Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il dit non avec la tête Mais il dit oui avec le coeur Il dit oui à ce qu'il aime Il dit non au professeur Il est debout On le questionne Et tous les problèmes sont posés Soudain le fou rire le prend Et il efface tout Les chiffres et les mots Les dates et les noms Les phrases et les pièges Et malgré les menaces du maître Sous les huées des enfants prodiges Avec des craies de toutes les couleurs Sur le tableau noir du malheur Il dessine le visage du bonheur. (J.Prevert-le cancre) studieux(se), fayot? indiscipliné(e), cancre? comment étiez vous à l'école? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Studieuse jusqu'au lycée, après ça a été touriste :D lol Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Studieuse, très disciplinée...un bon modèle et exemple... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Toujours les mêmes commentaires : se repose sur ses acquis car a de grandes facilités et perturbe la classe, avertissement de conduite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dans mes bulletins tu peux voir: "K.... est trop discrete en cours (normal j'essayais de ne pas me faire attraper en discutant). Le niveau est cependant plus que correct." ou "Eleve serieuse et attentive en classe. Mais bon sang, participez un peu plus en classe" Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il dit non avec la tête Mais il dit oui avec le coeur Il dit oui à ce qu'il aime Il dit non au professeur Il est debout On le questionne Et tous les problèmes sont posés Soudain le fou rire le prend Et il efface tout Les chiffres et les mots Les dates et les noms Les phrases et les pièges Et malgré les menaces du maître Sous les huées des enfants prodiges Avec des craies de toutes les couleurs Sur le tableau noir du malheur Il dessine le visage du bonheur. (J.Prevert-le cancre) studieux(se), fayot? indiscipliné(e), cancre? comment étiez vous à l'école? Je suis intello mais cancre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Dans mes bulletins tu peux voir: "K.... est trop discrete en cours (normal j'essayais de ne pas me faire attraper en discutant). Le niveau est cependant plus que correct." ou "Eleve serieuse et attentive en classe. Mais bon sang, participez un peu plus en classe" Oh une piplette cette kadou, jsuis sure que tu etais au dernier rend pour etre tranquile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Je suis intello mais cancre :D oué dans un bulletion scolaire ca sappele se repose sur ses acquis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Oh une piplette cette kadou, jsuis sure que tu etais au dernier rend pour etre tranquile:mdr: Ah non, ça dependait de l'haleine du prof :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 oué dans un bulletion scolaire ca sappele se repose sur ses acquis :D moi mon prof de français m'a écrit " Muay pense avoir réponse à tout et n'hésite pas à me contredire et veux toujours que ça se transforme en débat " :mdr: puis mon prof de sport "Muay est une élève sportive , et suscite la jalousie des garçons de la classe " :mdr: ma prof principale "muay est un élément moteur de la classe en ce qui concerne le niveau et l'ambiance " Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Il dit non avec la tête Mais il dit oui avec le coeur Il dit oui à ce qu'il aime Il dit non au professeur Il est debout On le questionne Et tous les problèmes sont posés Soudain le fou rire le prend Et il efface tout Les chiffres et les mots Les dates et les noms Les phrases et les pièges Et malgré les menaces du maître Sous les huées des enfants prodiges Avec des craies de toutes les couleurs Sur le tableau noir du malheur Il dessine le visage du bonheur. (J.Prevert-le cancre) studieux(se), fayot? indiscipliné(e), cancre? comment étiez vous à l'école? trés serieuse même a la fac...mais un peu piplette ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 moi mon prof de français m'a écrit " Muay pense avoir réponse à tout et n'hésite pas à me contredire et veux toujours que ça se transforme en débat " :mdr: puis mon prof de sport "Muay est une élève sportive , et suscite la jalousie des garçons de la classe " :mdr: ptdrrrrrrrrrrrrr!!! alala ca va les chevilles toi?? mdrrr mais je pense qu'avoir de bon résultat scolaire ne prouvera pas qu'un élève est fondamentalement quelqu'un d'intélligent, et inversement un cancre à l'école, peut avoir un QI qui depasse toute attente :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 bien ;mais peut mieux faire . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 ptdrrrrrrrrrrrrr!!! alala ca va les chevilles toi?? mdrrr mais je pense qu'avoir de bon résultat scolaire ne prouvera pas qu'un élève est fondamentalement quelqu'un d'intélligent, et inversement un cancre à l'école, peut avoir un QI qui depasse toute attente :crazy: :mdr::mdr: je suis une élève agréable avec beaucoup d'humour Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah non, ça dependait de l'haleine du prof :mdr: mdrrrrr, mademoiselle kadou, venez ai premier rang!!! -non tu fouette de la bouche...!!! :chut: waaa j'ai jamais eu le courage de dire ça à un prof et pourtant des haleines de poney, j'en ai senti!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdrrrr muay a de bonnes notes parce qu'elle menace de taper ses profs c'est tout mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdrrrrr, mademoiselle kadou, venez ai premier rang!!! -non tu fouette de la bouche...!!! :chut: waaa j'ai jamais eu le courage de dire ça à un prof et pourtant des haleines de poney, j'en ai senti!! :mdr::mdr: moi je me faisais virer de cour surtout celui de science :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 mdrrrrr, mademoiselle kadou, venez ai premier rang!!! -non tu fouette de la bouche...!!! :chut: waaa j'ai jamais eu le courage de dire ça à un prof et pourtant des haleines de poney, j'en ai senti!! Ah mais c'est horrible, moi c'etait surtout quand il venait m'expliquer un truc, le prof venait et là je comprenais ma douleur :confused:, Personne n'a jamais avouer aux profs qu'ils fouettaient, ça serait comique de voir ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ah mais c'est horrible, moi c'etait surtout quand il venait m'expliquer un truc, le prof venait et là je comprenais ma douleur :confused:, Personne n'a jamais avouer aux profs qu'ils fouettaient, ça serait comique de voir ça :mdr: je l'ai déjà fait :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 je l'ai déjà fait :chut::mdr: Serieuuuux ? :confused: Woou elle est rebelle Muay Thai, il a reagis comment le prof ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Serieuuuux ? :confused: Woou elle est rebelle Muay Thai, il a reagis comment le prof ? :mdr: il ma viré de cours en plus je l'ai dit discrètement et gentiment je te jure :mdr: ou une fois j'étais devant et mon prof de science passe son temps à postillonner et je lui ai dit monsieur vous pourriez arrêter de me cracher dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: il ma viré de cours en plus je l'ai dit discrètement et gentiment je te jure :mdr: ou une fois j'étais devant et mon prof de science passe son temps à postillonner et je lui ai dit monsieur vous pourriez arrêter de me cracher dessus :mdr: Ils acceptent pas la verité, le "pouvoir" leur ai montés au crane, faut qu'ils redescendent sur terre quoi ! Moi je m'en rappelle qu'un jour y'avait ma prof de français qui etait particuliere soulante, et donc moi j'ai dis a ma camarade de classe "Elle doit avoir ses ranianias" et la fille d'a coté a crié "Mais non elle est trop vieille, elle doit etre menopausée" et là elle l'a viré de cours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 :mdr: Ils acceptent pas la verité, le "pouvoir" leur ai montés au crane, faut qu'ils redescendent sur terre quoi ! Moi je m'en rappelle qu'un jour y'avait ma prof de français qui etait particuliere soulante, et donc moi j'ai dis a ma camarade de classe "Elle doit avoir ses ranianias" et la fille d'a coté a crié "Mais non elle est trop vieille, elle doit etre menopausée" et là elle l'a viré de cours :mdr::mdr: MDRRRRRRRRRRRR oué c pas non plus malin de sa part à l'élève:mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 MDRRRRRRRRRRRR oué c pas non plus malin de sa part à l'élève:mdr::chut: Ah mais elle avait une forte tête, et comme la prof l'avait remballée juste avant. Elle l'a dis avec plaisir !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Faut les comprendre aussi les profs moi je crois que je me ferais virer le 1er jour pour avoir tabassé un élève si j'étais prof mouaarf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts