Jump to content

Recommended Posts

des bosseurs bien organisès oui ils sont connu pour ca merci pour le partage lami

 

 

Dans ce cas, les Algeriens devraient leur être donc reconnaissants de construire leur pays, non? :p

 

 

De plus, si les dirigeants se tournent vers eux pour les faire venir bosser, c'est qu'il y a bien une raison!:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bah malheuresement ça existe partout ce racisme, et au contraire faut pas faire de ghettos communautaires parcq ça ne fait qu'accroitre le racisme. Il faut un peu de disversité dans les quartiers algeriens

 

oui mais en meme temps ils sont connus pour etre grave communautaire... a paris par exemple tu trouvera des chinois qui ont 15 ans en france mais qui ne savent pas faire une phrase correctement en francais car ils vivent entre eux

Link to post
Share on other sites
Guest Sanaa
oui mais en meme temps ils sont connus pour etre grave communautaire... a paris par exemple tu trouvera des chinois qui ont 15 ans en france mais qui ne savent pas faire une phrase correctement en francais car ils vivent entre eux

 

C'est vrai ce que tu dis, mais voila c'est ce que doit eviter l'Algerie, parq apres ya des revoltes et ça retombe sur l'Etat, faudrait que le pays se servent de leçons des echecs des autres pour arriver a se hisser au sommet !

Link to post
Share on other sites
oui mais en meme temps ils sont connus pour etre grave communautaire... a paris par exemple tu trouvera des chinois qui ont 15 ans en france mais qui ne savent pas faire une phrase correctement en francais car ils vivent entre eux

 

Tant qu'ils ne nuisent pas aux autres, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
C'est vrai ce que tu dis, mais voila c'est ce que doit eviter l'Algerie, parq apres ya des revoltes et ça retombe sur l'Etat, faudrait que le pays se servent de leçons des echecs des autres pour arriver a se hisser au sommet !

 

comment pense tu que letat pourrait les empecher de vivre entre eux cest quasiment impossible

Link to post
Share on other sites
Guest Sanaa
comment pense tu que letat pourrait les empecher de vivre entre eux cest quasiment impossible

 

Bah apres c'est pas a moi de trouver des solutions, et d'ailleurs j'en ai pas du tout !

Link to post
Share on other sites
Guest Sanaa
ok tu as quand meme ton avis sanaa?

 

Bah mon avis je viens de le donner, je trouve ça desolant. Il faut que la generation algerienne sache vivre avec des "etrangers"

Link to post
Share on other sites
faudrait pas que je croise un bouffon qui tiennent des propos racistes à leur égard alors qu'il dort dans l'immeuble qu'ils ont construit parce que lui reste assis et espère un miracle... en criant à un pouvoir corrompu alors qu'il sait pas ce que ça veut dire... en france ils sont pas corrompus peut être ? ça n'empêche qu'ils ont "tout" et qu'on se lève à l'aube pour aller gagner sa croûte, on ne sieste pas l'après midi à l'ombre d'un figuier !

 

+ 1

 

Les algériens sont les rois des hypocrites des fois : 'on' ne se gêne pas pour pratiquer l'émigration de masse, au point où quasi toutes les familles ont des membres à l'étranger mais par contre quand il faut accueillir des gens travailleurs qui ne se contentent que de faire le travail dont les algériens ne sont pas capables ; on les traite mal .. C'est vraiment une sale mentalité...

Link to post
Share on other sites

Pourquoi aller aussi loin ! les black les chinois...entre Algeriens on est raciste : c'est un kabyle, c'est un chawi, c'est un mzabi... alors je n'imagine meme pas le degret de racisme avec les étrangers.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...