Jump to content

Recommended Posts

Pourrais tu me donner le verset qui parle des juifs se rassemblant en Israel ?

Quand à la malédiction du peuple juif dans le Coran, c'est seulement une tribu juive qui a été maudite pas tout le juifs. Ils me semblent qu'il s'agit des tout premiers convertis qui etait juif et qui ont trahi le prophete saw. Je crois que c'etait les banu quelque chose ( ma memoire nest pas tres bonne).

au sujet de l'antichrist:

قال صلى الله عليه و سلم :

[ يتبع الدجال سبعون ألفاً من يهود أصفهان عليهم الطيالسة ]‏

صحيح مسلم رواه عن انس بن مالك رضي الله عنه 2944

( الطيالسة‏ )‏ جمع طيلسان‏.‏ والطيلسان أعجمي معرب‏.

‏ قال في معيار اللغة‏:‏ ثوب يلبس على الكتف يحيط بالبدن ينسج للبس‏.‏ خال من التفصيل والخياطة‏

قال الشيخ العلامة عبدالرحمن البراك حفظه الله عند شرحه لحديث مسلم

(يتبع الدجال سبعون ألفاً من يهود أصفهان عليهم الطيالسة )

قال حفظه الله في وصف الطيلسان :

( شي يلبس مثل هالشماغ .. و كنا من أول لا جا الشتا نلبس صوف أبيض مثل الشماغ

يظهر لي و الله أعلم ان هذا هو الطيلسان مثل الشال لكن كبير ) .....

au sujet du rassemblement:

قال الله تعالى:(وَقُلْنَا مِنْ بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرائيلَ اسْكُنُوا الْأَرْضَ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الْآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفاً) (الإسراء:104).

au sujet de la Palestine

B]قال الرسول الكريم:

"لا تزال طائفة من أمتي على الدين ظاهرين ،لعدوهم قاهرين ،لا يضرهم من خالفهم ،ولا ما أصابهم من البلاء حتى يأتيهم أمر الله وهم كذلك .قالوا يا رسول الله وأين هم ؟قال في بيت المقدس ،و أكناف بيت المقدس "

[/b]

au sujet de la malédiction pour avoir dit que la main de DIEU TOUT-PUISSANT était enchainée

قال تعالى:﴿وَقَالَتِ الْيَهُودُ يَدُ اللّهِ مَغْلُولَةٌ غُلَّتْ أَيْدِيهِمْ وَلُعِنُواْ بِمَا قَالُواْ بَلْ يَدَاهُ مَبْسُوطَتَانِ ﴾

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Djallalnamri je te remercie mais je ne suis pas arabophone :(

par contre pour la malediction ce n'est pas tout les juifs, seulement une tribu.

Le mal est peut être dans le sionisme mais dans le judaisme.

en réalité le judaïsme ... est une référence ou bien à la Judée ... ou à judas et n'est pas une religion en soi ... c'est plutôt soit la religion pratiquée en Judée soit la religion de judas ... de manière générale le contenu des Révélations s'accorde constamment sur un fait celui de la Soumission à la Volonté de DIEU-TOUT PUISSANT ...en un mot à l'Islam traduit en français par Soumission ...

en français:

La Fin du "peuple d'Israël": une vérité coranique - Retour à l'islam

Guest mackiavelik
pas du tout ... pour moi le sionisme est un leurre ... pour certains c'est à travers le sionisme que les juifs tentent de déclencher un troisième conflit mondial ... :

-sionistes vs musulmans arabes

-musulmans du monde entier vs sionistes

-occident judéo-chrétien vs musulmans du monde entier

mais voilà jusqu'à présent une situation bloquée et pas de guerre

il ne faut oublier que la devise du Mossad c'est de provoquer des guerres à travers des opérations faux drapeau ...

il faut bien comprendre que ca soit les membres mossad,natanyahou et sa bande sont des faux juifs! c'est a dire qu'ils n'appartiennent ni au peuple juif , ni croient au judaisme comme religion!

en fait , ce sont des faux juifs athés pour une partie!

faut vraiment parler du sionisme et non judaisme parce que c'est bien ca leur but, coller l'étiquette d'antisémite ...

les juifs sont cites comme anti-musulman depuis l'avènement de l'islam...

il n'y a qu'a lire les hadiths sur le fameux voisin juif de notre prophète Mohammed (SAAWS) pour savoir toutes les exactions et traitrises qu'il commettait pour nuire au prophète (SAAWS)!

en plus, comme je l'ai déjà dit, le plus grand traitre du monde s'appelle Judas et il a trahi le prophète Aissa (Jésus) alih esalam!

alors, c'est pour cela que je réitère encore une fois ma question et j'espère que cette fois-ci j'aurais une réponse:

y'a t-il un juif dans ce forum, homme ou femme, qui aurait enfin l'honnêteté de reconnaitre ici qu'effectivement son peuple juif a commis des horreurs comme n'importe quel autre peuple sur cette terre et aussi que le peuple juif est injuste et se croit supérieur a tous alors qu'il ne vaut pas mieux que d'autres?

il n'y a qu'a lire les hadiths sur le fameux voisin juif de notre prophète Mohammed (SAAWS) pour savoir toutes les exactions et traitrises qu'il commettait pour nuire au prophète (SAAWS)!

en plus, comme je l'ai déjà dit, le plus grand traitre du monde s'appelle Judas et il a trahi le prophète Aissa (Jésus) alih esalam!

alors, c'est pour cela que je réitère encore une fois ma question et j'espère que cette fois-ci j'aurais une réponse:

y'a t-il un juif dans ce forum, homme ou femme, qui aurait enfin l'honnêteté de reconnaitre ici qu'effectivement son peuple juif a commis des horreurs comme n'importe quel autre peuple sur cette terre et aussi que le peuple juif est injuste et se croit supérieur a tous alors qu'il ne vaut pas mieux que d'autres?

ah pas mal bonjour bel dame

ainsi que tout ceux qui clame leurs supériorité en faisant du mal aux hommes sur terre

ce qui est une vérité on eut l'Allemagne

ou eux ont même réfléchit a faire naitre une nouvelle race supérieur

ils ont oublier dieu

les savant et les mauvais intellectuelles

Dans certains miliieux d'extrême droite on utilise le même langage que vous:

en remplaçant Juifs par Arabes vous vous retrouvez ches les phalangistes de l'extreme droite.

Allah yesterna !

Allah yahfedhna !

A quand vos Chambres à gaz Mr Djallalnamri ?

C'est marrant que vous remplacez toujours et uniquement Juifs par Arabes et vous ne remplacez jamais Maghrebins et Noirs par Juifs , en fait ils ont raison de vous mépriser ; quand Zemmour amalgame Arabes et Africains avec délinquants , ça ne dérange personne mais quand Dieudonné dont c'est le métier , carricature un colon sioniste en Palestine occupée , on l'interdit d'antenne et on l'ostracise!

Allah yester les gens qui disent la vérité et non pas ceux qui vont dans le sens de la doxa française !

LE 8 MAI 1945

ILS ON DRESSER UN BON REPAS AUX ALGÉRIENS

ILS LEUR ONT DONNER UN BON LIT ÉTERNELLE

POURTANT ON ÉTAIT PAS EN PALESTINE

ET EN FRANCE RIEN

CONTRE L'ALLEMAGNE RIEN

on appelle ÇA MAGHLOUBTI MARTI

MA BATAILLE ET MA VICTOIRE MA FEMME

C'EST A DIRE LES ARABES

TOUJOURS LES ARABE A RABAISSER

ET OU ET A QUI ON A MIS POUR LES RABAISSER

AU PALESTINIENS EN PALESTINE

bonjour pmat!

comment vas-tu?

je vois que tu es toujours aussi inspire!

j'ai bien aime ton allusion au nazisme dans tes deux derniers messages...

tu sais ce qui me fend le plus le cœur dans cette histoire?

eh bien c'est que si c'était a refaire, les "indigènes" ou les "français musulmans" de l'époque seraient les premiers volontaires a se battre contre le nazisme qui a été la pire catastrophe de toute l'histoire de l'Humanité...

si Hitler revenait aujourd'hui je serais probablement la première a entrer dans la résistance, et ce, malgré ma douloureuse arthrite...

le problème est qu'aujourd'hui les nazis sont les israéliens et ils font subir le même sort horrible aux palestiniens...

et il suffit de le dénoncer pour se retrouver traitée de "haineuse" et je ne sais trop quoi encore...

alors, j'attends encore une réponse a ma question posez dans mon précèdent message...

je suis sure que je vais erre déçue et que personne parmi les juifs de ce forum ne répondra...

quelle misère!

Guest D. ESSERHANE

l

es juifs sont des anges, ils ne font du mal même pas aux palestiniens

PS/ Tu sais pourquoi ils nous combattent les juifs?:confused:

d'après ce que j'ai compris ... il a inventé l'antisémitisme ... pour provoquer l'exode vers la Palestine ... il semblerait que la même tactique a été utilisée durant la deuxième guerre avec la complicité de certains nazis ... : persécution ... harcèlement ... etc,etc, ... c'est ce qui a rendu la thèse de l'holocauste pas crédible ... et comme ils le disent dans leurs protocoles la mort de certains "petits frères" peut être nécessaire mais ce "sacrifice" sera compenser par la mort de milliers de non-juifs ... lors de la perestroïka ... beaucoup de juifs russes ont transité par l'Europe pour ... se tirer en Amérique ...

Historiens à la gomme !

La haine du Juif remonte à l'aube des temps en Europe.

Le Juif a toujours été considéré comme le Responsable de tous les maux dont souffraient les non juifs qu'ils fussent chrétiens ou païens comme on disait dans le Temps.

Le Mythe du Juif Errant, du Juif massacreur d'enfants au berceau, du juif argentier , du juif cousinant avec le Diable remonte au Moyen Âge.

Depuis les débuts du Christianisme le Peuple Juif etait considéré par la "Sainte Eglise" de Rome Peuple Déicide en lui imputant l'Execution de Sidna Aïssa décrété par l'Eglise Fils de Dieu.

Et ce jusqu'au Concile Vatican II en 1962 sous Jean XXIII qui leva la responsabilité du Peuple Juif dans l'execution du Christ.

Sous Philippe IV dit Philippe le Bel , au XIV siècle la place du Châtelet à Paris s'appelait La Place aux Juifs et on y soumettait les Juifs au Supplice de la Roue à l'occasion de chaque famine hélas très récurentes à l'époque.

En conséquence de quoi vos intellectuels antisémites des XVIIIème , XIXéme, et au delà ne sont que les dignes adeptes de pratiques barbares bien bien antérieures.

l

es juifs sont des anges, ils ne font du mal même pas aux palestiniens

PS/ Tu sais pourquoi ils nous combattent les juifs?:confused:

Bonjour Didine

je disais un jour que les juif n'ont pas de problème avec el monde

mais avec eux même

si on arrivait a savoir ce qui se passent entre eux

c'est déjà la guerre depuis la nuit des temps

les douze tributs sont en éternelle guerre

par contre pour sentir heureux il se sont mis faire des lois depuis toujour

depuis que le prêt existe et après les banques et les assurances pour avoir raison et toujours avoir le droit de................

C'est marrant que vous remplacez toujours et uniquement Juifs par Arabes et vous ne remplacez jamais Maghrebins et Noirs par Juifs , en fait ils ont raison de vous mépriser ; quand Zemmour amalgame Arabes et Africains avec délinquants , ça ne dérange personne mais quand Dieudonné dont c'est le métier , carricature un colon sioniste en Palestine occupée , on l'interdit d'antenne et on l'ostracise!

Allah yester les gens qui disent la vérité et non pas ceux qui vont dans le sens de la doxa française !

Je ne t'ai pas attendu pour condamner les propos de Zemmour dans un grand quotidien numérique en lui rappelant ses origines berbères qu'il renie.

Je ne t'ai pas attendu pour monter au créneau pour défendre Dieudonné victime d'un Mur d'Ostracisme de la part de puissants lobbies sionistes opérant dans de grands medias français.

Et c'est grace à des gens comme nous qu'il a pu par exemple faire son spectacle à Grenoble ou SOS Racisme allié à la Mairie de Grenoble ont tenté vainement de l'en empecher.

Et dis toi bien que la presse française est diverse et on peut y intervenir en toute liberté.

Bien le Bonjour Monsieur le Donneur de leçons.

bonjour pmat!

comment vas-tu?

je vois que tu es toujours aussi inspire!

j'ai bien aime ton allusion au nazisme dans tes deux derniers messages...

tu sais ce qui me fend le plus le cœur dans cette histoire?

eh bien c'est que si c'était a refaire, les "indigènes" ou les "français musulmans" de l'époque seraient les premiers volontaires a se battre contre le nazisme qui a été la pire catastrophe de toute l'histoire de l'Humanité...

si Hitler revenait aujourd'hui je serais probablement la première a entrer dans la résistance, et ce, malgré ma douloureuse arthrite...

le problème est qu'aujourd'hui les nazis sont les israéliens et ils font subir le même sort horrible aux palestiniens...

et il suffit de le dénoncer pour se retrouver traitée de "haineuse" et je ne sais trop quoi encore...

alors, j'attends encore une réponse a ma question posez dans mon précèdent message...

je suis sure que je vais erre déçue et que personne parmi les juifs de ce forum ne répondra...

quelle misère!

Madame Lalla arretez de jouer aux Saintes Maries Effarouchées.

Les Juifs vous las avez chassés de ce topic par vos propos incendiaires à leur endroit.

De plus en déclarant que les Juifs ont été les Ennemis de l'Islam dès son avènement , vous dites un grossier mensonge et commettez un FAUX HISTORIQUE.

Pendant toute la Période Mecquoise , les Juifs étaient bien considérés par Le Prophète (QSSL).

Les problèmes avec les Juifs ont commencé à Medine qui je te le rappelle etait leur capitale en Arabie pendant la période pré-islamique.

Alors va reviser ton histoire.

Historiens à la gomme !

La haine du Juif remonte à l'aube des temps en Europe.

Le Juif a toujours été considéré comme le Responsable de tous les maux dont souffraient les non juifs qu'ils fussent chrétiens ou païens comme on disait dans le Temps.

Le Mythe du Juif Errant, du Juif massacreur d'enfants au berceau, du juif argentier , du juif cousinant avec le Diable remonte au Moyen Âge.

Depuis les débuts du Christianisme le Peuple Juif etait considéré par la "Sainte Eglise" de Rome Peuple Déicide en lui imputant l'Execution de Sidna Aïssa décrété par l'Eglise Fils de Dieu.

Et ce jusqu'au Concile Vatican II en 1962 sous Jean XXIII qui leva la responsabilité du Peuple Juif dans l'execution du Christ.

Sous Philippe IV dit Philippe le Bel , au XIV siècle la place du Châtelet à Paris s'appelait La Place aux Juifs et on y soumettait les Juifs au Supplice de la Roue à l'occasion de chaque famine hélas très récurentes à l'époque.

En conséquence de quoi vos intellectuels antisémites des XVIIIème , XIXéme, et au delà ne sont que les dignes adeptes de pratiques barbares bien bien antérieures.

tu t'es jamais posé la question: pourquoi tant de ressentiment envers les juifs ????

ce consensus entre monothéistes et païens ... serait le fruit du hasard ... ou bien ce sont les monothéistes qui ont monté les païens contre les juifs ... ou bien y'a-t-il autre chose ?????

globalement ... tout ce qu'on avance sur eux ne contredit pas Le Saint Coran ni La Sunna purifiée ... donc il est clair qu'il y'a quelque chose qui ne va pas avec les juifs mais pour être plus juste en restant dans l'esprit et la lettre de l'Islam disons qu'il y'a quelque chose qui ne va pas avec le judaïsme ou ce qui est qualifié de tel ...

tout ce que tu as dit en fait ne m'apprend rien du tout ... tu aurais pu t'épargner une réponse qui n'en est pas une ...

Madame Lalla arretez de jouer aux Saintes Maries Effarouchées.

Les Juifs vous las avez chassés de ce topic par vos propos incendiaires à leur endroit.

De plus en déclarant que les Juifs ont été les Ennemis de l'Islam dès son avènement , vous dites un grossier mensonge et commettez un FAUX HISTORIQUE.

Pendant toute la Période Mecquoise , les Juifs étaient bien considérés par Le Prophète (QSSL).

Les problèmes avec les Juifs ont commencé à Medine qui je te le rappelle etait leur capitale en Arabie pendant la période pré-islamique.

Alors va reviser ton histoire.

les juifs n'avaient ni capitale ni pays ni quoique ce soit ... fondamentalement ce n'est pas un peuple mais une filiation ... quand DIEU TOUT-PUISSANT choisit un arabe pour Son Dernier Message aux hommes

c'est la débâcle ... c'est la fin ... c'est un évènement qu'ils essaient par tous les moyens de contrôler mais c'est trop tard ... ils finiront même par quitter l'Arabie ... ils en seront chassés à vrai dire parce que avec eux il n'y a pas d'autres moyens d'avoir la paix ... : "la solution finale" a toujours été de les chasser de là où ils se regroupaient ... ni terre ni pays ni capitale ... mais jamais le génocide ... l'holocauste ... les pogroms ... ou quoique ce soit comme "solution radicale" ... 99% de l'histoire des juifs que les juifs racontent sur eux-mêmes est fausse ... en ce sens qu'elle tend à faire de l'humanité ou de l’espèce humaine une espèce meurtrière ... ce qui est faux ...

ajoutant à cela qu'ils excellent dans l'art de provoquer les guerres par ce que les anglo-saxons appellent "deception" (c'est la devise du Mossad) ... tout cela n'est nullement contredit par Le Saint Coran ...

sur internet j'ai rencontré beaucoup de gens d'autres pays qui font la même chose ... en tant que musulmans nous nous devons d’être universalistes ... parce que les juifs eux le sont ... la lutte au sommet c'est celle des musulmans contre les juifs ... du bien contre le mal ... si on change le monde l’Algérie change ... les problèmes de l’Algérie sont archi connus ... non seulement par les algériens mais même par les étrangers ... les réserves de change classent le pays à la dixième place mondiale ... pourtant ceux qui détiennent et l’argent et le pouvoir ne font rien ... ils le font volontairement ... pour ne pas briser l'élan du nouvel ordre mondial ... le nivellement par le bas ... l’Algérie ne doit pas atteindre le niveau de vie des pays européens ... même si elle en a les moyens ... elle doit attendre que les pays européens descendent à son niveau ... encore une fois c'est la mondialisation ...

Bon.

question potentiellement personnelle (pas obligé d'y répondre): Jalal tu connais des juifs? personnellement je veux dire.

Bon.

question potentiellement personnelle (pas obligé d'y répondre): Jalal tu connais des juifs? personnellement je veux dire.

non ... et je ne tiens pas en connaitre non plus ...

ceci dit ... je répète : il est question ici de ce que le judaïsme en tant qu'idéologie signifie ... le judaïsme n'étant pas une religion ... et non pas des individus qui se disent juifs ... sachant que parmi eux il y'en a qui se convertissent à d'autres religions ... çà veut dire que les juifs du moins certains d'entre eux ne le sont jamais tout à fait ... donc c'est le judaïsme qui doit combattu et ce par tous les moyens ... et le dernier de ces moyens est bien la guerre ... la guerre c'est ce qu'ils cherchent et il ne faut leur donner cette satisfaction

non ... et je ne tiens pas en connaitre non plus ...

ceci dit ... je répète : il est question ici de ce que le judaïsme en tant qu'idéologie signifie ... le judaïsme n'étant pas une religion ... et non pas des individus qui se disent juifs ... sachant que parmi eux il y'en a qui se convertissent à d'autres religions ... çà veut dire que les juifs du moins certains d'entre eux ne le sont jamais tout à fait ... donc c'est le judaïsme qui doit combattu et ce par tous les moyens ... et le dernier de ces moyens est bien la guerre ... la guerre c'est ce qu'ils cherchent et il ne faut leur donner cette satisfaction

c'est un discours rasciste que tu tiens là et tu essayes de deguiser tant bien que mal cette dimenssion en disant c'est pas les hommes c'est l'idéologie que tu combats (le judaisme est une religion) ce qui ne veut rien dire. Tu as des a priori sur les juifs comme on peut en avoir sur les arabes ou les noirs. C'est du rascisme et tu t'appuies sur une interpretation faussée des textes religieux pour justifier l'injustifiable, tu n'as qu'a commencer par faire la guerre à ceux là puisque à tes yeux c'est tous les mêmes:

Neturei_karta2_55.JPG

anti-zionist-jews.jpg

c'est un discours rasciste que tu tiens là et tu essayes de deguiser tant bien que mal cette dimenssion en disant c'est pas les hommes c'est l'idéologie que tu combats (le judaisme est une religion) ce qui ne veut rien dire. Tu as des a priori sur les juifs comme on peut en avoir sur les arabes ou les noirs. C'est du rascisme et tu t'appuies sur une interpretation faussée des textes religieux pour justifier l'injustifiable, tu n'as qu'a commencer par faire la guerre à ceux là puisque à tes yeux c'est tous les mêmes:

Neturei_karta2_55.JPG

anti-zionist-jews.jpg

2 images de juifs anti-sionistes ... c'est pas très convaincant ... et je ne vais pas leur faire la guerre à eux vu qu'ils n'ont pas l'air d’être au bon endroit -les juifs qui financent l'entité sioniste aussi ne se trouvent pas en Palestine pour eux ce n'est vraiment pas un endroit sur - ... car la guerre contre eux a commencé il y'a des siècles et elle finira par la victoire des musulmans comme l'a dit Notre Prophète Mohamed :saws: ... en continuant à être musulman alors qu'ils dominent le monde ... c'est déjà une victoire ... et le jour viendra de la rencontre ... sur le terrain ... çà aussi c'est prédit

tu ce que as dit bien sur reste ton opinion ... et pas du tout la mienne ...

tu t'es jamais posé la question: pourquoi tant de ressentiment envers les juifs ????

ce consensus entre monothéistes et païens ... serait le fruit du hasard ... ou bien ce sont les monothéistes qui ont monté les païens contre les juifs ... ou bien y'a-t-il autre chose ?????

globalement ... tout ce qu'on avance sur eux ne contredit pas Le Saint Coran ni La Sunna purifiée ... donc il est clair qu'il y'a quelque chose qui ne va pas avec les juifs mais pour être plus juste en restant dans l'esprit et la lettre de l'Islam disons qu'il y'a quelque chose qui ne va pas avec le judaïsme ou ce qui est qualifié de tel ...

tout ce que tu as dit en fait ne m'apprend rien du tout ... tu aurais pu t'épargner une réponse qui n'en est pas une ...

Je ne dirai jamais que Djallalnamri ne m'a rien appris.

J'ai appris beaucoup de choses de toi en te lisant: du bon, du pas bon surtout quand tu cherches la Vérité dans les Poubelles de l'Histoire revisitée par les néo-nazis.

Sache l'ami que la meilleure façon de battre un adversaire (je n'ai pas dit ennemi) c'est d'aller à sa découverte.

Mais Sa Suffisance Monsieur-je-sais-tout s'epargne cet effort.

Et c'est pour celà que vous serez encore et toujours les Grands Vaincus de l'Histoire.

2 images de juifs anti-sionistes ... c'est pas très convaincant ... et je ne vais pas leur faire la guerre à eux vu qu'ils n'ont pas l'air d’être au bon endroit -les juifs qui financent l'entité sioniste aussi ne se trouvent pas en Palestine pour eux ce n'est vraiment pas un endroit sur - ... car la guerre contre eux a commencé il y'a des siècles et elle finira par la victoire des musulmans comme l'a dit Notre Prophète Mohamed :saws: ... en continuant à être musulman alors qu'ils dominent le monde ... c'est déjà une victoire ... et le jour viendra de la rencontre ... sur le terrain ... çà aussi c'est prédit

tu ce que as dit bien sur reste ton opinion ... et pas du tout la mienne ...

que nos opinions ne soient pas les mêmes ne me derange pas du tout, comme d'habitude je discute tranquillement.

En fait parler de rascisme pour quelqu'un qui déteste les juifs sans raison sonne un peu faux puisque le judaisme est une religion, je préfére le terme "haine des juifs" toutes race confondues, tous les juifs ne sont pas israelites (il y a eu des convertions au judaisme de non-israélites, même si la religion juive n'encourage pas le proselytisme). Le terme "rasciste" est plus aproprié pour quelqu'un qui déteste les israelites descendants de jacob qui ne sont pas tous juifs. Je sais pas dans quelle catégorie tu te situes.

Pourquoi, elles te troublent mes photos? Si je m'appuies sur tes dires, tu ne devrais pas faire de distingo, un juif est un juif, ou alors tu reconnais qu'il y a juif et sioniste. Et tu planifies de te rendre en palestine pour mener la guerre sainte prochainement ou tu comptes sur les autres pour le faire?

Je ne dirai jamais que Djallalnamri ne m'a rien appris.

J'ai appris beaucoup de choses de toi en te lisant: du bon, du pas bon surtout quand tu cherches la Vérité dans les Poubelles de l'Histoire revisitée par les néo-nazis.

Sache l'ami que la meilleure façon de battre un adversaire (je n'ai pas dit ennemi) c'est d'aller à sa découverte.

Mais Sa Suffisance Monsieur-je-sais-tout s'epargne cet effort.

Et c'est pour celà que vous serez encore et toujours les Grands Vaincus de l'Histoire.

depuis que je suis né j'ai jamais entendu quelqu'un dire du bien des juifs en Algérie ... ailleurs c'est une autre histoire ... bizarrement çà ne suscite pas des envies de tuer des juifs ... çà suscite juste une méfiance ... d'où que je pense finalement personne n'a commis d'holocauste ... de génocide ... de pogroms ... ce sont des bobards ... inventés par les juifs ... ils ont bien altéré les Révélations précédant Le Saint Coran ... donc ...

l'Histoire continue ... dans l’Éternité en Enfer ou au Paradis ... les vaincus ne sont pas ceux que l'on croit ... les vainqueurs non plus d'ailleurs ...