Jump to content

Recommended Posts

je mappel fadia jai 24 ans et j'habite dans le nord de la france

je suis mariée depuis 1ans et demi enceinte et tres heureuse

franchement le mariage cest la meilleur chose qui me soit arriver machaallah

c'est le but de toute une vie et franchement cest le pied de ce couché tout les soirs dans les bras de l'homme quon aime

et le comble cest que j'attend mon premiere enfants,le fruit de notre amour

bref,tout sa pour dire que malgre les haut et les bas quon peut rencontrer comme tout le monde pour vivre sans amour,autant mourir

 

 

merci pour ce témoignage!!!!!!

c'est tout mignon!!!!!!!:o

je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!

 

tu veux nous en dire plus?

Nous raconter ton " conte de fée"...

stp...:)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 126
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour ce témoignage!!!!!!

c'est tout mignon!!!!!!!:o

je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!

 

tu veux nous en dire plus?

Nous raconter ton " conte de fée"...

stp...:)

 

c tres simple et conpliqué a la fois,on c'est rencontrer en algerie,c'etez le menuisier de ma grand mere,au debut on ce parler comme de simple ami et je lui disait toujours "je marierai quavec un francais car les gens du bled sont trop severe,mechant et surtout vicieux......"

on cest echanger nos numeros et on senvoyer plus de 100 msg par jours!!!

je me suis rendu compte qu'il etait ma moitié,exactement l'homme que je rechercher ,cool,ouvert gentil et je me suis rendu compte qu'on etait conplementaire

Ensuite les vacances etait terminé et je devais rentrer en france,jai rencontrer sa famille avant de rentrer en france japprecier beaucoup sa famille qui etait gentil,jen ai parler a mes parents qui etait daccord pour la khotba mais on a du rentrer en france

quelque mois plus tard un mec et venu demander ma main a mes parents en france sans que je le sache et mes parents on accepter alors que je n'etais meme pas presente (j'habitez et je travailler a paris et mes parents habite dans le nord)

mes parent on accepter car le mec avais de largent;moi c'etait hors de question que je quitte mon cheri

ensuite apres une longue bataille acharné il on enfin accepter,jai reserver la salle en algerie,et l'eté dapres,en lespace de 2 mois il ma demander en mariage,on c'est fiancé et marié et franchement je ne regrette pas du tout cette desicion

koulchi bel mektoub

 

voila mon histoire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...