Jump to content

Les couples Algériens et la romance

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, durant mes sejours en Algerie, j'ai pu comprendre que les algeriens pouvaient etre tres jaaaalouuux:confused: et possessif, ils aiment bien controler les faits et gestes de leur bien-aimée ! ça peut etre consideré comme "mignon", mais à la longue ça en devient etouffant :p

Alors, durant mes sejours en Algerie, j'ai pu comprendre que les algeriens pouvaient etre tres jaaaalouuux:confused: et possessif, ils aiment bien controler les faits et gestes de leur bien-aimée ! ça peut etre consideré comme "mignon", mais à la longue ça en devient etouffant :p

kadou bonsoir pas tous les algériens car chacun a ces qualité et c'est défaut et en plus pas le meme carectère

merçi a toi de meme moo et toi plusque adorable je n'arrive pas a trouvé le therme pour dire mieux moo tu est une roses pour moi

oh!.... AS DE PIQUE EST TRES ROMANTIQUE( ç'a rime)saha frere avec ta gentiesse et ton romantisme tu vas faire succomber toutes les femmes nchallah tu trouve celle que tu merite parce que je suis sur que tu es quequ'un de bien