moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chacun ses principes:cool: Ne me dis pas que, quels que soient tes principes, t'as jamais menti? Moi aussi, j'ai des principes...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ne me dis pas que, quels que soient tes principes, t'as jamais menti? Moi aussi, j'ai des principes...... Je deteste le mensonge , je mentirai jamais pour une relation durable , la on parle de mariage , c'est quelque chose sacrée non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Attendons au moins qu'elle repasse et nous en dise plus. Ainsi, vous allez l'effrayer. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui tu a raison mais ce lui le premier qui a demander ça elle na pas le choix :confused: Donc c'est parce qu'il a été le premier a le demander..il a le droit de lui "cacher" des choses et elle non?? si il le lui a demandé, c'est le droit du jeune homme d'avoir une réponse honnete de la part de la jeune fille...mais ça n'empeche pas le fait que la fille aussi a le droit lui demander l'historique son "masha'allah boy friend" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A mon avis elle reviendra pas lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 A mon avis elle reviendra pas lol Elle a déjà fait le serment tu veux dire? :confused: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 après avoir lu ce topic, elle sera même prête à "tehleflou" qu'elle n'est jamais sorti avec qui que ce soit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je deteste le mensonge , je mentirai jamais pour une relation durable , la on parle de mariage , c'est quelque chose sacrée non? :rolleyes: De même, je déteste le mensonge surtout au sein d'un couple, mais mentir pour de bonnes raison,ça arrive, il faut juste de la compréhension..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est dingue comment les filles ici se solidarisent d'un coup et banalisent le mensonge qui n'est pas un ptit mensonge faut arrêter le délire, ça sent les michtoneuses à plein nez, auriez vous quelque chose à vous reprocher mesdemoiselles ? La situation qui rappelle un vécu peut être ? ummmmm :28: c'est louche louche loucheeeee Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 De même, je déteste le mensonge surtout au sein d'un couple, mais mentir pour de bonnes raison,ça arrive, il faut juste de la compréhension..... Tu fais comme les rabbins qui essaient d'expliquer la thora à leur gout :mdr: Un mensonge c'est un mensonge y a pas une bonne raison .si il aime vraiment il doit pas chercher Dans son passé , si il veut la sainte , il a que chercher chez les catherinettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Je deteste le mensonge , je monterai jamais pour une relation durable , la on parle de mariage , c'est quelque chose sacrée non? :rolleyes: Mais est-ce que ça impliquerait que ta fiancée doit être vierge alors que toi tu as librement couché à droit à gauche ? Quand on tombe sur de telles injustices de moeurs ça oblige à mentir... une occidentale jamais elle n'aurait pensé à mentir car ça ne l'empêchera jamais de se marier... Bah l'algérie c'est un pays où tu dois mentir et faire semblant de temps en temps... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est dingue comment les filles ici se solidarisent d'un coup et banalisent le mensonge qui n'est pas un ptit mensonge faut arrêter le délire, ça sent les michtoneuses à plein nez, auriez vous quelque chose à vous reprocher mesdemoiselles ? La situation qui rappelle un vécu peut être ? ummmmm :28: c'est louche louche loucheeeee il faut pas generalisé moi je suis contre y a pas mieu que la trensparence et comme on dis li habni , yhabni bi knounti lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Il ne faut pas mentir, la vérité finit toujours par refaire surface. S'il doit apprendre quoi que ce soit, il faudra que ça vienne d'elle et non pas d'une autre personne. Il faut assumer ce qu'on a fait, qu'on le considère comme une faute de parcours ou pas. Il a posé une question, il doit avoir une réponse juste. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu fais comme les rabbins qui essaient d'expliquer la thora à leur gout :mdr: Un mensonge c'est un mensonge y a pas une bonne raison .si il aime vraiment il doit pas chercher Dans son passé , si il veut la sainte , il a que chercher chez les catherinettes:mdr: Tu connais les rabbins ? tu leur as déjà parlé ? Ce que tu dis est raciste. Tu imagines un juif sur un forum dire ça d'un imam ? ! Un mensonge est un mensonge ? et toi qui parles de ce que tu ne sais pas, c'est pas un mensonge ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 C'est dingue comment les filles ici se solidarisent d'un coup et banalisent le mensonge qui n'est pas un ptit mensonge faut arrêter le délire, ça sent les michtoneuses à plein nez, auriez vous quelque chose à vous reprocher mesdemoiselles ? La situation qui rappelle un vécu peut être ? ummmmm :28: c'est louche louche loucheeeee Mais y a pas que les filles, les mecs aussi sont solidaires pour "banaliser leurs mensonges" ..... l'avantage, c'est que leur mère et leurs sœurs sont solidaires de leurs mensonges, mais jamais pour les filles, la mère est la première bourreau ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il faut pas generalisé moi je suis contre y a pas mieu que la trensparence et comme on dis li habni , yhabni bi knounti lol loool troooop tard fallait le dire avant que je poste ça fait plus crédible qu'après ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais y a pas que les filles, les mecs aussi sont solidaires pour "banaliser leurs mensonges" ..... mouaaaaarf trouve moi un mec qui dit à sa meuf je suis puceau et tu me rappelles :crazy::mdr::cool::p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Mais est-ce que ça impliquerait que ta fiancée doit être vierge alors que toi tu as librement couché à droit à gauche ? Quand on tombe sur de telles injustices de moeurs ça oblige à mentir... une occidentale jamais elle n'aurait pensé à mentir car ça ne l'empêchera jamais de se marier... Bah l'algérie c'est un pays où tu dois mentir et faire semblant de temps en temps...Ma vie privée n'est le sujet de topic;) Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mouaaaaarf trouve moi un mec qui dit à sa meuf je suis puceau et tu me rappelles :crazy::mdr::cool::p justement, il dit "ça ne te regarde pas !" Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mouaaaaarf trouve moi un mec qui dit à sa meuf je suis puceau et tu me rappelles :crazy::mdr::cool::p En tout cas pour couvrir les infidelités de vos copains vous etes les premiers à fournir des alibis :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Tu connais les rabbins ? tu leur as déjà parlé ? Ce que tu dis est raciste. Tu imagines un juif sur un forum dire ça d'un imam ? ! Un mensonge est un mensonge ? et toi qui parles de ce que tu ne sais pas, c'est pas un mensonge ? Ce poste est HS:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 justement, il dit "ça ne te regarde pas !" loool je crois pas nan c'est le contraire il le dira jamais Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ce poste est HS:D HS pour toi ? parce que ça te dérange ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En tout cas pour couvrir les infidelités de vos copains vous etes les premiers à fournir des alibis :04: baaa baaa baaa y a pas d'excuses à trouver, moi perso quand ça m'arrive je dis je ne sais pas ou il est mais je michtonne pas les histoires de couple ne me regardent pas Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool je crois pas nan c'est le contraire il le dira jamais Trouve moi un mec qui reconnait "cet enfant est de moi "! Le mensonge concerne l'hymen perdu, mais jamais le spermatozoïde gagnant ! D'ailleurs c'est la seule chose que l'homme refuse de considérer comme un succès ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts