Jump to content

CRITIQUES SOUVENT INFONDÉES A L'ENCONTRE DE L'ALGÊRIE

Recommended Posts

Gaz que vous aimeriez bien voir passer au Maroc, d'où les insistances répétées pour ouvrir les frontières terrestres petit comique que tu es.

le gaz que vous essayez d empecher l exploitation au sahara marocain car vous savez qu il en a des reserves tres importantes, mais inchallah c est pour bientot.

pour les frontieres ce n est pas un probleme ils s ouvriront des le depart de boutef , ca peut attendre

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le gaz que vous essayez d empecher l exploitation au sahara marocain car vous savez qu il en a des reserves tres importantes, mais inchallah c est pour bientot.

pour les frontieres ce n est pas un probleme ils s ouvriront des le depart de boutef , ca peut attendre

Au SO c'est le phosphate surtout qui est intéressant tu ne connais même pas ton propre territoire et tu parles de celui des autres ?

Au SO c'est le phosphate surtout qui est intéressant tu ne connais même pas ton propre territoire et tu parles de celui des autres ?

je parle des ressources non exploités et dont le maroc a bloquer les prospections pour faire plaisir a ses partenaires. deja sans pétrole ni gaz on est un modele a suivre c est pas mal

Ces derniers temps on assiste à une offensive contre l'Algèrie via les forums.Que cela se passe ds ds forums de ces pays (voisins) ça peut passer mais venir ds nos Forums Algèriens et nous traiter de tous les maux c'est éxaspérant à la fin.C'est à nous Algèriens de ne plus permettre à ces énergumènes propagandistes d'utiliser nos débats Algèro-Algèriens à d'autres fins (politiques).On doit,désormais,se poser la question"POURQUOI EUX NE PERMETTENT JAMAIS UNE CRITIQUE A L'EGARD DE LEURS PAYS"???

Je crois que critiquer son pays est un comportement normal pour evoluer, le contraire serait anormal, si nos voisins ne le font pas dans nos forum c'est qu'ils se sentent mal face aux algériens, un complexe d'infériorité engendre un complexe de supériorité apparent."le blindage pour l'auto défense"

je parle des ressources non exploités et dont le maroc a bloquer les prospections pour faire plaisir a ses partenaires. deja sans pétrole ni gaz on est un modele a suivre c est pas mal

C'est le phosphate la principale ressource dont le SO a les plus grandes réserves potentielles au monde et dont le Maroc est le 3e exportateur mondial cherche pas tu ne connais même pas ton pays . Modèle du tiers monde avec le 5e pib africain mdrrr, t'es juste un guignol mec.

Le cercle "royal" et son bras armé le makhnez racontent aux sujets soumis que leur pays est pauvre.....:mdr: :mdr: :clap:

Mon œil.

C'est un pays riche par l'argent du phosphate (ils sont parmi les premiers exportateurs au monde), l'argent haram de la drogue (ce qui ne les empêchent pas de jouer les bons musulmans...:p), l'argent du tourisme (qui déprave le peuple amazygh) et l'argent des émigrés dont beaucoup de rifains et soussis.Il faut rajouter les subventions des saouds (!!!! pour quelles raisons), des quataris et d'autres bédouins, plus l'argent "donné" par la france, par l'europe et par les USA.

Donc cela fait beaucoup d'argent.

Evidement le ghachi ne voit rien venir car il est distribué en cours de route.Ce n'est pas un hasard si homo6 dispose de plus de 5 milliards de dollars comme fortune personnelle.Les fassis ne sont pas les derniers à se servir.Avant les généraux corrompus etc...

Donc arrêtez vos salades de pays "pauvre".Vous mentez enfin on vous ment. :busted_blue:

Le plus grand scandale c'est qu'ils bénéficient de beaucoup plus d'argent que les pays africains vraiment pauvres.C'est une honte pour la france et pour l'Europe. :fear:

C'est le phosphate la principale ressource dont le SO a les plus grandes réserves potentielles au monde et dont le Maroc est le 3e exportateur mondial cherche pas tu ne connais même pas ton pays . Modèle du tiers monde avec le 5e pib africain mdrrr, t'es juste un guignol mec.

je prefere ne pas te repondre car ta haine explique bien des choses sur ton etat d ame, un pays qui a pour weekend le jeudi et vendredi connecté avec des extra terrestres et tu oses parler de PIB, a part les industries liés au petrole qui ne vous profite en rien en tant que peuple .......pib quelle connerie

Un modèle ?????????

Un modèle pour qui, quoi ? :mdr:

Le Sahara, vous pouvez l'oublié, vous ne l'aurez pas, car ce que vous avez du mal à comprendre, ce n'est pas avec la force et la domination qu'on soumet les peuples. Avec, votre petit jeu "d'autonomie" voulu exclusivement par le roi, sans consultation du peuple sahraoui, vous êtes entrain d'acheter une future guerre civile qui vous mettra à genoux. Tout les peuples se sont révolté face à leurs oppresseurs, que ça soit de manière pacifiste ou à l'aide de la force.

Continuer, à nier cela et vous courrez à la catastrophe.

je prefere ne pas te repondre car ta haine explique bien des choses sur ton etat d ame, un pays qui a pour weekend le jeudi et vendredi connecté avec des extra terrestres et tu oses parler de PIB, a part les industries liés au petrole qui ne vous profite en rien en tant que peuple .......pib quelle connerie

Ma haine mdrr c'est juste la réalité que je décris, au lieu de t'inquiêter pour les algériens inquiêtes donc toi pour tes 90 malheureux milliards de $ de richesse nationale et qui classe le Maroc au 59e rang mondial (Algérie 50 e avec 140 milliards de $)

Tu te fourvoyes. D'une part, le week-end algérien est le vendredi et samedi. D'autre part, les hydrocarbures ne représentent que le 54% du PIB algérie. Ce sont les exportations algériennes qui sont constituées de 98% d'hydrocarbures.

Cela étant, que penses-tu du roi M6 qui se déguise tous les vendredis en Commandant des croyants afin d'effectuer ses obligations de prière?

Au moins Pablo Escobar n'a jamais pretendu etre un descendant de Jesus. :mdr:

vous ne pouvez rien changer a ce qui se passe car vous êtes guidés par une junte mafieuse, des militaires pret a mettre le feu en algerie pour rester au pouvoir alors n essayez même pas de faire une quelconque comparaison avec le maroc, qui malgré tout vous devance et de loin, le seul truc que vous pouvez faire c fermer cette discussion comme d habitude car impuissant de faire autre chose. mais nous serons tjrs la.

vous ne pouvez rien changer a ce qui se passe car vous êtes guidés par une junte mafieuse, des militaires pret a mettre le feu en algerie pour rester au pouvoir alors n essayez même pas de faire une quelconque comparaison avec le maroc, qui malgré tout vous devance et de loin, le seul truc que vous pouvez faire c fermer cette discussion comme d habitude car impuissant de faire autre chose. mais nous serons tjrs la.

Encore un fantasme marocain ?

Quand je dis que vous êtes complexé par l'Algérie c'est une réalité qui se dégage en vous.

Ex: La dernière fois je parlais, de leadership naturel, deux de tes compatriotes ont réfuté cette thèse, sans comprendre le sens de l'expression.

Faut-il, croire au complexe d'infériorité ? Je pense bien que oui.

Le jour ou le Maroc fera parti des 5 première puissance mondiale, ce jour-là tu pourras venir pavoiser et faire le fier, mais ce jour est très long, car il n'arrivera pas.

Balaye devant ta porte, regarde la situation politique catastrophique de ton pays, occupes toi d’éradiquer les maux qui rongent la société marocaine, ensuite tu viendras avec ton étendard sur ce forum, afin d'apporter votre savoir-faire en terme de développement humain.

Le maroc nous devance en analphabetisme et la corruption qui a ete institutionnalisee par le narcotrafiquant M6, et cela fiston, ce n'est pas moi qui le dit, tu n'as qu'a verifier les cables de wikileaks qui ont expose les dessous du pays de la drogue et de l'applaventrisme millenaire. ;)

J'eviterais de te parler du classement de l'IDH puisque la position du maroc est une honte au monde musulman. :mdr:

Le maroc nous devance en analphabetisme et la corruption qui a ete institutionnalisee par le narcotrafiquant M6, et cela fiston, ce n'est pas moi qui le dit, tu n'as qu'a verifier les cables de wikileaks qui ont expose les dessous du pays de la drogue et de l'applaventrisme millenaire. ;)

J'eviterais de te parler du classement de l'IDH puisque la position du maroc est une honte au monde musulman. :mdr:

pib 2009 sur 182 pays wikipedia

algerie 50 eme

maroc 58 eme

sans petrole ni narco machin

une honte pour l algerie avec son petrole

algerie 50 eme

maroc 58 eme

Moi, personnellement, ce qui me ferait honte, c'est que l'on surnomme mon pays "la petite Thaïlande".

algerie 50 eme

maroc 58 eme

Ce n'est pas ce que les Americains pensent. ;)

D'apres eux (voir les cables wikileaks), M6 est un narcotrafiquant notoire qui profite des 13 milliards de dollars que raporte la drogue chauqe annee (l'interdiction de vente du journal le monde qui en a parle ne peut etre vue que comme preuve de verite).

algerie 50 eme

maroc 58 eme

Qu'est ce que je disais!!!

Que de la provoque.

L'Algèrie a tjrs été l'eldorado des Marocains

et des Tunisiens.Moi perso,je ne vois aucune

comparaison possible sur ts ls plans.

Ces derniers temps on assiste à une offensive contre l'Algèrie via les forums.Que cela se passe ds ds forums de ces pays (voisins) ça peut passer mais venir ds nos Forums Algèriens et nous traiter de tous les maux c'est éxaspérant à la fin.C'est à nous Algèriens de ne plus permettre à ces énergumènes propagandistes d'utiliser nos débats Algèro-Algèriens à d'autres fins (politiques).On doit,désormais,se poser la question"POURQUOI EUX NE PERMETTENT JAMAIS UNE CRITIQUE A L'EGARD DE LEURS PAYS"???

un peuple qui n'a pas d'auto-critique n'avancera jamais.

prenons exemple des pays humains.

Ce n'est pas ce que les Americains pensent. ;)

D'apres eux (voir les cables wikileaks), M6 est un narcotrafiquant notoire qui profite des 13 milliards de dollars que raporte la drogue chauqe annee (l'interdiction de vente du journal le monde qui en a parle ne peut etre vue que comme preuve de verite).

si les américain sont crédible , ils doivent aussi l'etre sur les bons rapport algero-israelien.