Jump to content

CRITIQUES SOUVENT INFONDÉES A L'ENCONTRE DE L'ALGÊRIE

Recommended Posts

pour les frontieres ce n est pas un probleme ils s ouvriront des le depart de boutef , ca peut attendre

:mdr:Les rêves sont permis chez les marocLANDistes...... Es ce l'effet de la zetla ? :crazy:Vous avez dis la même chose pour H.Boumédiène (Allah yarahmou).

Vous devriez plutôt avec les tiens, vous imprégnez de la Révolution 1789 Prise de la Bastille.

"Tu y découvriras la recette : Comment renverser un Roi".

Là peut être qu'on pourra finir par vous applaudir un jour qui sait :).

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:Les rêves sont permis chez les marocLANDistes...... Es ce l'effet de la zetla ? :crazy:Vous avez dis la même chose pour H.Boumédiène (Allah yarahmou).

Vous devriez plutôt avec les tiens, vous imprégnez de la Révolution 1789 Prise de la Bastille.

Là peut être qu'on pourra finir par vous applaudir un jour qui sait :).

LE roi est mort vive le Roi!!!!!

mais dans les pays arabe sont tous Roi.

certain sont de naissance d'autre avec une modification de la constitution a la dernière minute de 2emme mondât.

si te veux mon avis , qui crèvent tous en enfer , boumdienne inclut!

Là peut être qu'on pourra finir par vous applaudir un jour qui sait

:mdr: :mdr: :mdr:

Aprés l'anasthésiste, voilà la coupeuse des têtes...:cool:

Les sujets ne sont pas sortis de l'auberge...espagnole....;)

:mdr: :mdr: :mdr:

Aprés l'anasthésiste, voilà la coupeuse des têtes...:cool:

Les sujets ne sont pas sortis de l'auberge...espagnole....;)

eh les amis je m absente un moment je me retrouve devant toute cette armada d insultes et d injures non fondées, c est pas ce qu on appelle le voisinage,

On va légaliser zelta bientôt et on table sur 30 millions de touristes en 2020, c est a dire la moitié de vos réserves en devises actuelle pas mal

On va légaliser zelta bientôt et on table sur 30 millions de touristes en 2020, c est a dire la moitié de vos réserves en devises actuelle pas mal

NON NON NON je rectifie le tir, vous allez juste agrandir vos hôtels aux pédophiles venus d'ici et d'ailleurs leur offrir un bon thé au na3ne3 additionné d'un soupçon de zetla .........ce n'est pas ça le tourisme voyons.:crazy:

eh les amis je m absente un moment je me retrouve devant toute cette armada d insultes et d injures non fondées, c est pas ce qu on appelle le voisinage,

Parce que pour toi, vendre la drogue et la chaire font parti du bon voisinage? :mdr:

Tu es un petit rigolo. :mdr:

NON NON NON je rectifie le tir, vous allez juste agrandir vos hôtels aux pédophiles venus d'ici et d'ailleurs leur offrir un bon thé au na3ne3 additionné d'un soupçon de zetla .........ce n'est pas ça le tourisme voyons.:crazy:

j ai parlé de 30 millions de touristes dont une moyenne de 2 a 3% de pédophiles le reste sont des familles honorables comme vous, pour le thé je te l offrirai en personne et avec grand plaisir mais après votre ouverture sur le monde et sur le tourisme.

j ai parlé de 30 millions de touristes dont une moyenne de 2 a 3% de pédophiles le reste sont des familles honorables comme vous, pour le thé je te l offrirai en personne et avec grand plaisir mais après votre ouverture sur le monde et sur le tourisme.

Wakhaaaa deba (c'est tout ce que je sais dire:crazy:).... Tu parles des fameux immigrés à qui l'on imposaient il fût un temps de payer une sorte d'impôt obligatoire pour participer à la construction de la grande Mosquée et cela dès la rentrée à marocLAND ? Sinon et bien on leur faisait la misère :mdr:

3% de pedophiles sur 30 millions de touristes, ca fait 900,000 pedophiles qui guettent des enfants marocains. :crazy:

Guest anincognito

Lorsqu'on s'ouvrira nous, c'est en opposant notre face au monde, pas notre postérieur :mdr:

Wakhaaaa deba (c'est tout ce que je sais dire:crazy:).... Tu parles des fameux immigrés à qui l'on imposaient il fût un temps de payer une sorte d'impôt obligatoire pour participer à la construction de la grande Mosquée et cela dès la rentrée à marocLAND ? Sinon et bien on leur faisait la misère :mdr:

maintenant on va construire une autre mosquée pas sur la mer, ca sera dans l air, tu sais avec zetla faire sa priere a coté des oiseaux c est pas mal

maintenant on va construire une autre mosquée pas sur la mer, ca sera dans l air, tu sais avec zetla faire sa priere a coté des oiseaux c est pas mal

Ben oui elle passera de construction faite de hram à construction hlalya:crazy:

C'est ce que font grand nombre de tes cousins 1 an en France et ils construisent vite vite une mosquée fi Tiflette oula Nador pour montrer leur réussite fel ghorba.

Ya khi bnadem ya khi :mdr:

Ben oui elle passera de construction faite de hram à construction hlalya:crazy:

C'est ce que font grand nombre de tes cousins 1 an en France et ils construisent vite vite une mosquée fi Tiflette oula Nador pour montrer leur réussite fel ghorba.

Ya khi bnadem ya khi :mdr:

tu les connait tres bien mes compatriotes ils sont bien non

Parce que pour toi, vendre la drogue et la chaire font parti du bon voisinage? :mdr:

Tu es un petit rigolo. :mdr:

l'un pensent que l'algerie est un pays musulman , l'autres pense que c le maroc les pays des musulmans.

deux pays ou la Riba est institutionnelle .

dans les deux pays la prostitué est légaliser.

dans les deux pays on y trouve des plantations destiné a la fabrication de boissons alcoolisé .

c'est dans ces deux pays que on trouve plus de rachwa au monde.

c'est dans ces deux pays que on trouve plus de corruption au monde.

ou ma dit que dans les pays musulmans l'alcool devrait être interdit a la vente !!!:mdr::mdr::mdr:

mais bon après tout , je peux dire qu'ils applique la chri3a , vu que c'est dans ces deux pays que les non-jeuneurs sont jeter en prison!!!!:mdr:

deux pays hypocrite voila la vrais chari3a maroco-algeriano

l'un pensent que l'algerie est un pays musulman , l'autres pense que c le maroc les pays des musulmans.

deux pays ou la Riba est institutionnelle .

dans les deux pays la prostitué est légaliser.

dans les deux pays on y trouve des plantations destiné a la fabrication de boissons alcoolisé .

c'est dans ces deux pays que on trouve plus de rachwa au monde.

c'est dans ces deux pays que on trouve plus de corruption au monde.

ou ma dit que dans les pays musulmans l'alcool devrait être interdit a la vente !!!:mdr::mdr::mdr:

mais bon après tout , je peux dire qu'ils applique la chri3a , vu que c'est dans ces deux pays que les non-jeuneurs sont jeter en prison!!!!:mdr:

deux pays hypocrite voila la vrais chari3a maroco-algeriano

Tu devrais peut etre rediger ce que t'as ecrit parce que ca n'a aucun sens. :mdr:

tu les connait tres bien mes compatriotes ils sont bien non

Oui oui je les connais très très bien pour cause ......ils viennent m'apporter des plateaux, des jaktita..... quand ils reviennent de leur vacances, en gros ils font les mangent flans, cirent les pompes pour bénéficier d'un logement social ou un poste d'agent de service.

Je t'avoues que je fais style je ne pige pas l'arabe quand ils me parlent et me disent nous sommes cousins tralali tralala (pire que les fourberies de scapin), tout ça pour avoir un truc bien précis wallah je me dis ils sont sans figure.:mdr:lorsque fel aid ils apportent des plateaux bien garnis de gâteaux à Mouuusieur lou Mire.

:mdr:Le pire ce maire UMP les acceptent ......mais les jettent une fois qu'ils sont sortis de son bureau :mdr: par peur de je ne sais quoi.

moi je parles des formiste , qui se battent pour des valeurs qu'ils a dépasse.

Moi je me bas pour mon "algérianité", tu ne me fera pas changer d'avis .......on dit toujours si tu veux savoir où tu vas il faut savoir d'où tu viens.

1.2.3...... :)tahya bledi avec tous ses défauts.

et je répète une fois de plus....... li ma y habnach yakhbatte rassou fel hyot :)

ya khi ma khassouche le hyot yak ?

Moi je me bas pour mon "algérianité", tu ne me fera pas changer d'avis .......on dit toujours si tu veux savoir où tu vas il faut savoir d'où tu viens.

1.2.3...... :)tahya bledi avec tous ses défauts.

et je répète une fois de plus....... li ma y habnach yakhbatte rassou fel hyot :)

ya khi ma khassouche le hyot yak ?

moi je ne defensd pas la non islamité de mon pays , je ne défends pas nos planation destiné a l'alccole et je ne défends pas la prostitution de certaines algeriens, ni la Riba ni la rachwa.

et ceux qui se passe au maroc , ca me regarde pas , je connais le Maroc tres bien et l'Algérie surement bcp mieux que toi.

donc ni le Maroc , ni l'Algérie est un exemple de humanisme.

ce sont que deux États arabe et raciste.

Oui oui je les connais très très bien pour cause ......ils viennent m'apporter des plateaux, des jaktita..... quand ils reviennent de leur vacances, en gros ils font les mangent flans, cirent les pompes pour bénéficier d'un logement social ou un poste d'agent de service.

Je t'avoues que je fais style je ne pige pas l'arabe quand ils me parlent et me disent nous sommes cousins tralali tralala, tout ça pour avoir un truc bien précis wallah je me dis ils sont sans figure.:mdr:lorsque fel aid ils apportent des plateaux bien garnis de gâteaux a Mouuusieur lou Mire.

:mdr:Le pire ce maire UMP les acceptent ......mais les jettent une fois qu'ils sont sortis de sont bureau :mdr: par peur de je ne sais quoi.

tu t adresse a quelqu'un qui a passé pas mal de temps en france et je connais beaucoup d algériens et ce qu ils font comme boulot alors ne me raconte pas d histoire la dessus et je refuse d en parler par respect car malgré tout je n ai rien contre eux.

:)euuuuu où lis tu que je connais mieux que toi ?

Lah i sehel 3lik

Allez bonne nuit à toi .....fais de beaux rêves :crazy:

j'ai pas dis , que tu as dis , que te connaissais mieux que moi!!

moi je connais l'algerie mieux que toi , le pays au le pissons des barrage est vendu au bord des route nationale a 40 degré a l'ombre!!!

ou si te veux le pays ou en vol des chaussure dans des mosquée!