Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
3bassia

Délire juillet 2010: topic pollution.

Recommended Posts

bonjour malanina :)

 

Bonjour Cassondra , wech rah Alejandro , c'est ça yek?!:D

 

je l'ai plaqué pour Amir ... l'est plus bogoss :D

 

yakhi ma3lich? :04:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour malanina :)

 

 

 

je l'ai plaqué pour Amir ... l'est plus bogoss :D

 

yakhi ma3lich? :04:

 

:mdr:Mahboula

 

Je préfère Yahia , plus beau gosse :28::D

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour malanina :)

 

 

 

je l'ai plaqué pour Amir ... l'est plus bogoss :D

 

yakhi ma3lich? :04:

 

bonjour Cassondra!

 

c'est qui Amir et c'est qui l'autre alikhandro??????:rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr:Mahboula

 

Je préfère Yahia , plus beau gosse :28::D

 

Nou nou Amir est mieux :28:

 

coucou les filles :hug:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nou nou Amir est mieux :28:

 

coucou les filles :hug:

 

Coucou ma belle :hug: Tu m'as manqué:(

 

J'espère que tu vas bien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour ma chérie , hadi ghiba :hug:

 

Tu vas bien?!:)

 

bonjour bel ange tu vas bien:) j'adore ton avatar et je suis sur que tu reflète bien ton image hanouna

Share this post


Link to post
Share on other sites
Coucou ma belle :hug: Tu m'as manqué:(

 

J'espère que tu vas bien :)

 

Toi aussi ma jolie :hug:

 

Redis plus que yahya est plus beau que amir, fhamtu :closedeyes::mad:

 

j'ai mal par tout =(

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour bel ange tu vas bien:) j'adore ton avatar et je suis sur que tu reflète bien ton image hanouna

 

Merci :05:

 

Dommage , ça ne reflète pas mon image :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour bel ange tu vas bien:) j'adore ton avatar et je suis sur que tu reflète bien ton image hanouna

 

:hug:...:10:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toi aussi ma jolie :hug:

 

Redis plus que yahya est plus beau que amir, fhamtu :closedeyes::mad:

 

j'ai mal par tout =(

 

Yahya est plus beau gosse que lui :closedeyes:

 

Ana je suis dans la m.erde :confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yahya est plus beau gosse que lui :closedeyes:

 

Ana je suis dans la m.erde :confused:

 

même pas vrai, avec ses moustaches, bah c'est pas beau, yahiya est beaucoup plus beau :o:o

 

w enti kanch nhar makoutich....wech kayen? :huh::confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:mdr:Mahboula

 

Je préfère Yahia , plus beau gosse :28::D

 

ça tombe bien :D hadek le moustachu el mesfar jte le laisse volontier :closedeyes:

 

pas touche à mon Amir bark :04:

Share this post


Link to post
Share on other sites
même pas vrai, avec ses moustaches, bah c'est pas beau, yahiya est beaucoup plus beau

 

w enti kanch nhar makoutich....wech kayen? :huh::confused:

 

Yahia est le plus beau :evilguy:

 

Ouais à chaque fois , c'est comme ça :(

 

C'est moi la méchante et qui galère à chaque fois :evilguy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour Cassondra!

 

c'est qui Amir et c'est qui l'autre alikhandro??????:rolleyes:

 

c'est deux personnages de feuilletons la 1er turc, le second mexicain ;) mais bon on parle des acteurs bien evidemment :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nou nou Amir est mieux :28:

 

coucou les filles :hug:

 

coucour rimale :)

 

tu sais que t'as bon goût toi! je t'apprécie déjà :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yahia est le plus beau :evilguy:

 

Ouais à chaque fois , c'est comme ça :(

 

C'est moi la méchante et qui galère à chaque fois :evilguy:

 

:29:

 

j'ai besoin de plus d'explication, la derniere fois tu n'as rien voulu dire :closedeyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
la bas, du coté de pas ici:

 

oui ça va merci

 

non pas disparue, juste pas apparue

 

wwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiii qui est lààààà :D:04: bonjour ma belle tu vas bien;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
coucour rimale :)

 

tu sais que t'as bon goût toi! je t'apprécie déjà :D

 

:beer_smile: on a des tres bon gouts toutes les deux :o

 

mais amir est à moi, pas touche :closedeyes: :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:29:

 

j'ai besoin de plus d'explication, la derniere fois tu n'as rien voulu dire :closedeyes:

 

Je t'expliquerai après :confused:

 

Cassondra : afatni dok tadihoulek :closedeyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est deux personnages de feuilletons la 1er turc, le second mexicain ;) mais bon on parle des acteurs bien evidemment :D

 

okkkkkkk c'est pour ca que je suis à l'ouest je ne connais pas du tout:04:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

bizour bizour toi ti va bien:mdr::beer_smile:

 

J'irai bien, quand tu demanderas ma main pour l'un de tes frères, wela nsitini? :(:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
arwahi h'na ntiya, j'ai à te parler :ermm: kiféche hadi l'un de ses fréres et mon frére à moi n'siitih :ermm:

 

Ana nsitou? :mad: c'est moi qui suis allée me marier avec une autre? :mad::(

 

:giljotiini:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour la dedans alors ça avance la pollution?

 

Bonsoir, oupss, bonjour :D

 

On est les maitres de la pollution, ca ne peut qu'avancer :smartass:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...