Jump to content

Recommended Posts

Ce n'est guère du sexisme! Je suis sur" forum Algérie "et je parle d'Algériens

(et je sais de qui je parle). Je connais pleins de femmes qui ont été trompées par leurs maris et elles ont pardonné mais je ne connais pas un seul homme , ni de près ni de loin, à moins que les hommes n'osent pas l'avouer!Tiens, t'es sur ce forum et pose ta question, le plus passionné des hommes te dira: non, je ne pardonne pas et celui qui répond oui, qu'il se manifeste!

A l'occident, c'est autre chose, je le sais!

Ooh oui, c'est ce qu'il semble en tout cas. Des femmes préféreraient plutôt crever que de pardonner une infidélité.

• Réponses 349
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Admino, tu ne peux pas parler au nom de toutes les femmes qui, par définition, sont toutes différentes les unes des autres.

J'ai des copines qui m'ont fait des confidences ahurissantes, au point que je me suis demandée si on était du même sexe. C'est exactement comme dire que les hommes ne pensent qu'à ça, tous sans exception, ou qu'ils b.. tous comme des lapins : il y a les petits et les gros "mangeurs" en matière de sexe... :04:

Les femmes doivent taire ces choses, pudiquement, pour ne pas choquer ces Messieurs, c'est tout.

salut Zazouuuuuuuuuuuuuu

:stuart:lollll....il y a de quoi faire un topic prpr à tt ça.:stuart:

un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir

quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire

chacun son tour ne riez pas

Vous avez deux possibilités (selon moi): soit vous la trompez à votre tour et vous vous mettez d'accord sur une relation non exclusive (mais bon c'est assez spécial comme concept, les jaloux feraient d'ailleurs mieux d'éviter cette éventualité), ou bien vous partez et la laissez. Enfin, je dis ça, c'est pour que la relation ne soit pas malsaine. Il vaut mieux être seul que mal accompagné n'est-ce pas? C'est aussi mieux pour votre santé mental et votre estime de vous-même.

Bien Nad, tu as raison laisses-le rouler sa bosse de misère pour qu'il comprenne enfin ce qu'il a perdu, ça lui servira de leçon et lui permettra de contrôler ses impulsions sexuelles pour la prochaine. :mdr::mdr: finalement les hommes sont encore gamins dans leur esprit

Dans tous les cas , c'est à cause d'une femme , l'infidélité:D

Bien Nad, tu as raison laisses-le rouler sa bosse de misère pour qu'il comprenne enfin ce qu'il a perdu, ça lui servira de leçon et lui permettra de contrôler ses impulsions sexuelles pour la prochaine. :mdr::mdr:

finalement les hommes sont encore gamins dans leur esprit

c'est connu, la femme est plus mature que l'homme

c'est pour ca les hommes préfèrent des femmes moins âgées qu'eux :mdr:

c'est connu, la femme est plus mature que l'homme

c'est pour ca les hommes préfèrent des femmes moins âgées qu'eux :mdr:

ohhhhhhh comme tu te trompes :23: dans mon cas elle était plus agée que moi de 4 ans et n'avait rien d'une beauté ;)

Il n'ya pas besoin de parler de savant ou de philosophe.

même dans la vie de tous les jours: quand t'es d'accord avec quelqu'un , il dit une intelligence et quand t'es pas d'accord, il dit une sottise!!

c'est si simple que ça!

Moi ,j'ai repris la citation de sthendal pas parceque c'est du sthendal! mais elle me parraissait bien coller à la société Algerienne.Maintenant s'il ya quelqu'un qui ne connait pas cette société comme je la connais et se permet de dire que c'est une bêtise, ça m'est égal!

Tiens victime, toi, t'es un homme, tu peux pardonner ??:D

Et puis franchement, moi, je pense qu'on ne pourra jamais pardonner une infidélité surtout pas par amour, l'amour propre est souvent plus fort que l'amour!!, la fissure sera toujours là!!On a plus confiance.La plupart des femmes pardonnent (pas au sens propre du terme, car y aura toujours méfiance et rancune) car elle veulent sauver leurs couples, surtout s'il ya des enfants! sans plus!

En fait il y'a aussi le cotexte et les éléments qui ont laissé stendhal penser ainsi il connu conu une histoire qu'il l'a marqué et il en a fait un essai, mais ses idées sont l'image de sa propre expérience...Casanova ne dira pas la meme chose par exemple.

Sinon en ce qui me concerne à rai dire je n'ai jamais pensé a ça je préfère m'investir assez pour qu'on me trompe pas

ohhhhhhh comme tu te trompes :23: dans mon cas elle était plus agée que moi de 4 ans et n'avait rien d'une beauté ;)

ça n'a rien avoir la beauté ou l'âge, quand ça arrive c'est fait et c'est tout.......soit on pardonne, soit on passe à autre chose.............c'est la vie.....

S'il y a quelque chose à sauver, mieux vaut le faire......qui prouve que le prochain ne sera pas pire que le précédent..........????

Les mariages rebeux c'est comme ça y en a qui se marrient au bout de quelques mois en pensant connaître son conjoint, faut leur dire que le mariage c'est pas comme allez faire du shopping c'est du sérieux.

ben là par exemple tu dis quelque chose d'intéressant

Les mariages rebeux c'est comme ça y en a qui se marrient au bout de quelques mois en pensant connaître son conjoint, faut leur dire que le mariage c'est pas comme allez faire du shopping c'est du sérieux.

On voit le connaisseur.

Re-re-re-bienvenue :)

ça n'a rien avoir la beauté ou l'âge, quand ça arrive c'est fait et c'est tout.......soit on pardonne, soit on passe à autre chose.............c'est la vie.....

S'il y a quelque chose à sauver, mieux vaut le faire......qui prouve que le prochain ne sera pas pire que le précédent..........????

rien a sauver et pour le prochain personne ne le sais :crazy:

bonjour moo