Jump to content

Algérie-Egypte : Qui a intérêt à cette HONTE?


Recommended Posts

Merci et AZUL Fellak Yuma tu es un grand Nationaliste qui aime son Pays .

 

La qualification de notre équipe nationale au mondial n'est ni miracle ni effet de hasard .

L’exploit réalisé à Khartoum par l’équipe nationale de football a brusquement émancipé l’esprit des gens des cris et plaintes résiduels qui montaient encore de cette époque tourmentée des années 1990 marquée par la tragédie nationale.

Il venait tout d’un coup, tel un puissant rayon de soleil, déchirer le nuage épais qui obstruait de sa tristesse la perspective d’un espoir renaissant, induit par le processus de reconstruction mis en œuvre depuis une décennie.

< SANS RANCUNE >

 

ahahahaha vive "fakhamatouhou" et vive les parasites qui l'entourent , vive Raouraoua et vive Monsieur R :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci et AZUL Fellak Yuma tu es un grand Nationaliste qui aime son Pays .

 

La qualification de notre équipe nationale au mondial n'est ni miracle ni effet de hasard .

L’exploit réalisé à Khartoum par l’équipe nationale de football a brusquement émancipé l’esprit des gens des cris et plaintes résiduels qui montaient encore de cette époque tourmentée des années 1990 marquée par la tragédie nationale.

Il venait tout d’un coup, tel un puissant rayon de soleil, déchirer le nuage épais qui obstruait de sa tristesse la perspective d’un espoir renaissant, induit par le processus de reconstruction mis en œuvre depuis une décennie.

< SANS RANCUNE >

 

J'attends toujours que tu me prouves par "a+b" qu'on a perdu à cause de l'arbitre (réglements et lois de l'international Board si tu connais ce que c'est :mdr: :mdr: entre autres.

Link to post
Share on other sites

Le vicieux ARBITRE est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

J'attends toujours que tu me prouves par "a+b" qu'on a perdu à cause de l'arbitre (réglements et lois de l'international Board si tu connais ce que c'est :mdr: :mdr: entre autres.

 

Et au milieu des provocations et des reproches infondés émanant d’un coin du monde où la victoire des Verts a été ressentie, à tort, comme une offense, s’est imposé d’instinct, en Algérie, un hymne de fierté. Cet hymne s’est élevé comme pour refermer le cycle tragique ouvert en 1988-1990 et pour ramener les consciences à cette authenticité inaltérable qui, en réalité, n’a pas cessé d’agir au plus profond de l’âme nationale, à laquelle elle a évité de rompre avec ses sources de dignité, de courage et de mouvement qui forcent le respect. Il rappelle les effluves sonores des périodes lyriques ayant marqué dans notre pays le troisième quart du siècle écoulé, ainsi que les générations qui ont baigné dans leurs harmonies, avant que n’advienne, au crépuscule de ce siècle, la crise nationale et son cortège de deuils.

Link to post
Share on other sites
Et au milieu des provocations et des reproches infondés émanant d’un coin du monde où la victoire des Verts a été ressentie, à tort, comme une offense, s’est imposé d’instinct, en Algérie, un hymne de fierté. Cet hymne s’est élevé comme pour refermer le cycle tragique ouvert en 1988-1990 et pour ramener les consciences à cette authenticité inaltérable qui, en réalité, n’a pas cessé d’agir au plus profond de l’âme nationale, à laquelle elle a évité de rompre avec ses sources de dignité, de courage et de mouvement qui forcent le respect. Il rappelle les effluves sonores des périodes lyriques ayant marqué dans notre pays le troisième quart du siècle écoulé, ainsi que les générations qui ont baigné dans leurs harmonies, avant que n’advienne, au crépuscule de ce siècle, la crise nationale et son cortège de deuils.

 

 

Réponds moi sur le match en lui-même , ne me récite pas des textes de propagande du pouvoir Algérien :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites

Le vicieux est , toujours sombre ,il aime l'obscurité.

 

Ben oui heureusement :mdr: :mdr:

Pourquoi tu fais dans l'amalgame ridicule ?

Tu n'es pas plus Algérien que moi même si tu penses différemment ;)

 

TOUCHEZ PAS A SAADANE et NOTRE EQUIPE CHAROGNARDS ! Ladoz toi un vrai Algerien qui aime son Pays ha ha ha laissez moi rire .

Pourquoi cet acharnement sur cette Equipe qui n’a pas hésité à venir en renfort pour sauver les meubles du bateau ALGERIE qui n’en finissait pas de sombrer ?

Ce ne sont autres que les intérêts « meskins » des mêmes voraces qui viennent pour reprendre le train en marche comme ce fut le cas en 1986 !

Ne dit-on pas à juste titre que l’histoire se répète ?

C’est drôle : cette même situation me rappelle que nous sommes des êtres impardonnables, nous les algériens : la première est l’amabilité, la correction des gens anonymes qui sont entrain de servir l’ALGERIE .

< SANS RANCUNE >

Link to post
Share on other sites
TOUCHEZ PAS A SAADANE et NOTRE EQUIPE CHAROGNARDS ! Ladoz toi un vrai Algerien qui aime son Pays ha ha ha laissez moi rire .

Pourquoi cet acharnement sur cette Equipe qui n’a pas hésité à venir en renfort pour sauver les meubles du bateau ALGERIE qui n’en finissait pas de sombrer ?

Ce ne sont autres que les intérêts « meskins » des mêmes voraces qui viennent pour reprendre le train en marche comme ce fut le cas en 1986 !

Ne dit-on pas à juste titre que l’histoire se répète ?

C’est drôle : cette même situation me rappelle que nous sommes des êtres impardonnables, nous les algériens : la première est l’amabilité, la correction des gens anonymes qui sont entrain de servir l’ALGERIE .

< SANS RANCUNE >

 

Je ne te permets pas de douter de mon patriotisme ;).

J'aime mon pays mais pas le régime Algérien , j'aime l'équipe nationale mais je suis d'abord et avant tout sportif et fair play .

Le sport ce n'est pas la guerre , quand on joue bien j'en suis fier et quand on joue mal je ne le suis pas c'est tout :mdr::mdr:

Maintenant si patriotisme veut dire "beni ouiouisme" , hypocrisie et soutien à "Fakhamatouhou "je ne suis pas patriote :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Mais en te lisant toi et Tassawrit vous faites partie integrante de ces parasites dont tu parles .

 

Pour ma part c'est Sans commentaires :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour Tassawirt , je lui laisse le soin d'apporter la réponse qu'il (elle) estimera appropriée ;)

Link to post
Share on other sites
Grâce a FAKHAMATOUHOU Son Excellence Abdelaziz Bouteflika que notre Equipe a eu un score sans appel au Soudan . ya kelil el-khair .

 

oui bien sur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis sur que tu dois bien "profiter" du régime de "fakhamatouhou" toi :mdr: :mdr:

Link to post
Share on other sites
Le match de Benguela est terminé , l'Egypte a gagné l'Algérie a perdu !

On a gagné à Oum Doumrane et l'Egypt avait perdu!

C'est le football!

Qui a interêt à pourrir la situatioN?

Qui a interêt à "monter encore une fois " DEUX PEUPLES FRèRES (je dis bien peuples pas dirigeants) ?

En constatant le déchainement médiatique "spontanné" :mdr: contre la CAF , l'arbitre Béninois et surtout l'Egypte posons nous la question de savoir à qui tout ça profite?

Moi je vois les parties suivantes :

 

1-Le pouvoir Algérien (en tant qu'entité politique diverse :mdr: :mdr: :mdr: et avec tous ses clans) qui se voit offrir une "paix sociale" de quelques mois (cette manip' va durer jusqu'aux abords du mondial sud-Africain croyez moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:) et se voit même affublé du caractère de "patriotique" surtout avec les déclarations ridicules du ministre Djiar (un voleur :cool: de premier ordre dont je vous dévoilerai les "actes" une fois que l'émotion se sera plus ou moins éteinte :mdr:) .

Enfin là j'ai soudain des doutes parceque lorsque ce pays vous permet de voler ce que cous avez ......... volé vous ne pourrez que l'aimer :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

2-Les propriétaires de cette " presse-poubelle "Algérienne qui pourront vendre des tonnes de papier-hygiénique (tout en étant dans les bonnes graces du pouvoir :mdr: ) , continuer à imprimer sans payer , à ne pas déclarer leurs salariés sous payés et exploités, à bénéficier de largesses fiscales, à ne pas rappatrier leurs recettes à l'étranger (les Imprimeries officielles, le Fisc et tous ces "sevices" de l'état ne se réveilleront que lorsqu'ils seront dérangés :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: comme ils l'ont "spontanément" fait pour "Le Matin" :mdr: :mdr:).

 

3-Certains affairsites (et ceux qui sont derrière) qui pourront s'offrir à des prix symboliques les investissement Egyptiens en Algérie (ils partiront à coup sur vu le climat d'hostilité ;) ).

 

4-Raouraoua qui continuera à faire ses "affaires" ici et .........là-bas .

 

5-Monsieur Saadane (qui évitera le lynchage médiatique , pourra conserver son poste jusqu'à la fin du mondial -à moins d'une double sanction de la CAF et de la FIFA suite à ses déclarations irresponsables) et les joueurs qui se voient "déléstés" de toute responsabilité :mdr: :mdr:.

 

PS : Je n'incrimine nullement les joueurs pour ce qui s'est passé vu l'excès de nervosité (suite à un mauvais dosage du "bourrage de crane" certainement) ni Mr Saadane qui est un bon entraineur mais avec 2 défauts regrettables :mdr: :mdr:

 

De grâce essaie d'enlever de tes post ces smiley qui la plupart du temps non seulement nous perturbent la lecture mais on a de la peine à prendre au sérieux ce que tu dis car on a l'impression que tu rigoles, enfion je parle pour moi...

Link to post
Share on other sites

l'algérie au mondial et pas l'egypte...c'est clair parce que trop petit pour jouer dans la cour des grands...quand DIEU TOUT-PUISSANT décide c'est irrévocable...tout s'est joué au Soudan à cause d'un tout petit but algérien et d'un arbitre qui n'était pas noir...la fifa contrairement à la caf c'est un trop gros morceau pour l'egypte et meme des vacances à sharm echeikh pour blatter n'ont pas suffit....

le tiers-monde c'est pas partout...

les egyptiens ont le complexe du colonisé sans avoir été réellement colonisés...il faut qu'ils sachent qu'ils ne peuvent tout avoir...

la troisième place... on s'en fiche...

Link to post
Share on other sites
De grâce essaie d'enlever de tes post ces smiley qui la plupart du temps non seulement nous perturbent la lecture mais on a de la peine à prendre au sérieux ce que tu dis car on a l'impression que tu rigoles, enfion je parle pour moi...

 

:mdr: Mieux vaut rire de sa propre bêtise qu'en pleurer :bawling:

Link to post
Share on other sites
l'algérie au mondial et pas l'egypte...c'est clair parce que trop petit pour jouer dans la cour des grands...quand DIEU TOUT-PUISSANT décide c'est irrévocable...tout s'est joué au Soudan à cause d'un tout petit but algérien et d'un arbitre qui n'était pas noir...la fifa contrairement à la caf c'est un trop gros morceau pour l'egypte et meme des vacances à sharm echeikh pour blatter n'ont pas suffit....

le tiers-monde c'est pas partout...

les egyptiens ont le complexe du colonisé sans avoir été réellement colonisés...il faut qu'ils sachent qu'ils ne peuvent tout avoir...

la troisième place... on s'en fiche...

 

Tu mêles le bon dieu au football? ;)

T'as déjà vu un pays musulman champion du monde de foot???????

Pour l'arbitre "noir" ton racisme est lamentable!

Link to post
Share on other sites
Tu mêles le bon dieu au football? ;)

T'as déjà vu un pays musulman champion du monde de foot???????

Pour l'arbitre "noir" ton racisme est lamentable!

 

C'est normal , l'équipe invincible , c'est Dieu en défense , Mohammed son prophète (saw) au milieu et 3azrine en attaque ! :D

 

Après le prêche d'un imam "footeux" à Relizane , il ne nous manquait plus que l'Eternel dans l'équipe ! :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

nn lol quand meme faut pas etre mauvais perdant l'arbitre a fait son match et les cartons rouges et jaunes etait amplement mérité

sinon faut me dire action par action en quoi le carton n'etait pas mérité:huh:

dans ce match rien n'a reussi a l'algerie il etait pris comme dans une tempete on sentait vraiment que l'egypte avait soif de revanche

mais bon il reste la coupe du monde le plus gros morceau vous serez les representant arabe :) faut au moins arriver en huitieme hein :cool:

Link to post
Share on other sites
nn lol quand meme faut pas etre mauvais perdant l'arbitre a fait son match et les cartons rouges et jaunes etait amplement mérité

sinon faut me dire action par action en quoi le carton n'etait pas mérité:huh:

dans ce match rien n'a reussi a l'algerie il etait pris comme dans une tempete on sentait vraiment que l'egypte avait soif de revanche

mais bon il reste la coupe du monde le plus gros morceau vous serez les representant arabe :) faut au moins arriver en huitieme hein :cool:

 

 

le premier carton de Halliche, sans lequel, même en accordant le penalty, il n'aurait pas été expulsé. sans cette expulsion, le match n'aurait pas été le même.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...