3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 on parle de quoi ici??? On évite de polluer les autres topic, pas comme certains :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Sauf si je me suis mariée sans que je le sache, c'est possible :confused: T'as tellement pris a coeur son role de grande soeur que j'ai cru... que tétais passé a la marmite^^ Mes excuses Demoiselle Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ah donc je suis le derniers de tous? Lol saha PS: j'ai le sommeil tres profond... donc surement a demain inchAllah^^ J'ne sais pas, j'ne crois pas que tu sois le dernier personne n'en était au courant quant à moi j'ai eu la chance de papoter avec elle des journées entières :p. Ps. Rimale si tu veux on pourrait éditer pour que tu ne sois pas grillée quant à moi tu sauras ce que tu voudras une fois ta MP activée parce que j'ne le dévoile pas à tout :confused:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 T'as tellement pris a coeur son role de grande soeur que j'ai cru... que tétais passé a la marmite^^ Mes excuses Demoiselle Parce que j'ai toujours rêvé d'être une grande soeur :chut::D Y a pas de mal ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 J'ne sais pas, j'ne crois pas que tu sois le dernier personne n'en était au courant quant à moi j'ai eu la chance de papoter avec elle des journées entières :p. Ps. Rimale si tu veux on pourrait éditer pour que tu ne sois pas grillée quant à moi tu sauras ce que tu voudras une fois ta MP activée parce que j'ne le dévoile pas à tout :confused:. Ca serait sympa, mais bon tant pis si je dois l'être, j'aime vivre avec le risque :mdr: ta pas vu que je voulais être aventurieuse quand j'étais petite :mdr: Encore une dizaine de jours à tenir :down: mais inchallah ca va passer vite, ca me tarde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 J'ne sais pas, j'ne crois pas que tu sois le dernier personne n'en était au courant quant à moi j'ai eu la chance de papoter avec elle des journées entières :p. Ps. Rimale si tu veux on pourrait éditer pour que tu ne sois pas grillée quant à moi tu sauras ce que tu voudras une fois ta MP activée parce que j'ne le dévoile pas à tout :confused:. Des nuits tu veux dire? Bssahatkoum!! PS: moi c'est fait^^ lol++ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Des nuits tu veux dire? Bssahatkoum!! PS: moi c'est fait^^ lol Merci madz j'adore celle ci "Ragda fi rimale, ch3arha mkhabel":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Ca serait sympa, mais bon tant pis si je dois l'être, j'aime vivre avec le risque :mdr: ta pas vu que je voulais être aventurieuse quand j'étais petite :mdr: Encore une dizaine de jours à tenir :down: mais inchallah ca va passer vite, ca me tarde :D On pourrait le faire tant que madz est encore là ... J'vais voir ça après faut croire que dernièrement, j'ne surf plus trop sur le forum ... j'ne sais pas se qui s'y passe mis à part ici j'traine rarement ailleurs :confused: Humm qu'est ce qui te tarde ... ça ou ma tranche ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 On pourrait le faire tant que madz est encore là ... J'vais voir ça après faut croire que dernièrement, j'ne surf plus trop sur le forum ... j'ne sais pas se qui s'y passe mis à part ici j'traine rarement ailleurs :confused: Humm qu'est ce qui te tarde ... ça ou ma tranche ? :mdr: Te connaitre plus :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Te connaitre plus :o Tu en sauras plus incha'elleh d'ailleurs ça me ferai plaisir aussi et puis ça m'intéresserai de le savoir . Ps. vérifie steuplet si j'ai tout édité de mon côté parce qu'en principe j'en avais qu'un à revoir ... Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Te connaitre plus :o Tu en sauras plus incha'elleh d'ailleurs ça me ferai plaisir aussi et puis ça m'intéresserai de le savoir . Ps. vérifie steuplet si j'ai tout édité de mon côté parce qu'en principe j'en avais qu'un à revoir ... Mercii beaucoup à vous deux c'est vraiment gentil ^^ J'ai vérifié et normalement ca va encore merci :o c'est une belle histoire, tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Mercii beaucoup à vous deux c'est vraiment gentil ^^ J'ai vérifié et normalement ca va encore merci :o c'est une belle histoire, tu verras :D Ce n'était rien Rimale . Cool alors maintenant tout le monde est heureux alors :D. Je n'en doute pas ma chère ... vivement alors que ta mp soit enfin activée . Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Ce n'était rien Rimale . Cool alors maintenant tout le monde est heureux alors :D. Je n'en doute pas ma chère ... vivement alors que ta mp soit enfin activée . -Si je ne suis pas éjecter avant d'avoir eu ma mp XD- Tout le monde est heureux oui :o Au fait le film hindou je ne l'ai pas trouvé en streaming :down: j'avais trop envie de le voir dommage :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Salam alaykum J'espere que vous vous portez bien de passage pour vous faire un pti coucou Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Salam alaykum J'espere que vous vous portez bien de passage pour vous faire un pti coucou W.salem sab' <= Hadhi ghiba ... tu nous as trop manqué J'espère que tu vas bien quant à moi el hamoudli'elleh je n'ai pas à me plaindre ... ravie que t'aies pu passer ^^. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 Salam alaykum J'espere que vous vous portez bien de passage pour vous faire un pti coucou Wa 3alikoum essalem sab, j'espere que tu vas bien? Pour ma part très bien hamdoullah, toujours en forme pour une nuit blanche en compagnie de pano, tu veux te joindre à nous? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Wa 3alikoum essalem sab, j'espere que tu vas bien? Pour ma part très bien hamdoullah, toujours en forme pour une nuit blanche en compagnie de pano, tu veux te joindre à nous? :D W.salem sab' <= Hadhi ghiba ... tu nous as trop manqué J'espère que tu vas bien quant à moi el hamoudli'elleh je n'ai pas à me plaindre ... ravie que t'aies pu passer ^^. :omerci pour cet accueil mesdemoiselles, c'est etonamenet reconfertant en ces temps al hamdu lillah ça ca ça va...:04: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh en aurai je la force, telle est la question :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 :omerci pour cet accueil mesdemoiselles, c'est etonamenet reconfertant en ces temps al hamdu lillah ça ca ça va...:04: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh en aurai je la force, telle est la question :confused: On est là pour ca après tout :o Tu restes avec nous jusqu'à ce que les batterie soient à plats, ca te vas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 On est là pour ca après tout :o Tu restes avec nous jusqu'à ce que les batterie soient à plats, ca te vas? :D :fear:oups deja a plat :busted_blue: :D z rigouuuule ok chef ! Marché conclu !:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 :omerci pour cet accueil mesdemoiselles, c'est etonamenet reconfertant en ces temps al hamdu lillah ça ca ça va...:04: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh en aurai je la force, telle est la question :confused: C'est tout à fait normal d'autant plus que nous ne soyons pas les seules à te chercher après et auxquelles tu manques terriblement ... Ravie que t'aille bien, j'espère que tu pourras récupérer bientôt. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 oups deja a plat :D z rigouuuule ok chef ! Marché conclu !:o oh oh je suuis chef, depuis ce matin je me bas pour ce titre et maintenant il me vient sur un plateau d'argent :Jumpy: quel joie, quel bonheur :o -heureusement que madz n'est pas là, sinon je serai fi khaber kana :confused:- La soirée s'annonce super bien :D -je vous quitte 10 min et ze reviens zuste après ^^- Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 oh oh je suuis chef, depuis ce matin je me bas pour ce titre et maintenant il me vient sur un plateau d'argent :Jumpy: quel joie, quel bonheur -heureusement que madz n'est pas là, sinon je serai fi khaber kana :confused:- La soirée s'annonce super bien -je vous quitte 10 min et ze reviens zuste après ^^- :mdr: ah j'ai dis chef ??? :confused: Je voulais dire commis :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 C'est tout à fait normal d'autant plus que nous ne soyons pas les seules à te chercher après et auxquelles tu manques terriblement ... Ravie que t'aille bien, j'espère que tu pourras récupérer bientôt. :omerci Pano C'est rejouissant, je ne le cache pas ! ALors vacances en vue ? Repos ? Tout se passe au mieux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 :omerci Pano C'est rejouissant, je ne le cache pas ! ALors vacances en vue ? Repos ? Tout se passe au mieux Je t'en prie ... Il y a de quoi Yek tu ne prévoyais pas de nous abandonner ? Sincèrement j'en fus quelque peu déçue, j'continue à rêver de vacances et de repos ... certes j'ai pu récupérer mais j'aurai aimé me reposer et aller quelque part histoire de mieux me reposer et tout mais apparemment ça n'arrivera pas de sitôt m'enfin bon maalich ^^. J'espère que ton côté t'en passeras des meilleures Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 1, 2010 Author Share Posted July 1, 2010 :mdr: ah j'ai dis chef ??? :confused: Je voulais dire commis :D :p Trop dis, rien ne saura rabattre ma joie :o :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts