Zim 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Bonjour à toutes & tous. "Fatigué" et "en manque d'inspiration" ! Après ma "petite" Fête d'hier, je vous poste ci-après une partie du menu que j'ai concocté pour cette réunion. ************************************************ Le verre de l'amitié et de Bienvenue (Kir à la Clairette de Die) avec ses petits accompagnements sucrés et/ou salés. ---------------- Toasts Foie gras de canard sur pain brioché. Tartares Saumon fumé aneth-citron. ---------------- Terrine de Brochet et Saumon sauce petits légumes. ---------------- Rôti de Canette farcie Figues & Foie gras. Accompagnement: Petites PdT nouvelles entières. PdT paysannes relevées Ail-échalotes - petits Piments rouges & vert. Assortiments légumes. Salade verte et salade de tomates. ********************* ********************* (au dernier moment, j'ai fait l'impasse sur les escalopes de foie gras "poêlées") Elles seront en partie pour moi aujourd'hui ou demain ! ********************* ********************* -------- Tiramisu -------- Glace Italienne. -------- ********************* ********************* La tarte aux Mirabelles n'a pas été présentée. Elle sera également pour moi aujourd'hui ou demain ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Délicieux...............tu peux nous donner les recettes? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts