Guest Sally Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Il risque de se sentir tout "vulnérable" Tu rigoles, il adore ça:D. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Il risque de se sentir tout "vulnérable" Tu t'y mets ausi quelle Idée:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Tu t'y mets ausi quelle Idée:D Faut bien que je sois de la fete, non?! :D C'est que vous etes tres attachants Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Tu rigoles, il adore ça:D. Je te sents toute heureuse Sally :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Faut bien que je sois de la fete, non?! :D C'est que vous etes tres attachants Plus on est fou mieux on rit lol :D Oui on est adorable je le sais:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Oui on est adorable je le sais:p Et modestes en plus! Tout pour séduire la galerie Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Et modestes en plus! Tout pour séduire la galerie C'est moi qui suis séduite par tant de charme............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 C'est moi qui suis sédute par tant de charme............... Et dire qu'il rate cet instant si précieux le botaniste, faut le faire! :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Et dire qu'il rate cet instant si précieux le botaniste, faut le faire! :04: Tu commences a me connaitre:D...............quand il sera la il lira:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Tu commences a me connaitre:D Ne partageons-nous pas les mots, Sauterelle? :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 Ne partageons-nous pas les mots, Sauterelle? :04: Je dirai que nous partageons des Idées:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Je dirai que nous partageons des Idées:D en majuscules? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 en majuscules? Oui mais dans le sens propre du mot:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 9, 2010 Share Posted March 9, 2010 Oui mais dans le sens propre du mot:) J'en reviens pas comme on se comprend!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 9, 2010 Author Share Posted March 9, 2010 J'en reviens pas comme on se comprend!!! :D :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 :D:D:D bon c'est fini ces conspirations de femmes?!:mdr: Zorrooooooooooo est arrivééééééééééééééé Sans s'presser Le grand Zorro, le beau Zorro:D Avec son ch'val et son grand chapeau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 en hommage a Sauty, Idee, Sally, Mystery et les autres... Quelquefois Si douces Quand la vie me touche Comme nous tous Alors si douces... Quelquefois Si dures Que chaque blessure Longtemps me dure Longtemps me dure... Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Je n'en connais pas de faciles Je n'en connais que de fragiles Et difficiles Oui... difficiles Quelquefois Si drôles Sur un coin d'épaule Oh oui... Si drôles Regard qui frôle... Quelquefois Si seules Parfois elles le veulent Oui mais... Si seules Oui mais si seules... Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Vous êtes ma mère, je vous ressemble Et tout ensemble mon enfant Mon impatience Et ma souffrance... Femmes... Je vous aime Femmes... Je vous aime Si parfois ces mots se déchirent C'est que je n'ose pas vous dire Je vous désire Ou même pire O... Femmes... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Pourquoi en hommage, elles sont tjrs là :mdr: ouais elles sont là mais en meme temps ce n'est que du virtuel alors que moi, en bon disciple de ce brave Saint Thomas, je ne crois que ce que je palpe...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Merci Arslane, J'aime beaucoup cette chanson...Tu vois que tu peux être mignon quand tu veux:D Voilà pour illustrer les paroles de Julien Clerc. [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu veux du palpable, ton clavier, les touches c'est de la magie pour faire tes déclarations :mdr::mdr: point de chance le virtuel ne paie pas, il inspire seulement bein ouhais :showoff::showoff: moi je veux un ecran tactile et une machine pour me teleporter chez sauterelle arffffffffff :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Merci Arslane, J'aime beaucoup cette chanson...Tu vois que tu peux être mignon quand tu veux:D Voilà pour illustrer les paroles de Julien Clerc. [V] [/V] Merciiiiiiiiiiii Mystery! je te la dedie de bon coeur ..c'est une chanson qui me touche beaucoup!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Merciiiiiiiiiiii Mystery! je te la dedie de bon coeur ..c'est une chanson qui me touche beaucoup!:D Mais je t'en prie Arslane, et merci à toi.... Que de galanterie:rolleyes: T'es sûr que ça va?:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 moi je veux un ecran tactile et une machine pour me teleporter chez sauterelle arffffffffff :crazy::mdr: :rolleyes::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted March 11, 2010 Author Share Posted March 11, 2010 Mais je t'en prie Arslane, et merci à toi.... Que de galanterie:rolleyes: T'es sûr que ça va?:D Tu es heureuse Mysty je le vois bien :D Arslane est revenu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 Bonne fête aux femmes, lakouba à une égalité éternelle, par ex bosser comme ouvrier au secteur du bâtiment :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts