Jump to content

Les couples imaginés de FA


Recommended Posts

  • Replies 12.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais c une fille vide , comme la bouteille vide,

:D moi je préfère une bouteille pleine et pour moi seul :drinks_wine:

 

T'es sur que tu prefère qu'une bouteille.?.

d'après se que g compri t'en cherche 4:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
mais c une fille vide , comme la bouteille vide,

:D moi je préfère une bouteille pleine et pour moi seul :drinks_wine:

 

ce genre de nana y a que les trains qui sont pas passés dessus :04: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
oui mais il faut reconnaitre qu`elle a le savoir faire, je l`ai vi danser avec deux mecs sur nrj12, punaise quelle fille:mdr:

 

pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel

Link to post
Share on other sites
pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel

 

:thumbup:bien dis m belle, j'suis tt a fait dac avc toi!!!;)

peu importe s'ils sont long ou court car regarder ces drama ça ne sera qu'un prétexte

:confused:

Link to post
Share on other sites
pfffffffffffffffffffffffff allez va, t'apelle ça danser toi d'abord ? ah les mecs vous pensez juste avec une chose :D n'importe quelle nana vient se frotter à vous et vous montez au 7eme ciel

 

:mdr: c`est comme ca c`est norte faiblesse, non assia y`une maniere asse special que les femme se frotte contre nous c tou un art

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
:mdr: c`est comme ca c`est norte faiblesse, non assia y`une maniere asse special que les femme se frotte contre nous c tou un art

 

ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused:

Link to post
Share on other sites
ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused:

 

:mdr:

Alors Assia t'en a des histoires avc les bus toi ma belle

Link to post
Share on other sites
T'es sur que tu prefère qu'une bouteille.?.

d'après se que g compri t'en cherche 4

 

Kakashi cherche 4 femmes ?? lol t'as de quoi les faire vivre

et d'ailleurs ici on t'as casés avec qui ?

 

c a dire que chaque fille ici a qlques qualités que je préfère :crazy:,

j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC :D,

il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr:

 

donc la solution de 4 est la plus logique :)

Link to post
Share on other sites
ouais t'inquiète je connais la manière :04: puis bon en + ça va dans les 2 sens y a des nanas qui adorent que les mecs les colles ça me rapelle des supers souvenirs de bus (encore) :confused:

 

:mdr: et bien tu vois que tu comprends vite

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
c a dire que chaque fille ici a qlques qualités que je préfère :crazy:,

j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC :D,

il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr:

 

donc la solution de 4 est la plus logique :)

 

le quoi de moi vas y balance que je ris un peu lol

 

Souema non c'était pas dans le bus en fait me suis trompée c'était à un concert ou on était collés serrés :chut:

Link to post
Share on other sites
Guest nouss
wech men bonjour soumea , le matin quand j'ai allé à la faQ , je portai une veste en cuire , alors à mon retour vers 11:30 :confused: wahdel homman wi semch :crazy: les gens n'ont pas arrêté de me regarder << mais qu'est ce qu'il la celui la en portant cette veste noire lol >> :04:

 

pour Assia et titeuf je ss au courant :D mais Nouss c un mec ou une nana ??? :confused:

 

 

yaw je suis 1 femme

coucou a tous

Link to post
Share on other sites
c a dire que chaque fille ici a qlques qualités que je préfère :crazy:,

j'aimerai bien s'il existe un moyen comme les configurations de PC ,

il me suffit juste de donner une configuration , par exemple le **** de soumia + le **** de assia +...., mais un pm de compatibilité va apparaitre ça c sur :mdr:

 

donc la solution de 4 est la plus logique

 

:mdr:

on peut pas tout avoir tu sais:innocent:

alors contente toi d'une w bezzaf 3lik:mad:

PS. le ***** quoi de moi??! vaz y!!:innocent:

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04:

 

 

 

@ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr:

 

pffff comme tu te mouille pas j'hallucine :chut:

en mm temps toi t'as pas vue ma tronche :D j'peux être une vieille moche et ridée et me faire passer pour une jeune lol

Link to post
Share on other sites
Guest nouss
slt a toi nouss , je le savais deja mais après avoir vu ton topic homme femme alors j'ai commencé a avoir des doutes :04:

 

 

 

@ Assia30 et souema : Secret Défense, désolé les filles :mdr:

 

pourquoi des doute c que des blagues

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...