Jump to content

Recommended Posts

bonjour pmat!

je les trouve vraiment beaux, tes poèmes!

c'est dommage qu'il y'ait beaucoup "d'intellectuels" ici qui ne les comprennent pas...

j'aime bien l'allusion que tu as fait au nazisme dans celui-la...

@ heracles:

je trouve votre ton moqueur et condescendant envers la vieille dame que je suis un peu déplacé, cher ami...

vous avez dit dans un de vos messages que beaucoup de juifs ne seraient pas d'accord avec ce qui se passe en Palestine?

c'est curieux, mais les juifs qui sont sur ce forum et qui hurlent a "l'amalgame" a chaque fois que l'on parle des crimes commis par les israéliens, refusent catégoriquement de dire que leur peuple a aussi commis des horreurs au cours de son histoire...

peut-être que, finalement, seriez-vous le seul a les entendre condamner ces actes?

seriez-vous devenu la magnifique Jeanne D'arc, cher ami?

J'étais sincère envers toi mais tu trouves que je suis moqueur.

Excuse moi alors d'avoir généreusement donné ma confiture aux cochons.

C'est de l'avoine qu'il te faut Ma...ame Lalla.:mdr::mdr:

• Réponses 498
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Excuse moi alors d'avoir généreusement donné ma confiture aux cochons.

C'est de l'avoine qu'il te faut Ma...ame Lalla.:mdr::mdr:

Et encore!!!!!!!!!!!!!!

Excuse moi alors d'avoir généreusement donné ma confiture aux cochons.C'est de l'avoine qu'il te faut Ma...ame Lalla.:mdr::mdr:

mauvais mauvais mauvais

RESPECT

OU EST TU CHEZ QUI TU TE CACHES

TES DEFENSSEURS SONT LA

ON SAIS QUE CEUX QUI S'APROCHE DE CERTAINES PERIPHERIE

EN RESSENTENT DES ODEURS

mauvais mauvais mauvais

RESPECT

OU EST TU CHEZ QUI TU TE CACHES

TES DEFENSSEURS SONT LA

ON SAIS QUE CEUX QUI S'APROCHE DE CERTAINES PERIPHERIE

EN RESSENTENT DES ODEURS

Ami PMAT je pense que tu défends une cause perdue d'avance.

Lis bien et à tête reposée les propos de Dame Leila: ce sont, en dépit de leur apparence anodine, les plus extremistes à l'endroit des Juifs.

Quant à l'expression : "Donner de la confiture aux cochons" c'est une expression très courante qui signifie simplement la mise en garde adressée à une personne sur son inclination à offrir amitié et considération à des gens qui ne le meritent pas.

J'ai été sincère avec cette Dame et elle répond que je suis moqueur voilà la raison de ma ....confiture.

Ceci étant, tu as toute mon amitié PMAT et je je t'estime pour tes interventions qui sont toujours des plus modérées et des plus sages même si je ne partage pas toujours les causes qu'elles défendent.

Il m'arrive même de m'imposer le silence sur des topics que tu as ouverts de peur de gâcher cette amitié.

et en plus il joue les grands seigneurs...

tant qu'a comparer un être humain a un animal, je vous verrais volontiers comme des singes toi et Marcel qui cherchez depuis le début a être plus juif que les juifs eux-mêmes!

ensuite, désolée mais je ne me suis jamais appellee "Leila" et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer...

quant aux cochonneries, quand on lit ce que vous écrivez parfois, surtout toi Marcel, je trouve que vous donnez largement l'exemple de ce que c'est que de se rouler dans sa propre fiante!

sinon, je ne pense pas que tu ais déjà été amical avec qui que ce soit sinon tu ne m'aurais pas parle ainsi...

quant a erre anti-juif ou non, je ne vois pas en quoi cela te dérange vu que des millions de juifs se proclament anti-arabe ou anti-musulman et ce depuis toujours sans que cela te fasse visiblement bondir de ta cage!

@ pmat:

merci pour ton aide, mon cher ami!

et je trouve sincèrement tes poèmes vraiment beaux...

en plus, il est vrai que la fiante gicle et tache et tu as raison de me conseiller de ne pas trop m'approcher de ceux qui se roulent allégrement dedans!

@ ytreza:

mais non, je ne parlais pas de toi!

je parlais d'Odessa...

Bonne fête de Hanouka.

Que Dieu protège le peuple élu,nos cousins,ainsi que l'Algerie.

Amine.

Dites à vos amis juifs , de respecter les non-Juifs qui avaient cru en eux , au moins les respecter dans la mort !

Sionisme, le racisme même après la mort

Presque toutes les victimes de l'incendie qui a ravagé ces jours ci la Palestine occupée étaient des gardiens de prison pris au piège dans l'autocar qui les transportait.

On a beaucoup parlé de la solidarité internationale qu'a suscité cette catastrophe, avec l'intervention notamment de pompiers dépêchés par la Turquie et même par l'Autorité Palestinienne.

Mais que ceux qui croient que quelque chose a changé dans l'entité sioniste se détrompent: il s'agit toujours d'un Etat fondé sur le principe du racisme avec les membres du Peuple Elu d'une part et les Gentils d'autre part.

Ainsi, parmi les victimes carbonisées dans l'autocar, se trouvait une certaine Tania Lansky, âgée de 23 ans. Tania Lansky a été enterrée ce dimanche au cimetière militaire d'Ashkelon, ville où réside sa famille.

9goSC.jpg

Pourtant, comme le remarque le Yediot Aharonot, même dans sa mort, Tania a eu à lutter - Le rabbinat a refusé de l'enterrer dans la partie principale du cimetière, parce que sa mère n'est pas juive.

La mère éplorée, qui s'est d'abord fermement opposée à la décision du rabbinat, a finalement accepté d'enterrer sa fille dans le carré non juif après de nombreuses discussions avec des officiels et l'intervention du maire d'Ashkelon, Benny Vaknin.

Tania Lansky exerçait à la prison de Nafha dans le cadre du service militaire obligatoire, et était une véritable "héroïne" de l'entité sioniste affirme sa soeur dans un vibrant éloge funèbre.

En tout cas, son dernier combat, "l'héroïne" de l'entité sioniste l'a perdu.

Mounadil al Djazaïri

Dites à vos amis juifs , de respecter les non-Juifs qui avaient cru en eux , au moins les respecter dans la mort !

çà fait quand même quelque chose ... et c'est pour cette raison qu'il faut combattre idéologiquement ... politiquement ... culturellement ... économiquement le judaïsme ... il faut que ces gens qui n'ont aujourd'hui de juifs que le nom finissent par savoir qu'il est temps pour de se débarrasser de cette étiquette qui ne signifie rien ... sinon une malédiction divine jusqu'à la fin ...

çà fait quand même quelque chose ... et c'est pour cette raison qu'il faut combattre idéologiquement ... politiquement ... culturellement ... économiquement le judaïsme ... il faut que ces gens qui n'ont aujourd'hui de juifs que le nom finissent par savoir qu'il est temps pour de se débarrasser de cette étiquette qui ne signifie rien ... sinon une malédiction divine jusqu'à la fin ...

Vos propos sont franchement horribles.

En vous lisant je découvre que la Barbarie est à nos portes.

Vous atteignez la quintescence de l'antisémitisme.

Vous êtes allés aussi loin que Hitler et ce n'est pas peu dire.

Dans certains miliieux d'extrême droite on utilise le même langage que vous:

en remplaçant Juifs par Arabes vous vous retrouvez ches les phalangistes de l'extreme droite.

Allah yesterna !

Allah yahfedhna !

A quand vos Chambres à gaz Mr Djallalnamri ?

Libre à vous de croire ou ne pas croire aux chambres à gaz.

Je ne veux surtout pas entrer dans ce débat qui dessert hélas la cause palestinienne et que je ne maitrise pas du tout quant à " l'historité" de la chose.

Mais là n'était pas l'essentiel de mon propos sur vos écrits qui restent un véritable appel au meurtre et je pèse mes mots

Et à ça vous n'avez toujours pas répondu.

j'ai parlé de combattre idéologiquement ... culturellement ... économiquement ... etc,etc, le judaïsme ... si tu as lu mot "physiquement" quelque part ... c'est signe que tu devrais être au lit à l'heure qu'il est ...

Guest mackiavelik
Sionisme, judaisme faudrait savoir c'est comme anti sionisme ou anti sémitisme faudra que vous appreniez à faire le distinguo un jour

le créateur du sionisme était lui meme antisémite!!

le créateur du sionisme était lui meme antisémite!!

d'après ce que j'ai compris ... il a inventé l'antisémitisme ... pour provoquer l'exode vers la Palestine ... il semblerait que la même tactique a été utilisée durant la deuxième guerre avec la complicité de certains nazis ... : persécution ... harcèlement ... etc,etc, ... c'est ce qui a rendu la thèse de l'holocauste pas crédible ... et comme ils le disent dans leurs protocoles la mort de certains "petits frères" peut être nécessaire mais ce "sacrifice" sera compenser par la mort de milliers de non-juifs ... lors de la perestroïka ... beaucoup de juifs russes ont transité par l'Europe pour ... se tirer en Amérique ...

Guest mackiavelik
d'après ce que j'ai compris ... il a inventé l'antisémitisme ... pour provoquer l'exode vers la Palestine ... il semblerait que la même tactique a été utilisée durant la deuxième guerre avec la complicité de certains nazis ... : persécution ... harcèlement ... etc,etc, ... c'est ce qui a rendu la thèse de l'holocauste pas crédible ... et comme ils le disent dans leurs protocoles la mort de certains "petits frères" peut être nécessaire mais ce "sacrifice" sera compenser par la mort de milliers de non-juifs ... lors de la perestroïka ... beaucoup de juifs russes ont transité par l'Europe pour ... se tirer en Amérique ...

dans son livre personnel, calepin...il racontait son bonheur d'un futur holocauste et d'un massacre des juifs!

il savait pertinemment qu'il n y avait plus de peuple juif et que les sémites sont palestiniens!

voici un bon article écrit par des juifs sur l'implication des sionistes et leur role dans l'holocauste

The Role of Zionism in the Holocaust

dans son livre personnel, calepin...il racontait son bonheur d'un futur holocauste et d'un massacre des juifs!

il savait pertinemment qu'il n y avait plus de peuple juif et que les sémites sont palestiniens!

voici un bon article écrit par des juifs sur l'implication des sionistes et leur role dans l'holocauste

The Role of Zionism in the Holocaust

et moi je te conseille de visionner les épisodes 24 25 26 de la série docu "signs"

[V]http://www.youtube.com/watch?v=WigYGhTWHFk?fs=1&hl=fr_FR[/V]

jalal mackiavelique c'est pas pour donner des leçons ou quoi mais ça serait cool si vous mettiez autant d'acharnement pour dennoncer les maux de l'Algérie que vous le faite pour dennoncer le sionisme. Des articles, des vidéos, des bouquins et tout et tout sur l'Algérie, concrétement vous avez plus de chance d'influencer ce qui se passe ici que ce qui se passe là bas.

Guest mackiavelik
jalal mackiavelique c'est pas pour donner des leçons ou quoi mais ça serait cool si vous mettiez autant d'acharnement pour dennoncer les maux de l'Algérie que vous le faite pour dennoncer le sionisme. Des articles, des vidéos, des bouquins et tout et tout sur l'Algérie, concrétement vous avez plus de chance d'influencer ce qui se passe ici que ce qui se passe là bas.

je ne vois pas pourquoi ca te dérange sinon t'aurais pas fait ce commentaire!

c'est mieux que de parler de sujets anodins comme les tatouages ou je ne sais quoi!

pour l'Algérie,je ne passe pas un jour sans m'y documenter, j'ai vu tous les reportages et documentaires concernant l'Algérie que j'ai pu!

les maux de l'Algérie , pour certains c'est le jour de la khotba:D...pour moi j'ai d'autres sujets d'intéret

je ne vois pas pourquoi ca te dérange sinon t'aurais pas fait ce commentaire!

c'est mieux que de parler de sujets anodins comme les tatouages ou je ne sais quoi!

pour l'Algérie,je ne passe pas un jour sans m'y documenter, j'ai vu tous les reportages et documentaires concernant l'Algérie que j'ai pu!

les maux de l'Algérie , pour certains c'est le jour de la khotba:D...pour moi j'ai d'autres sujets d'intéret

tu te trompes mackiavelik (il est trop compliqué ton pseudo), ça ne me derange pas du tout, partage avec nous les trucs interessants qur l'Algérie, de la même manière que tu partages les trucs sur les sionistes, c'est ce que j'ai voulu dire

Guest mackiavelik
tu te trompes mackiavelik (il est trop compliqué ton pseudo), ça ne me derange pas du tout, partage avec nous les trucs interessants qur l'Algérie, de la même manière que tu partage les trucs sur les sionistes, c'est ce que j'ai voulu dire

ok, je te parlerais des sionistes en Algérie:D

la différence est la suivante:

le cas de l'Algérie, du pouvoir algérien est connu ici,

sur les sionistes et le "peuple" juif , on fait dans la désinformation et le menssonge...je rectifie!

sur internet j'ai rencontré beaucoup de gens d'autres pays qui font la même chose ... en tant que musulmans nous nous devons d’être universalistes ... parce que les juifs eux le sont ... la lutte au sommet c'est celle des musulmans contre les juifs ... du bien contre le mal ... si on change le monde l’Algérie change ... les problèmes de l’Algérie sont archi connus ... non seulement par les algériens mais même par les étrangers ... les réserves de change classent le pays à la dixième place mondiale ... pourtant ceux qui détiennent et l’argent et le pouvoir ne font rien ... ils le font volontairement ... pour ne pas briser l'élan du nouvel ordre mondial ... le nivellement par le bas ... l’Algérie ne doit pas atteindre le niveau de vie des pays européens ... même si elle en a les moyens ... elle doit attendre que les pays européens descendent à son niveau ... encore une fois c'est la mondialisation ...

Guest mackiavelik
sur internet j'ai rencontré beaucoup de gens d'autres pays qui font la même chose ... en tant que musulmans nous nous devons d’être universalistes ... parce que les juifs eux le sont ... la lutte au sommet c'est celle des musulmans contre les juifs ... du bien contre le mal ... si on change le monde l’Algérie change ... les problèmes de l’Algérie sont archi connus ... non seulement par les algériens mais même par les étrangers ... les réserves de change classent le pays à la dixième place mondiale ... pourtant ceux qui détiennent et l’argent et le pouvoir ne font rien ... ils le font volontairement ... pour ne pas briser l'élan du nouvel ordre mondial ... le nivellement par le bas ... l’Algérie ne doit pas atteindre le niveau de vie des pays européens ... même si elle en a les moyens ... elle doit attendre que les pays européens descendent à son niveau ... encore une fois c'est la mondialisation ...

je te corrige...c'est celle du monde contre les sionistes!

les juifs pour une partie meme minime soit-elle n'a rien a voir avec le sionisme

Bonsoir djallalnamri,

Tu penses vraiment que les juifs c'est le mal ?

associés au mal ... oui ... mais il faut apporter une précision de taille ... : il y'a le juif et l’être humain qui se dit juif ... le mal c'est le juif et pas l’être humain qui peut changer ...

globalement parlant je ne serai pas le seul parmi des millions d'individus à penser que les juifs sont associés au mal ( notamment à la magie noire le mot abracadabra étant lui-même de l'hébreu)... de toute manière il y'a un verset coranique que beaucoup considèrent comme faisant partie du miracle coranique: ce verset parle du rassemblement des juifs après leur dispersion sur toute la planète ... ;la question est : qui pouvait savoir il y'a à peu près 14 siècles que les juifs allaient tous se rassembler dans un lieu précis de la terre alors qu'ils étaient dispersés ... on va dire que la Palestine ... c'est eux ???? et bien non: les épreuves des Palestiniens sont aussi décrites dans un hadith du Prophète :saws: ... et puis il y'a le combat final entre les musulmans et les juifs ...

il y'a aussi la malédiction divine à cause d'abominations proférées à l'égard de DIEU TOUT-PUISSANT ... et malgré cela comme il est dit dans Le Saint Coran n'était-ce l'aide de DIEU TOUT-PUISSANT et celle des hommes ... les juifs auraient peut-être quasiment disparu de la surface de la terre ...

un autre hadith du Prophète :saws: nous apprend qu'ils sont associés à l'antichrist ...

je te corrige...c'est celle du monde contre les sionistes!

les juifs pour une partie meme minime soit-elle n'a rien a voir avec le sionisme

pas du tout ... pour moi le sionisme est un leurre ... pour certains c'est à travers le sionisme que les juifs tentent de déclencher un troisième conflit mondial ... :

-sionistes vs musulmans arabes

-musulmans du monde entier vs sionistes

-occident judéo-chrétien vs musulmans du monde entier

mais voilà jusqu'à présent une situation bloquée et pas de guerre

il ne faut oublier que la devise du Mossad c'est de provoquer des guerres à travers des opérations faux drapeau ...