Jump to content

une relation sans sexe

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles !

qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes:

à votre avis combien de temps peut tenir une relation sexuelle sans avoir de relation amoureuse ?

qui ne peut s'engager ... l'homme ou bien la femme ? :rolleyes:

a votre avis combien de temps peut tenir une relation amoureuse sans avoir de relations sexuelles !

qui ne peut pas résister ...l'homme ou bien la femme :rolleyes:

je vais peut etre parètre un peu coincé pour certains mais pour moi le

meilleure moment pour avoir des relation saxuelles c'est après le mariage............ donc moi j'attendrai le temps qui faudrais pour l'homme qui m'épousra :o

Guest Lady Dada
à votre avis combien de temps peut tenir une relation sexuelle sans avoir de relation amoureuse ?

qui ne peut s'engager ... l'homme ou bien la femme ? :rolleyes:

:confused: l'homme :33:

débat trés passionnant moi je dirais tout simplement ;qu'une relation amoureuse sans sexe est possible mais pas pendant 10ans ,sur une certaine durée oui mais le contact physique reste une forme d'apothese de la relation amoureuse ;etre amoureux c'est mettre le femme sur un piedestal c'est trés beau mais le sexe permet de fusionner

Guest Lady Dada
débat trés passionnant moi je dirais tout simplement ;qu'une relation amoureuse sans sexe est possible mais pas pendant 10ans ,sur une certaine durée oui mais le contact physique reste une forme d'apothese de la relation amoureuse ;etre amoureux c'est mettre le femme sur un piedestal c'est trés beau mais le sexe permet de fusionner

tout a fait d'accord !:rolleyes:

mais bon disant chacun ses convictions et determination ;j'aime les gens croient à une relation amoureuse sans sexe mais c'est une forme de romantisme jeune ,mais la realité ou le nature de l'homme ou de la femme prend toujours le dessus

si j'ai eu une histoire il a vait accépter mon choix .... mais bon maintenant on à rempu pour d'autre raisons:rolleyes:

Oki toutes mes condoléances lol, et comment conçois -tu une relation amoureuse ? Je veux dire comme tu attends un mariage halal ça suppose quand même plusieurs années de relation sans sexe, penses tu trouver un homme qui accepterait cela ?

Oki toutes mes condoléances lol, et comment conçois -tu une relation amoureuse ? Je veux dire comme tu attends un mariage halal ça suppose quand même plusieurs années de relation sans sexe, penses tu trouver un homme qui accepterait cela ?

ca existe mon cher ami c'est pas une rareté ;et plusieurs c'st pas non plus dix ans ;il ya des gens qui croient à une harmonie amoureuse sans sexe pendant une certaine durée ;il donne à leur amour une forme de noblesse .

ca existe mon cher ami c'est pas une rareté ;et plusieurs c'st pas non plus dix ans ;il ya des gens qui croient à une harmonie amoureuse sans sexe pendant une certaine durée ;il donne à leur amour une forme de noblesse .

Je n'ai pas dit le contraire, je pose la question parce que ça m'intéresse et que j'ai du mal à concevoir vu l'âge tardif du mariage et de la vie à 2 de rester vierge à 25/30 ans.

Je n'ai pas dit le contraire, je pose la question parce que ça m'intéresse et que j'ai du mal à concevoir vu l'âge tardif du mariage et de la vie à 2 de rester vierge à 25/30 ans.

c'est vrai que c'est pas évident ,mais il ya des gens que qui pensent que sa libido personnel est moins importante que sa croyance en un ideal. attendre c'est pas difficile en attend toujours dans la vie ;mais croire en rien la c'est dramatique

c'est vrai que c'est pas évident ,mais il ya des gens que qui pensent que sa libido personnel est moins importante que sa croyance en un ideal. attendre c'est pas difficile en attend toujours dans la vie ;mais croire en rien la c'est dramatique

Il s'agit d'amour il ne s'agit pas d'attente comme si on attendait un train, et il y a un juste milieu comme dans tout

comme tu la dis je veut un mariage halal , moi je ne etrouve pas le besoin d'avoir des relations sexuelles avec un homme pour renforcer les liens.....

je me préserve pour la nuit de noce ou je découvrirai le plaisir pour la premiere foie avec celui qui partagera toute ma vie :D