Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ............ attends qu'est-ce que t'as dans les yeux? t'as vu hnina? Honoka? Kadou? Nirvana? Muay?si c'est pas des bombes c'est quoi? magnifiques brunes Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ............je retire ce que j ai dit trop tard ce qui a été dit je l'ai lu et j'y répond ... je troue que t'a abusé dans ton message :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attends qu'est-ce que t'as dans les yeux? t'as vu hnina? Honoka? Kadou? Nirvana? Muay?si c'est pas des bombes c'est quoi? magnifiques brunes zéééé pa vu may tai :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 trop tard ce qui a été dit je l'ai lu et j'y répond ... je troue que t'a abusé dans ton message :mdr: :mdr: Qu'est ce qu'il a ecrit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qu'est ce qu'il a ecrit ? kil nyavait aucuune bombe ici il cherche ::::::: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 attends qu'est-ce que t'as dans les yeux? t'as vu hnina? Honoka? Kadou? Nirvana? Muay?si c'est pas des bombes c'est quoi? magnifiques brunes hahaha mdrr toi aussi t'as lu ce qu'il a écrit ... !! En tout cas merci pour le compliment =) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qu'est ce qu'il a ecrit ? il a pas trouvé de myriam farès, cameron diaz par ici en 130 pages ... bref du blabla quoi mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 haha ..... yess ..... le premier oiseau dans la cage .........; suivaaaaaaaaaaaaa ! XD ta quel age en fait ? Nina : ta de beau cheuveux ...... sourir d'enfer veu te classeer dans la meme case qu'elle ........ ! Mercii =) C'est pas grv je suis dans la meme case qu'elle alors :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne sais où je t'ai déjà vue hnina. :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hahaha mdrr toi aussi t'as lu ce qu'il a écrit ... !! En tout cas merci pour le compliment =) Qu'est-ce qu'il a dit?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne sais où je t'ai déjà vue hnina. :rolleyes: :mdr: :mdr: :mdr: t'es sur, tu me confonds pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qu'est-ce qu'il a dit?!:confused: Que j'etais belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Qu'est-ce qu'il a dit?!:confused: je l'ai écris juste au dessus ;) Mais en gros pas de bombe ici en 130 pages ... il cherche mais ne trouve pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: :mdr: t'es sur, tu me confonds pas :crazy: tu me ressemble un ptit peu wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je ne sais où je t'ai déjà vue hnina. :rolleyes: :mdr: même topic, le mois dernier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 vous les avez caché où les moches? c'est suspect! :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Que j'etais belle:mdr:. on t'a pas vu que je sache pour te dire ça NON? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 . on t'a pas vu que je sache pour te dire ça NON? Ah si repars en arriére tu verras fallait etre présent quand j'ai posté !!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je l'ai écris juste au dessus ;) Mais en gros pas de bombe ici en 130 pages ... il cherche mais ne trouve pas ... Ah oui , les bombes sont en voie de disparition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :mdr: :mdr: t'es sur, tu me confonds pas :crazy: Peut-être que si. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 serieux on est que 3 mecs a avoir posté nos vieilles faces, i sont les mecs là!! nimos, carica, et toute la clique!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu me ressemble un ptit peu wellah tu me donnes encore plus envie de voir ta photo ... allez montre nous la ... sinon juste à moi par MP :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 g envi de voir nimossssssssss ...............VRAIMENT Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ah oui , les bombes sont en voie de disparition:mdr: ouais c'est clair :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Peut-être que si. :mdr: Certainement :D :mdr: Moi par contre je suis sur de t'avoir déja vu :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts