Jump to content

L'Algerie et ces voisins


Recommended Posts

personne ne vous interdit de détester vos dirigeants ou d espérer le bien etre a votre peuple mais nous n avons pas ce problème, l alliance avec nos dirigeants n est au top mais on les déteste pas, vue ce qu ils ont lancés comme projets et surtout le grand chantier de la démocratie mit sur les rails avec l ouverture de tout les dossiers des années noirs je ne vois pas pourquoi on va être négatif.

 

Merci pour ces perles.....

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Un tel niveau de raisonnement est suspect.C'est le moins qu'on puisse dire. :crazy:

 

Arrête ton char l'hypocrite.On sait que votre soumission est juste de la lâcheté et de l'applaventrisme.Tes arguments sont débiles. :cool:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour ces perles.....

 

 

 

Un tel niveau de raisonnement est suspect.C'est le moins qu'on puisse dire. :crazy:

 

Arrête ton char l'hypocrite.On sait que votre soumission est juste de la lâcheté et de l'applaventrisme.Tes arguments sont débiles. :cool:

 

toi ,je persiste à croire que tu t'es vraiment fais défoncé par un marocain:D

 

et ça te reste en travers la gorge ,tu es tellement lâche et mesquin que tu te bats avec comme unique arme ton clavier et ta "petite souris":D

Link to post
Share on other sites
Merci pour ces perles.....

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Un tel niveau de raisonnement est suspect.C'est le moins qu'on puisse dire. :crazy:

 

Arrête ton char l'hypocrite.On sait que votre soumission est juste de la lâcheté et de l'applaventrisme.Tes arguments sont débiles. :cool:

 

 

fils de général

je suis sur que t es bien assis devant ton lap top au chaud et devant un grand écran dans un salon VIP et ton papa est un haut gradé militaire car tes idées démontrent que tu te fou de la gueule des algériens.

Link to post
Share on other sites
plutot le café car vous me faite de la peine malgré toutes vos richesses vous êtes pauvres et vous ne méritez pas ca

 

moi,je suis marocain,et qu'ils soient riches ou pauvres,c'est le cadet de mes soucis,je veux juste qu'ils s'occupent de leurs oignons,car la merde en algérie ce n'est pas ce qui manque.

Link to post
Share on other sites
moi,je suis marocain,et qu'ils soient riches ou pauvres,c'est le cadet de mes soucis,je veux juste qu'ils s'occupent de leurs oignons,car la merde en algérie ce n'est pas ce qui manque.

 

Le comble, venant d'un marocain, sur un forum algérien !

Link to post
Share on other sites
moi,je suis marocain,et qu'ils soient riches ou pauvres,c'est le cadet de mes soucis,je veux juste qu'ils s'occupent de leurs oignons,car la merde en algérie ce n'est pas ce qui manque.

surtout wad ta3 el harache lol

t'en veux un peu????!:mdr:

mais bon je pense que le Roi mohamed6 peut nous aider a nettoyer le oued el harache.

au lie de claquer plus d'un million de dollar a nourrir les animaux du palais a rabat , il pourrait nous les donner!!!

Link to post
Share on other sites
surtout wad ta3 el harache lol

t'en veux un peu????!:mdr:

mais bon je pense que le Roi mohamed6 peut nous aider a nettoyer le oued el harache.

au lie de claquer plus d'un million de dollar a nourrir les animaux du palais a rabat , il pourrait nous les donner!!!

 

c'est vrai que ta place serai bel et bien derrière quelques barreaux,une banane ça te tentes:D

Link to post
Share on other sites
personne ne vous interdit de détester vos dirigeants ou d espérer le bien etre a votre peuple mais nous n avons pas ce problème, l alliance avec nos dirigeants n est au top mais on les déteste pas, vue ce qu ils ont lancés comme projets et surtout le grand chantier de la démocratie mit sur les rails avec l ouverture de tout les dossiers des années noirs je ne vois pas pourquoi on va être négatif.

 

Venant d'un baiseur de main comme toi, ca fait vraiment rire. :mdr:

 

Occupes toit surtout de faire la courbette a ton roitelet le narcotrafiquant qui a vendu le maroc aux occidenraux et en train de vendre ses sujets aux pedophiles. :mdr:

Link to post
Share on other sites

@sydek, le sujet soumis à homo6...

 

toi ,je persiste à croire que tu t'es vraiment fais défoncé par un marocain

 

et ça te reste en travers la gorge ,tu es tellement lâche et mesquin que tu te bats avec comme unique arme ton clavier et ta "petite souris"

 

Toi la punaise t'es toujours sous la normale. :(

 

Tes inepties sont à ton image, des sottises. :D

Link to post
Share on other sites

@tkm....

 

fils de général

je suis sur que t es bien assis devant ton lap top au chaud et devant un grand écran dans un salon VIP et ton papa est un haut gradé militaire car tes idées démontrent que tu te fou de la gueule des algériens.

 

:mdr: :mdr: :mdr:

 

Je t'ai dit t'es un cas désepéré.

 

Au fait un conseil, va faire tes courbettes quotidiennes sinon ton sydek homo6 va se fâcher.Et s'il se fâche, ça va sentir le chocolat.....:p :woot_jump:

 

 

Il ne peut se retenir...:ouiiii

Link to post
Share on other sites
et si chaque un nettoyé devant sa porte , c'est pas mieux??
Tout a fait d'accord avec toi chacun doit nettoyer devant sa porte mais aussi il faudrait arrêter de s'insulter mutuellement puisque dans cette affaire nous les peuples du Maghreb nous sommes les dindons de la farce (EL MESLOUKHA TEDHAK 3ALA EL MADBOUHA) QUEL GACHIS!!!!
Link to post
Share on other sites
ta glace est a ce qu'il parait un miroir de chouafate, tu arrives à y apercevoir mon pantalon mouillé ...

 

demande à ta glace magique quel est ce pays qui a sombré dans la guerre civile, qui connait un foisonnement de groupements armés, qui est le géniteur des groupes terroristes islamistes et ou le peuple est mal dans sa peau? tu sauras qui a devrait avoir un pantalon mouillé rien en pensant à son futur ...proche

Apparemment tu continues a taper a coté de la plaque, lorsque je dis que tu mouilles ton froc c'est juste pour t'expliquer qu'en Algérie les journaux ou même de simples personnes peuvent émettre un jugement bon ou mauvais sur le pouvoir par contre au Maroc personne n'osera critiquer le Roi et son makhzen et ça mon vieux je peux te dire que je l'ai constater de visu lors des voyages que j'ai effectué au Maroc, de plus tu racontes des bobards en Algérie il n y a jamais eu de guerre civile (enfin je ne sais pas si tu connais la définition de ce mot), il y a eu bien sur des actes de terrorisme perpétrés par des individus qui ne représentent même pas 50% de la population, aussi pou ce qui est du sombre avenir qui nous attend et bien je peux te certifié qu'on est tous dans la même merde et tant qu'on est pas capable de cerner le bon du mauvais et on connait pas ou se situent nos intérêts IL N Y AURA PAS QUE ZOUDJ EBGHALS MAIS BEL ET BIEN DES MILLIONS DE BGHOULA!!!!!!!!
Link to post
Share on other sites
Venant d'un baiseur de main comme toi, ca fait vraiment rire. :mdr:

 

Occupes toit surtout de faire la courbette a ton roitelet le narcotrafiquant qui a vendu le maroc aux occidenraux et en train de vendre ses sujets aux pedophiles. :mdr:

 

la courbette je la fais a mon roi, mon père, chez vous, se sont vos militaires qui vous forcent a la faire mais dans l autre sens, pigé et tu veux que je te fasse un dessin, les viols qui accompagne la guerre anti terrorisme, tout le monde est au courant , c est malheureux d en arriver la mais c comme ca

Link to post
Share on other sites
la courbette je la fais a mon roi, mon père, chez vous, se sont vos militaires qui vous forcent a la faire mais dans l autre sens, pigé et tu veux que je te fasse un dessin, les viols qui accompagne la guerre anti terrorisme, tout le monde est au courant , c est malheureux d en arriver la mais c comme ca

 

C'est ca jeunot, continues de te berner avec des histoires qui n'ont aucun sens et prouvent que tu es aussi analphabetes que la majorite de tes compatriotes. :mdr:

 

Tu fais la courbette au narcotrafiquant (le proxenete amir la prostitution) parce que tu n'as pas d'autres choix, il est ton dieu sur terre. :mdr:

Link to post
Share on other sites
C'est ca jeunot, continues de te berner avec des histoires qui n'ont aucun sens et prouvent que tu es aussi analphabetes que la majorite de tes compatriotes. :mdr:

 

Tu fais la courbette au narcotrafiquant (le proxenete amir la prostitution) parce que tu n'as pas d'autres choix, il est ton dieu sur terre. :mdr:

 

t as dore ce genre de langage, Le trop de quelque chose est un manque de d autre chose

Link to post
Share on other sites

Vous en avez pas finit avec ce topic ! On a compris l'Algérie n'a pas d'amis qui l'entourent et alors on s'en fout, c'est vraiment pas une perte.

 

Et arrêtez de vous insulter à la longue, çà en devient lassant.

Que les haineux marocains qui ne sont pas contents, aillent créer Forum Maroc et qu'ils y déversent toute leur haine si çà leur chantent.

Link to post
Share on other sites
Vous en avez pas finit avec ce topic ! On a compris l'Algérie n'a pas d'amis qui l'entourent et alors on s'en fout, c'est vraiment pas une perte.

 

Et arrêtez de vous insulter à la longue, çà en devient lassant.

Que les haineux marocains qui ne sont pas contents, aillent créer Forum Maroc et qu'ils y déversent toute leur haine si çà leur chantent.

 

qu'en est il des haineux algériens? on en fait quoi?

Link to post
Share on other sites
Ils sont chez eux, ils ne se comportent pas comme vous (les chiens errants de l'internet). :mdr:

 

Sur les forums Marocains, c'est reciproque.

 

Chacun peut defendre ses idées, avec des arguments, et de la correction.

 

On peut ne pas etre d'accord, avec autrui sans pour autant le denigrer et lui manquer de respect.

 

Ainsi les debats seront de meilleure qualité.

 

Parce que là ça ne vole pas haut.

 

Signé: Un Marocain de BEJAAD.

Link to post
Share on other sites
Sur les forums Marocains, c'est reciproque.

 

Chacun peut defendre ses idées, avec des arguments, et de la correction.

 

On peut ne pas etre d'accord, avec autrui sans pour autant le denigrer et lui manquer de respect.

 

Ainsi les debats seront de meilleure qualité.

 

Parce que là ça ne vole pas haut.

 

Signé: Un Marocain de BEJAAD.

 

Encore, faut-il avoir au moins "un" interlocuteur de qualité, pour créer un débat.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...