Abdell 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 TOi :buu: :mdr: le plus beau tu veux dire :closedeyes: toute les filles de FA sont magnifique c'est la vérité en plus aya montre nous ta petite tete wech tu veux craquer ? :D Ouais on pourrait jouer à ce jeu là pas mal hein ;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Une pause les amis, pourquoi ne pas consacrer 10 mn, on affiche les tof, comme ça personne ne rate personne, et une fois pour toute... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 le plus beau tu veux dire :closedeyes: wech tu veux craquer ? :D pas mal hein ;) laisse moi rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 toi alors t es speed hein :mdr: Ouuuui je sais :mdr::mdr: trooop jolie, Allah ibarek !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 le plus beau tu veux dire :closedeyes: nan nan j'ai bien dis la plus belle :mdr: :09: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 Une pause les amis, pourquoi ne pas consacrer 10 mn, on affiche les tof, comme ça personne ne rate personne, et une fois pour toute... exactement ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moonlight et algérienne186= mashaAllah, vous êtes des belles femmes le concours miss FA approche bientôt.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 moonlight et algérienne186= mashaAllah, vous êtes des belles femmes le concours miss FA approche bientôt.... et pourquoi pas le concours mister FA :eek:, non mais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 . Tu es jolie, l'amie. fleur bleue. merci euuuh mercii c gentil,quoi que je fesais ma tete dure là,je me prefere souriante..ça sra pr ce soir nshallah :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 c'est toi ????? :D oui! il ne s'agit que de moi. alors, Muay Thai. tu dis quoi à propos de cette conversion DE LA VIE DES GENS EN chose VIRTUELLE? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ne me dites pas que c'est pas vrai que j'ai raté fleur :eek::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Et pourquoi pas au plus beau ?:o;) Algerienne186 treees joliieee Masha'Allah :o Ben les autres gars aurait aucune chance c pour ça...:D Enfin moi aussi je la trouve jolie Algerienne, vous voulez savoir qui est ma préférée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 euuuh mercii c gentil,quoi que je fesqis mq tete dure là,je me prefere souriante..ça sra pr ce soir nshallah :o Je serais au rendez-vous. meme sur le dos de mon chat. merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 zeeeeeee suis lààààààà Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et pourquoi pas le concours mister FA :eek:, non mais :rolleyes: ba on sait tous qui va gagner le concours mister FA..... c'est encore pire que les éléctions de nos soviet... c connu d'avance... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ne me dites pas que c'est pas vrai que j'ai raté fleur :eek::crazy: et oui ratéééééé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ben les autres gars aurait aucune chance c pour ça...:D Enfin moi aussi je la trouve jolie Algerienne, vous voulez savoir qui est ma préférée ? :D Za3ama :mdr::confused: d'un coté chebmourad qui dis que c'est lui, et d'un autre mobi hahaha Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 oui! il ne s'agit que de moi. alors, Muay Thai. tu dis quoi à propos de cette conversion DE LA VIE DES GENS EN chose VIRTUELLE? coool quelle surprise je n'ai pas d'avis la dessus je reste neutre Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ba on sait tous qui va gagner le concours mister FA..... c'est encore pire que les éléctions de nos soviet... c connu d'avance... c moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 ba on sait tous qui va gagner le concours mister FA..... c'est encore pire que les éléctions de nos soviet... c connu d'avance... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 et oui ratéééééé ;) mouaaarf ne me fais pas ce coup là fais voiiiiir ! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 Ben les autres gars aurait aucune chance c pour ça...:D Enfin moi aussi je la trouve jolie Algerienne, vous voulez savoir qui est ma préférée ? :D merci mobiwedge et chebmourad :o chebmourad : tu vois je ne fais pas que tkar3idje Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 zeeeeeee suis lààààààà. on se connait pas! mais, sache que tu es très belle. merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 6, 2010 Partager Posted October 6, 2010 ba on sait tous qui va gagner le concours mister FA..... c'est encore pire que les éléctions de nos soviet... c connu d'avance... jusk à mtn ,et en attendant de voir d autres teeete,je lance les votes et je vote pr Ouragon ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 6, 2010 Author Partager Posted October 6, 2010 1 2 3 je remet ma photo pour les 2 arrivants et je ne la remettrais plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts