Jump to content

Echangisme et Libertinage :


Recommended Posts

  • Réponses 433
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vois pas en quoi le libertinage dérange, ils ne font de mal a personne, si c'est sa qui les rend heureux tant mieux pour eux. Après faut que sa reste privée, s'il font sa dans la rue ,la c'est aut

l'échangisme est une liberté sexuelle ?!! :eek: je voix que tout est associer à la liberté, la jalousie à toujours été une preuve d'amour, un instinct humain, je ne voix pas en quoi le faite de changé de partenaire sexuel aide a rapproché le couple, bien au contraire, c'est la fidélité qui rapproche le couple, l'amour, et n'ont pas une partie de jambe en l'air avec un(e) inconnu(e)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

J'ai du voir le même reportage que toi Salim :D,

C'est spécial je trouve, j'suis loin d'être coincée matière luc mais quand même ça je ne pourrai pas ou alors seulement dans mes fantasmes :D

Link to post
Share on other sites
j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff

ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned:

 

Bizarre quand même....Je ne sais pas comment ça pourrait rapprocher un couple (peut-être pourrais-tu nous en dire plus) mais ce dont je suis sure c'est que l'excès de jalousie est un "tue l'amour".:ermm:

Link to post
Share on other sites
J'ai du voir le même reportage que toi Salim :D,

C'est spécial je trouve, j'suis loin d'être coincée matière luc mais quand même ça je ne pourrai pas ou alors seulement dans mes fantasmes :D

 

J'ai vraiment du mal à croire qu'ils soient amoureux. Ou alors si, mais la fille, genre une idiote qui accepte par amour.

Link to post
Share on other sites
Guest cerisecerise
J'ai vraiment du mal à croire qu'ils sont amoureux. Ou alors si, mais la fille, genre une idiote qui accepte par amour.

 

non car elle profite aussi :D:D

s'il doit y avoir une préférence quelconque, moi je préfère l'échangisme à la polygamie car tout simplement les deux sexes ont les mêmes possibilités dans la première pratique sexuelle, alors que dans la seconde, ce n'est pas le cas....

maintenant, c'est une question assez difficile....;j'ai vu un couple qui était ok tous les deux, puis en fin de compte, la fille prenait plus de plaisir que le gars (tu m'étonnes :mdr:), donc, il a tapé une crise de jalousie....:mdr::mdr:

 

ah oui, évidemment qu'il existe ce genre de pratiques dans beaucoup de pays y compris les pays dits musulmans (et c'est de plus en plus démocratisé en Algérie, LOL), donc pas la peine de venir pousser vos cris de vierges éffarouchées concernant les moeurs malsaines de l'occident....bouhhhhh

Link to post
Share on other sites
non car elle profite aussi :D:D

s'il doit y avoir une préférence quelconque, moi je préfère l'échangisme à la polygamie car tout simplement les deux sexes ont les mêmes possibilités dans la première pratique sexuelle, alors que dans la seconde, ce n'est pas le cas....

maintenant, c'est une question assez difficile....;j'ai vu un couple qui était ok tous les deux, puis en fin de compte, la fille prenait plus de plaisir que le gars (tu m'étonnes :mdr:), donc, il a tapé une crise de jalousie....:mdr::mdr:

 

ah oui, évidemment qu'il existe ce genre de pratiques dans beaucoup de pays y compris les pays dits musulmans (et c'est de plus en plus démocratisé en Algérie, LOL), donc pas la peine de venir pousser vos cris de vierges éffarouchées concernant les moeurs malsaines de l'occident....bouhhhhh

 

Tu peux corriger la faute dans mon message :o

 

Oui, c'est sur qu'il semble y avoir plus d'équité dans l'échangisme que dans la polygamie.

Link to post
Share on other sites
j'ai vu hier un docu sur le libertinage, ou ce qu'ils appellent l'échangisme : une vraie décadence humanitaire ! ils appellent cela : liberté sexuelle,...pfff

ils disent que l'absence de jalousie rapproche le couple,...kho lala !!!:banned:

 

Allah yostor !

Link to post
Share on other sites

..je m'excuse de n'avoir pas pu participer plutôt au débat ( connexion lente ),

j'ai lu les différentes interventions, j'en résume que si les uns et les unes s'en offusquent d'autres s'en "fichent" ou pourraient être prêts ou prêtes pour l'expérience,..en revanche, sur la question du rapprochement du couple suite à une telle expérience, ou absence de Jalousie, je dirai effectivement que la Jalousie bien plus que la possession est une preuve d'Amour en quelques sortes, même s'il y a infidélité, parfois, de la part de l'un ou de l'autre.

..sinon, l'échangisme se pratiquait déjà au temps de Sodomme et Gomhorre, entre inconnus mais jamais entre "mariés", quand même,...et c'est là que j'ai dit qu'il y a décadence !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...