sacs :confused: Bah c'est de la semoule lol !!! :confused: la semoule chez moi c'est ça : http://www.toquentete.net/style/photo/semoule_de_couscous_med.jpg et le couscous c'est ça http://img.750g.com/galaxie/123/6613/4439/couscous.jpg Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 tu peu faire du taboulé tu varies les ingredients que tu rajoute c'est tout simple! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Attend je vais regarder l'étiquette des sacs :confused: Bah c'est de la semoule lol !!! :confused: la semoule chez moi c'est ça : http://www.toquentete.net/style/photo/semoule_de_couscous_med.jpg et le couscous c'est ça http://img.750g.com/galaxie/123/6613/4439/couscous.jpg Ah d'accord quand elle est comme ça , je ne sais pas ce que tu peux en faire avec Chez nous la semoule c'est avant qu'elle soit transformée en ce qui est dans ta première photo , et on fait du f'tir , m'3arek pleins de choses avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ah ok ok merci merci !! bon bien jvais varier les légumes dans le couscous alors :crazy: Puis le taboulé j'y avais même pas pensé Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ah ok ok merci merci !! bon bien jvais varier les légumes dans le couscous alors :crazy: Puis le taboulé j'y avais même pas pensé tu peux faire des mille trous avec aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 tu peux faire des mille trous avec aussi:04: c'est quoi ça ?? C'est une blague ou ça existe, non parce que je risque de taper milles trous sur google mais j'ai peur des résultats :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 c'est quoi ça ?? C'est une blague ou ça existe, non parce que je risque de taper milles trous sur google mais j'ai peur des résultats :confused: tu peux taper ya pas de risque et c'est succulent les mille trous;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 c'est quoi ça ?? C'est une blague ou ça existe, non parce que je risque de taper milles trous sur google mais j'ai peur des résultats :confused: Les crèpes mille trous (baghrir) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir à tous Dites moi à part le couscous qu'est ce que vous faites avec la semoule ?? Parce que j'ai 2 énorme sac de couscous que ma belle mère m'a donné, mais moi à part le couscous je ne sais pas que faire d'autre de ma semoule Alors des idées ? Des plats simples à faire ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'ai quelques recettes de gâteaux a base de semoule :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 c'est quoi ça ?? C'est une blague ou ça existe, non parce que je risque de taper milles trous sur google mais j'ai peur des résultats :confused: :mdr::mdr::mdr: N'aies aucune crainte ca existe et c'est succulent!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Nirvana,pourquoi ta belle mère t'aurait offert 2 paquets de semoule? Je crois que c'est plutot du couscous qu'on offre sachant que transformer la semoule en couscous est un assez gros travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Nirvana,pourquoi ta belle mère t'aurait offert 2 paquets de semoule? Je crois que c'est plutot du couscous qu'on offre sachant que transformer la semoule en couscous est un assez gros travail. salut lili en fait je comprends nirvana, car en france quand on achète du couscous, c'est écrit semoule de couscous.... donc la semoule c'est le truc tout fin de perla..... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Tu peux peut être faire des gateaux de semoule, c'est bon ça Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Tu peux peut être faire des gateaux de semoule, c'est bon ça oh oui j'adore cela....; Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 salut lili en fait je comprends nirvana, car en france quand on achète du couscous, c'est écrit semoule de couscous.... donc la semoule c'est le truc tout fin de perla..... kikoo cerise Oui,la semoule c'est ce qu'a posté Perla. Je pense que la belle mère de Nirvana(si elle est algérienne) a du lui offrir du couscous et non de la semoule donc elle ne peut rien en faire à part du couscous ou du taboulé:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 lol, les milles trous j'aime pas trop en fait :confused: je trouve ça trop gras !! Ah oui le gâteau de semoule c'est bon ma mère m'en faisait étant gamine Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 lol, les milles trous j'aime pas trop en fait :confused: je trouve ça trop gras !! Ah oui le gâteau de semoule c'est bon ma mère m'en faisait étant gamine c'est quoi cette hache! aie!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 c'est quoi cette hache! aie!:04: c'est parce que mon zhom se lance dans la cuisine :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 c'est parce que mon zhom se lance dans la cuisine :04::mdr: oula achetes lui des gants en kevlar et toi tire toi de la maison pendant que lui fait la cuisine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 oula achetes lui des gants en kevlar et toi tire toi de la maison pendant que lui fait la cuisine:confused: non j'ai toute confiance :mdr: non sérieux tu sais pas ce qu'il m'a fait un jour mon mari pour faire des pâtes à manger:confused: Il a remplis une casserole d'huile et il a plongé les pâtes dedans :eek: Jte raconte pas l'odeur de malade :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Attend je vais regarder l'étiquette des sacs :confused: Bah c'est de la semoule lol !!! :confused: la semoule chez moi c'est ça : http://www.toquentete.net/style/photo/semoule_de_couscous_med.jpg et le couscous c'est ça http://img.750g.com/galaxie/123/6613/4439/couscous.jpg bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 non j'ai toute confiance :mdr: non sérieux tu sais pas ce qu'il m'a fait un jour mon mari pour faire des pâtes à manger:confused: Il a remplis une casserole d'huile et il a plongé les pâtes dedans :eek: Jte raconte pas l'odeur de malade :crazy: il aurait du les mettre dans le micro onde, ca fera un joli feu d'artifice:mdr: odeur de malade! niennn:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr On ne se moque paaaaaaaaaaas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts