zazouu 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ce n'est guère du sexisme! Je suis sur" forum Algérie "et je parle d'Algériens (et je sais de qui je parle). Je connais pleins de femmes qui ont été trompées par leurs maris et elles ont pardonné mais je ne connais pas un seul homme , ni de près ni de loin, à moins que les hommes n'osent pas l'avouer!Tiens, t'es sur ce forum et pose ta question, le plus passionné des hommes te dira: non, je ne pardonne pas et celui qui répond oui, qu'il se manifeste! A l'occident, c'est autre chose, je le sais! Ooh oui, c'est ce qu'il semble en tout cas. Des femmes préféreraient plutôt crever que de pardonner une infidélité. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Ooh oui, c'est ce qu'il semble en tout cas. Des femmes préféreraient plutôt crever que de pardonner une infidélité. Zazou on t'a déjà trompée?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Admino, tu ne peux pas parler au nom de toutes les femmes qui, par définition, sont toutes différentes les unes des autres. J'ai des copines qui m'ont fait des confidences ahurissantes, au point que je me suis demandée si on était du même sexe. C'est exactement comme dire que les hommes ne pensent qu'à ça, tous sans exception, ou qu'ils b.. tous comme des lapins : il y a les petits et les gros "mangeurs" en matière de sexe... :04: Les femmes doivent taire ces choses, pudiquement, pour ne pas choquer ces Messieurs, c'est tout. salut Zazouuuuuuuuuuuuuu :stuart:lollll....il y a de quoi faire un topic prpr à tt ça.:stuart: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Zazou on t'a déjà trompée?:D Oui, mais je ne pensais pas à moi, petit curieux ou curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 Oui, mais je ne pensais pas à moi, petit curieux ou curieuse :D hmmm l'info circule!:D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 18, 2010 Partager Posted November 18, 2010 salut Zazouuuuuuuuuuuuuu :stuart:lollll....il y a de quoi faire un topic prpr à tt ça.:stuart: Y a les moyens mangeurs aussi, enfin y a de tout :p Vive la diversité de l'humain, yo ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Y a les moyens mangeurs aussi, enfin y a de tout :p Vive la diversité de l'humain, yo ! lolllll...je suis un grand mangeurs et j'adore l'etre...meme jusqu'au dernier moment de ma vie et toi???à ta santé:drunk: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 lolllll...je suis un grand mangeurs et j'adore l'etre...meme jusqu'au dernier moment de ma vie et toi???à ta santé:drunk: Water, voyons !!! Je ne puis répondre à cette question, petit canaillou ! :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Water, voyons !!! Je ne puis répondre à cette question, petit canaillou ! :04: :confused: SI TU PEUX...d'ailleurs tout le monde le pourra et personne n'en dit le contraire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 SI TU PEUX...d'ailleurs tout le monde le pourra et personne n'en dit le contraire.:confused: C'est pas bleussipo, it is impossibeul :54: Bonne nuit... :21: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 C'est pas bleussipo, it is impossibeul :54: Bonne nuit... :21: Non, il est aussi possible que tu es ((etre)) ... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 :eek: C'est faux, il n'est pas plus tenté. C'est juste une légende qui permet aux hommes de se dédouaner quand ils font des "bêtises". Tout à fais d'accord avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 salam divorcé illico presto.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas Vous avez deux possibilités (selon moi): soit vous la trompez à votre tour et vous vous mettez d'accord sur une relation non exclusive (mais bon c'est assez spécial comme concept, les jaloux feraient d'ailleurs mieux d'éviter cette éventualité), ou bien vous partez et la laissez. Enfin, je dis ça, c'est pour que la relation ne soit pas malsaine. Il vaut mieux être seul que mal accompagné n'est-ce pas? C'est aussi mieux pour votre santé mental et votre estime de vous-même. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ..Vous n'avez pas une très bonne image des femmes... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bien Nad, tu as raison laisses-le rouler sa bosse de misère pour qu'il comprenne enfin ce qu'il a perdu, ça lui servira de leçon et lui permettra de contrôler ses impulsions sexuelles pour la prochaine. :mdr::mdr: finalement les hommes sont encore gamins dans leur esprit Dans tous les cas , c'est à cause d'une femme , l'infidélité:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Bien Nad, tu as raison laisses-le rouler sa bosse de misère pour qu'il comprenne enfin ce qu'il a perdu, ça lui servira de leçon et lui permettra de contrôler ses impulsions sexuelles pour la prochaine. :mdr::mdr: finalement les hommes sont encore gamins dans leur esprit c'est connu, la femme est plus mature que l'homme c'est pour ca les hommes préfèrent des femmes moins âgées qu'eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 c'est connu, la femme est plus mature que l'homme c'est pour ca les hommes préfèrent des femmes moins âgées qu'eux :mdr: ohhhhhhh comme tu te trompes :23: dans mon cas elle était plus agée que moi de 4 ans et n'avait rien d'une beauté ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Il n'ya pas besoin de parler de savant ou de philosophe. même dans la vie de tous les jours: quand t'es d'accord avec quelqu'un , il dit une intelligence et quand t'es pas d'accord, il dit une sottise!! c'est si simple que ça! Moi ,j'ai repris la citation de sthendal pas parceque c'est du sthendal! mais elle me parraissait bien coller à la société Algerienne.Maintenant s'il ya quelqu'un qui ne connait pas cette société comme je la connais et se permet de dire que c'est une bêtise, ça m'est égal! Tiens victime, toi, t'es un homme, tu peux pardonner ??:D Et puis franchement, moi, je pense qu'on ne pourra jamais pardonner une infidélité surtout pas par amour, l'amour propre est souvent plus fort que l'amour!!, la fissure sera toujours là!!On a plus confiance.La plupart des femmes pardonnent (pas au sens propre du terme, car y aura toujours méfiance et rancune) car elle veulent sauver leurs couples, surtout s'il ya des enfants! sans plus! En fait il y'a aussi le cotexte et les éléments qui ont laissé stendhal penser ainsi il connu conu une histoire qu'il l'a marqué et il en a fait un essai, mais ses idées sont l'image de sa propre expérience...Casanova ne dira pas la meme chose par exemple. Sinon en ce qui me concerne à rai dire je n'ai jamais pensé a ça je préfère m'investir assez pour qu'on me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Les mariages rebeux c'est comme ça y en a qui se marrient au bout de quelques mois en pensant connaître son conjoint, faut leur dire que le mariage c'est pas comme allez faire du shopping c'est du sérieux. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ohhhhhhh comme tu te trompes :23: dans mon cas elle était plus agée que moi de 4 ans et n'avait rien d'une beauté ;) ça n'a rien avoir la beauté ou l'âge, quand ça arrive c'est fait et c'est tout.......soit on pardonne, soit on passe à autre chose.............c'est la vie..... S'il y a quelque chose à sauver, mieux vaut le faire......qui prouve que le prochain ne sera pas pire que le précédent..........???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 un proverbe dit: le cocu est le dernier a le savoir quand on s'appercois que l'on est cocu qu'est ce que on doit faire chacun son tour ne riez pas moi la meilleur solution un coup de poignard et une place a la prison ou tout est assuré Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Les mariages rebeux c'est comme ça y en a qui se marrient au bout de quelques mois en pensant connaître son conjoint, faut leur dire que le mariage c'est pas comme allez faire du shopping c'est du sérieux. ben là par exemple tu dis quelque chose d'intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 Les mariages rebeux c'est comme ça y en a qui se marrient au bout de quelques mois en pensant connaître son conjoint, faut leur dire que le mariage c'est pas comme allez faire du shopping c'est du sérieux. On voit le connaisseur. Re-re-re-bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 19, 2010 Partager Posted November 19, 2010 ça n'a rien avoir la beauté ou l'âge, quand ça arrive c'est fait et c'est tout.......soit on pardonne, soit on passe à autre chose.............c'est la vie..... S'il y a quelque chose à sauver, mieux vaut le faire......qui prouve que le prochain ne sera pas pire que le précédent..........???? rien a sauver et pour le prochain personne ne le sais :crazy: bonjour moo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts