warseniss02 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Veux-tu nous expliquer pourquoi de tout les modeles de tourisme, le maroc a choisi le model de la Thailande et du tourisme sexuel? :mdr: :mdr: :mdr: Tu sais la thailande est plus digne car la prostitution n'est pas partout.Elle est confinée à des endroits précis (certains hotels, boites de nuits de certains quartiers, quelques rues populaires).Elle ne touche pas, en plus, toutes les villes.Juste la capitale. Pas comme le maroc où elle est générale y compris même dans les villages les plus reculés. :p Et puis les thailandaises sont belles et se protègent.Pas comme les "kechabiates" ....:04: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Veux-tu nous expliquer pourquoi de tout les modeles de tourisme, le maroc a choisi le model de la Thailande et du tourisme sexuel? :mdr: le maroc n a pas choisi le modèle algérien car il ressemble au modèle iranien c a d trop discret et se fait en cachette, d ailleurs la pédophilie est tres importante dans ces pays, ca pour la polulation mais pour la jet set algerienne et les militaires c est dans des lieux bronchés a Oran par ex. sinon pour les jeunes non mariés et chômeurs faute de moyens la masturbation bat son plein et fait perdre aux algériens un temps précieux. les fideles vont se reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 le maroc n a pas choisi le modèle algérien car il ressemble au modèle iranien c a d trop discret et se fait en cachette, d ailleurs la pédophilie est tres importante dans ces pays, ca pour la polulation mais pour la jet set algerienne et les militaires c est dans des lieux bronchés a Oran par ex. sinon pour les jeunes non mariés et chômeurs faute de moyens la masturbation bat son plein et fait perdre aux algériens un temps précieux. les fideles vont se reconnaitre Va te soigner car t'es atteint.....:D Je vois plutôt toi qui fait de la masturbation intellectuelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tkm 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Va te soigner car t'es atteint.....:D Je vois plutôt toi qui fait de la masturbation intellectuelle. :mdr: j y vais tout de suite t énerve pas Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je trouve cela dommage, autrefois Algérie et Maroc, correspondaient a une unité géographique et politique, nos deux nations Amazigh ne faisait qu'une. Puis les divisions sont survenu, avec les conquêtes arabo-musulmane et tourano-musulmane(Empire Ottoman). Aujourd'hui c'est le roi du Maroc, qui sème la zizanie, comme durant la Guerre des Sables, ou ce dernier à profité de l'affaiblissement de l'Algérie suite à la dure bataille que les algériens on menait pour leurs indépendance. Je suis mi-algériens et mi-marocain, et je suis contre la dynastie chérifienne alaouite, il sont le barage vers le développement du pays. De plus la présence de ces monarques divise les Berbères en deux Etat, les algériens d'un côté et les marocains de l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Cavalier Numide 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je crois en la fraternité algéro-marocaine:p, mais je crois aussi que le Roi du Maroc, et un mégalomane qui ne rêve que d'agrandir sont territoire :ranting: c'est lui la source du problème. Les algériens maudissent la plupart du temps l'ensemble du peuple marocain et je trouve cela dommage. Citer Link to post Share on other sites
akhouk 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 la hawla wala 9ouwata ila billah... Je viens de parcourir les 11 pages de discussions, c'est profondemment navrant. Vous resterez responsable auprès des hommes et de dieu des divisions que vous encouragez au sein même de la communauté musulmane. Peu importe qui commence ou qui est responsable, vous avez ici la responsabilité d'encourager la fitna au lieu d'utiliser la raison et la compréhension... Je ne pensais pas la situation aussi malheureuse, en tout cas il me reste à espérer que cet état d'esprit n'est pas celui de l'ensemble de la communauté algérienne, que ceux que j'ai rencontré et rencontre ne sont pas souriants et polies par hypocrisie, et que dieu vous guidera vers des positions plus raisonnables. Citer Link to post Share on other sites
akhouk 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Remplacez maroc par algérie et vis versa et tirez les leçons qu'il faudra saha el maghrabi j'ouvre le forum ce matin, et je lis , un algerien avec des faux papiers , la kabylie et l'etat algerien , le gaz algerien et le sahara marocain ya akhi wech bik sali aâla nebi , esteghfer moulek , on est ici pour echanger discuter , de sujet differents , il sagit d'echange culturel et fraternel , pas de propagande ni d'incitation à la haine envers les communautés allah yahdik ya akhi , il ne s'agit pas de s'insulter entre frere d'une meme communauté par péché interposé a qui a fait le plus de betise , et de délit , mais d'essayer de s'en sortir de notre léthargie et de notre regression tous ensemble , main dans la main ou faudrait-il attendre qu'il y est des seismes , des catastrophes naturelles , des innodations , des morts , pour qu'on viennent s'embrasser , presenter les condaléances et se demander pardon , a e stade c'est trop tard , car lorsque la mort est presente on ne peut revenir sur son passé , allah yahdina lalkheir lel ouma que dieu nous guide pour ceux qui est bon pour nos peuples le marocain si vraiement tu en est un ,c'est une tres mauvaise image que tu vehicule de ton peuple , surtout que tu est sur un forum algerien , que veux tu que les algeriens pensent des marocains ensuite , tu est celui qui brule le torchon entre deux peuples freres , tout ce qui pourrait couler comme haine entre les deux peuples freres , serait la consequence de ta propagnade , tu endossera la responsabilité devant dieu maintenant si tu te fais passer pour un marocain je laisse le soin a mes freres marocains d'analyser ce que tu leur manifeste comme mépris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts