Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 De rien. Ce fût un grand plaisir. Je suis musulmane, mais que tu penses que je suis juive, indienne ou Umpa Lumpa ne changera pas grand chose à mon existence. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 merci de prouver que tu es bien un singe en me renvoyant dans la figure mes propres paroles!! c'est avec toi même que tu es en train d'en finir dans ce topic et certainement pas avec moi! le pire est que tu ne t'en rend même pas compte!!! tu es en train de t'enfoncer tout seul comme un politicien qui prend les gens pour des imbéciles! tu es vraiment trop pitoyable! d'ailleurs, sur ce, moi au moins j'aurais dorénavant la décence de ne plus répondre a un négationniste sioniste de ton espèce... :crazy: Je te prends pour ce que tu es Lalla12 : une abominable vermine antisémite néonazie et Faussaire de l'Histoire. Les FAtistes apprécieront qui de nous deux est le négationiste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Je te prends pour ce que tu es Lalla12 : une abominable vermine antisémite néonazie et Faussaire de l'Histoire. Les FAtistes apprécieront qui de nous deux est le négationiste. Je tiendrai ma promesse : tu finiras dans l'auge à halloufs avec qui tu as l'air de si bien t'entendre. apres toi car avec qui tu as l'air de si bien t'entendre je m'entend bien avec elle lalla Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 apres toi car avec qui tu as l'air de si bien t'entendre je m'entend bien avec elle lalla et ton invitation tu te la garde c'est un manque de respect très large fait je n'en ferais rien chacun dans son écurie et dans sa l'auge pas beau mots pas beau mot ils ne sont pas digne d'un forumiste ou alors je m'y connais pas C'est quoi le négationnisme? Même si je ne connais que trop peu de choses sur l'histoire récente des juifs d'Europe et que je ne souhaite pas parler de ce qu'il c'est passé ou pas. Je sais une chose, le négationnisme est une supercherie, une arme au main de puissances étrangères. Si certain pensent que les juifs on connu un génocide très bien, si certain pensent que c'est faux, très bien également. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 enfin!!!! c'est un peu cela que j'attendais!!! alors. tallulah, serais-tu juive et ceci serait-il une réponse détournée a ma question? למה אתה רוצה לדעת Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 למה אתה רוצה לדעת :18: :18: :18: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 למה אתה רוצה לדעת בגלל האינטרסים שלו אלינו :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 apres toi car avec qui tu as l'air de si bien t'entendre je m'entend bien avec elle lalla et ton invitation tu te la garde c'est un manque de respect très large fait je n'en ferais rien chacun dans son ecurie et dans sa l'auge pas beau mots pas beau mot ils ne sont pas digne d'un forumiste ou alors je m'y connais pas PS: que je sache on a le droit d'avoir un sentiment envers qui que ce soit et la les mots dit c'est quoi? lalla au moins elle est générale sur des vérité que le monde connais et donc ce n'est plus du manque de respect mais un rappelle des faits (Héraclès: contre vérités en ce qui concerne la période mecquoise de la Rissala) Je viens de retirer ma dernière phrase. Sois gentil fais en autant dans la citation que j'ai faite. J'ai ecrit ça sous le coup de la colère qui est par ailleurs très justifiée. Je n'ai pas observé le Hadith Nabaoui: Fa Idha ghadiba Ahadoukoum fa l'eyskout. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 Je viens de retirer ma dernière phrase. Sois gentil fais en autant dans la citation que j'ai faite. J'ai ecrit ça sous le coup de la colère qui est par ailleurs très justifiée. Je n'ai pas observé le Hadith Nabaoui: Fa Idha ghadiba Ahadoukoum fa l'eyskout. merci ok j'en fais de meme Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted December 9, 2010 Partager Posted December 9, 2010 למה אתה רוצה לדעת :mdr::mdr::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 De rien. Ce fût un grand plaisir. Je suis musulmane, mais que tu penses que je suis juive, indienne ou Umpa Lumpa ne changera pas grand chose à mon existence. n' y aurait-il vraiment personne qui aurait compris mon point de vue ici a part pmat??? mais quelle tristesse!!! cela me parait pourtant évident qu'il était important que ce soit une juive ou un juif qui réponde... ce n'était pas du tout pour la/le lapider comme je l'ai été moi-mime ici mais pour DISCUTER tout simplement... ayayayayaiiiiii!!!! Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 apres toi car avec qui tu as l'air de si bien t'entendre je m'entend bien avec elle lalla si cela te créé des problèmes de bien t'entendre avec moi, pmat, tu peux dorénavant m'éviter si tu veux... je ne voudrais pas qu'un vilain HAW HAW qui ressemble a un porc te dévoré tout cru sans te dire pourquoi avant!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 למה אתה רוצה לדעת pas mal ta réponse, tallulah!!! :mdr: mais le problème est que, non seulement je ne comprends pas l'hébreu mais qu'en plus ta phrase semble être sortie tout droit de Google Translate!!! :mdr: donc, en conclusion, aucun juif ne sera venu dénoncer ce que ses nazis de compatriotes israéliens sont en train de faire en Palestine... c'est bien triste, mais je m'en doutais un peu, finalement!!! et comme d'habitude, ce sera toujours aux arabes de faire le sale boulot pour vous... quelle misère!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 n' y aurait-il vraiment personne qui aurait compris mon point de vue ici a part pmat??? mais quelle tristesse!!! cela me parait pourtant évident qu'il était important que ce soit une juive ou un juif qui réponde... ce n'était pas du tout pour la/le lapider comme je l'ai été moi-mime ici mais pour DISCUTER tout simplement... ayayayayaiiiiii!!!! c'est simple les juifs sont comme tout groupe de personne, il y a du bon et il y a du mauvais. c'est quoi ton point de vue? Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est simple les juifs sont comme tout groupe de personne, il y a du bon et il y a du mauvais. c'est quoi ton point de vue? je n'ai jamais dit le contraire, chère amie... seulement le problème est que souvent on ne voit que le mauvais cote et non le bon... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Sans oublier que les arabes du Moyen Orient étaient pro nazis pour récupérer leurs territoires sur les britanniques et que le grand mufti de Jérusalem Amin a-Husseini a collaboré avec Hitler ... Arabes du Golfe qui sont aujourd'hui pro américano-sionistes. Toujours pitoyable et pathétique misérable propagandiste facho Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 tiens, le tare qui ne peut pas s'adresser aux gens sans les insulter est de retour, on dirait? un naze-nazi qui traite les gens de fachos c'est vraiment de pire en pire!!! enfin bref, je ne répondrais plus dorénavant aux HAW HAW qui confondent ce forum avec un champ de bataille!!! et excusez-moi, hydrocéphales dégénérés, mais ceux que vous cherchez a tout a faire passer pour une nazie vient de commencer une intéressante conversation avec tallulah qui est visiblement juive... désolée, mais je crois que vous nous dérangez beaucoup en fait... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 je n'ai jamais dit le contraire, chère amie... seulement le problème est que souvent on ne voit que le mauvais cote et non le bon... tu refuses de voir le bon côté nuance, les juifs qui dénoncent l'idéologie sioniste il y en a énormément. Personnellement j'ai discuté avec eux comme j'ai discuté avec des israéliens devoués à israel, chacun défend sa cause avec la même determination. Il y a du bon et du mauvais C'est un peu suréaliste d'attendre des juifs anti-sionistes qu'ils se manifestent sur FA pour rassurer lalla12, tu t'en rends compte j'espére. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 Mdrrr et parano en plus talulah n'est pas juive encore un fantasme du à une atrophie hydro céphalo rachidien. Tout le monde a été juge de ton anti sémitisme aggravé et de ta méconnaissance totale de l'islam qui tu salis en plus en avec tes thèses nauséabondes qui fleurent le Himmler de 1933 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 si cela te créé des problèmes de bien t'entendre avec moi, pmat, tu peux dorénavant m'éviter si tu veux... je ne voudrais pas qu'un vilain HAW HAW qui ressemble a un porc te dévoré tout cru sans te dire pourquoi avant!!! :crazy: oh que non lalla d'abord bonjour aucun souci Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 n' y aurait-il vraiment personne qui aurait compris mon point de vue ici a part pmat??? mais quelle tristesse!!! cela me parait pourtant évident qu'il était important que ce soit une juive ou un juif qui réponde... ce n'était pas du tout pour la/le lapider comme je l'ai été moi-mime ici mais pour DISCUTER tout simplement... ayayayayaiiiiii!!!! Il n'y a pas que PMAT, mais c'est long à lire.:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 n' y aurait-il vraiment personne qui aurait compris mon point de vue ici a part pmat??? mais quelle tristesse!!! cela me parait pourtant évident qu'il était important que ce soit une juive ou un juif qui réponde... ce n'était pas du tout pour la/le lapider comme je l'ai été moi-mime ici mais pour DISCUTER tout simplement... ayayayayaiiiiii!!!! c'est souvent la question qui est posé lalla ou tout est déporter sortie de son contexte et souvent repondu a cote comme deconstruire Citer Link to post Share on other sites
lalla12 10 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 c'est souvent la question qui est posé lalla ou tout est déporter sortie de son contexte et souvent repondu a cote comme deconstruire bonjour! comment vas-tu? en fait, pour te répondre, j'ai l'impression dans ce topic d'être comme un grand cercle qu'on essaye a tout prix de faire entrer dans un pentagone beaucoup plus petit que lui, si tu vois ce que je veux dire... quoique mes détracteurs puisse faire pour essayer, eh bien ils n'y arriveront jamais a m'y faire entrer parce que je ne suis tout simplement pas comme cela!!! je déteste la violence, la haine, le nazisme, et tout ce que je veux c'est COMPRENDRE et DISCUTER !!! et la j'ai automatiquement droit a un festival d'insultes qui proviennent d'hydrocéphales patentes de la famille des singes genre macaques qui soit me lapident comme des dégénérés sans lire et accepter mon point de vue juste parce qu'il est différent du leur, soit me renvoient mes paroles dans la figure sans honte aucune comme des perroquets lobotomises!!! incroyable de voir un tel degré de haine et de négativisme forcené te traiter ensuite de néo-nazie juste parce que je condamne ouvertement ce que font les israéliens , (qui sont JUIFS au fait, et non bouddhistes ou chretiens ou je ne sais trop quoi encore) en Palestine!!! alors après c'est aussi le festival des mounafikines (hypocrites), c'est a celui qui dira le plus ce qu'il ne fait pas du tout du genre a te coller sur le dos l'amalgame qu'il commet lui-même, etc... quant a ma question, visiblement tallulah la trouve surréaliste, mais je ne vois pas ou est le surréalisme a demander a des juifs de se manifester dans ce forum et de dire s'ils condamnent ou non ce qui se passe en palestine!!! ou peut-être ont-ils peur d'être découverts? s'ils sont sur le forum dans un but dissimule peut-être ne veulent-ils pas que l'on sache qu'ils sont juifs? a ce moment-la, tout le forum est un nid a néo-nazi comme diraient certains pollueurs qui veulent faire passer tout le monde pour des menteurs!!! surtout que certains voudraient même faire croire que je veux "salir" l'Islam? celui qui affirme cela est la répugnance humaine qui cherche justement a me salir par ces propos dégoûtants qui n'ont aucun fondement, surtout pas dans mes messages... donc c'est bien ce que je disais: hydrocéphales, et en plus ils ne savent pas lire... et si cela se trouve, c'est hydrocéphale est un athée qui n'a pas bondi hors de ses chaines quand sur certains topics on faisait l'Éloge du "temps du pas de l'oie sur paris"!!! en plus, ils sont lâches!!! incroyable, vraiment!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 10, 2010 Partager Posted December 10, 2010 bonjour! comment vas-tu? en fait, pour te répondre, j'ai l'impression dans ce topic d'être comme un grand cercle qu'on essaye a tout prix de faire entrer dans un pentagone beaucoup plus petit que lui, si tu vois ce que je veux dire... quoique mes détracteurs puisse faire pour essayer, eh bien ils n'y arriveront jamais a m'y faire entrer parce que je ne suis tout simplement pas comme cela!!! je déteste la violence, la haine, le nazisme, et tout ce que je veux c'est COMPRENDRE et DISCUTER !!! et la j'ai automatiquement droit a un festival d'insultes qui proviennent d'hydrocéphales patentes de la famille des singes genre macaques qui soit me lapident comme des dégénérés sans lire et accepter mon point de vue juste parce qu'il est différent du leur, soit me renvoient mes paroles dans la figure sans honte aucune comme des perroquets lobotomises!!! incroyable de voir un tel degré de haine et de négativisme forcené te traiter ensuite de néo-nazie juste parce que je condamne ouvertement ce que font les israéliens , (qui sont JUIFS au fait, et non bouddhistes ou chretiens ou je ne sais trop quoi encore) en Palestine!!! alors après c'est aussi le festival des mounafikines (hypocrites), c'est a celui qui dira le plus ce qu'il ne fait pas du tout du genre a te coller sur le dos l'amalgame qu'il commet lui-même, etc... quant a ma question, visiblement tallulah la trouve surréaliste, mais je ne vois pas ou est le surréalisme a demander a des juifs de se manifester dans ce forum et de dire s'ils condamnent ou non ce qui se passe en palestine!!! ou peut-être ont-ils peur d'être découverts? s'ils sont sur le forum dans un but dissimule peut-être ne veulent-ils pas que l'on sache qu'ils sont juifs? a ce moment-la, tout le forum est un nid a néo-nazi comme diraient certains pollueurs qui veulent faire passer tout le monde pour des menteurs!!! surtout que certains voudraient même faire croire que je veux "salir" l'Islam? celui qui affirme cela est la répugnance humaine qui cherche justement a me salir par ces propos dégoûtants qui n'ont aucun fondement, surtout pas dans mes messages... donc c'est bien ce que je disais: hydrocéphales, et en plus ils ne savent pas lire... et si cela se trouve, c'est hydrocéphale est un athée qui n'a pas bondi hors de ses chaines quand sur certains topics on faisait l'Éloge du "temps du pas de l'oie sur paris"!!! en plus, ils sont lâches!!! incroyable, vraiment!!! :mad: j'ai eut un immense plaisir a te lire j'en perd meme les mots oui comme tu dis souvent moi meme il me donnent l'impression qu'il n'on rien lu mais ont des problemes a regler avec moi alors que c'est un forum un forum = debat sur un sujet et pas sur les personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts